un clavier recalcitrant

• Auteur de la discussion hackmachine
  • Date de début
H

hackmachine

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
bonjour a tous (et toutes).

j'ai acheté pour mes filles 3 tablettes ainsi que des etuis avec clavier integré.

sur la dix pouces avec un USB taille normale le clavier est reconnu sans probleme,avec une appli azerty--->qwerty.
sur les tablettes 7 pouces avec micro USB et adaptateur soit micro vers mini ou micro vers usb,pas moyens.

y a t'il un moyen de faire detecter le clavier

merci d'avance pour vos reponses,cdlt

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
J'ai pas trop compris comment tu connectes les tab 7", as tu essayé avec une une interface usb normal ?

H

hackmachine

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
titoucha a dit:
J'ai pas trop compris comment tu connectes les tab 7", as tu essayé avec une une interface usb normal ?
oui bien sur sur une tablette equipé d un port usb normal le clavier fonctionne,mais pas par un micro usb.
je vient d'avoir le distributeur,il vend aussi des etui avec clavier integré pour leurs tablettes 7 pouces,ils m'ont dit qu'ils avais devellopés une mise a jour pour que le clavier puisse etre reconnu via le micro usb,mais il ne le diffuse pas a tout le monde seulement a ceux qui achetes leurs etuis clavier.je me demande si cela est bien legal du faite de l'open source est correspondrai a de la vente forcée."si tu achete pas mon clavier je te donne pas la mise a jour"completement contraire a la communauté du libre...

Haut Bas