Correcteur clavier S25 ultra

• Auteur de la discussion Deekey
  • Date de début
Deekey

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de section concernant le Samsung S25, je me suis permis d'écrire ici.
Depuis que j'ai acheté mon S25 ultra, le clavier fait des choses bizarres comparé à mon Note 20.
Il écrit des mots collés entre eux, la correction est aléatoire, les propositions sont complètement folles..
Sauriez-vous me dire s'il existe des réglages concernant la correction?
C'est très désagréable quand j'écris des messages de devoir faire attention à chaque lettre... :rolleyes::ROFLMAO:

Merci d'avance.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Vérifies que dans paramètres -> Système ->Langues et clavier tout est correctement paramétré .

yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Voici le paramétrage qui me satisfait:
1000006685.jpg

Pour info:"Assistant Messages" n'est pas actif.

Deekey

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
yann356 a dit:
Bonsoir,
Voici le paramétrage qui me satisfait:
Voir la pièce jointe 16667
Pour info:"Assistant Messages" n'est pas actif.
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Après plusieurs jours d'utilisation avec ces paramètres, c'est toujours pas exceptionnel. Les mots ont du mal a se corriger (sauf en cliquant sur une des propositions au dessus) et encore quand ils sont corrigés.

Je ne sais pas comment régler ce problème et c'est assez embêtant...

yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
1000019944.jpg

Bonjour Deekey,

La Key du succès (LoL) serait peut être de réinitialiser ton clavier Samsung (ou du moins celui que tu utilises ex: SwiftKey).

Si tu as ce problème là depuis le début, il est probable que tu es récupéré/restauré des paramètres de ton note 20 lors de la bascule sur ton nouveau précieux avec Smartswitch. Paramètres qui ne sont peut-être plus interprété correctement par la nouvelle version d'Android.

Tiens nous au courant.

@+

Haut Bas