Un bon spyphone pour Android

  • Auteur de la discussion nicklaren
  • Date de début
N

nicklaren

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon spyphone pour Android meme payant ce n'est pas un soucis c'est pour ma boite, je dois equiper plusieurs terminaux, j'ai essayé Copy9 que je ne trouve pas terrible du fait du différé entre un sms envoyé par un terminal et son affichage sur l'interface. Sans parler qu'ils sont tout le temps en maintenance, du coup c'est plutôt deceptif.

Voila donc si qqun a fait le tour de la question je suis preneur d'un comparatif.

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de section dédiée à la sécurité sur ce forum.

Merci par avance pour votre retour d'experience.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Juste un petit rappel en passant parce que j'ai eu une formation là-dessus : l'installation d'un espion sur un smartphone permettant à un tiers de lire les messages envoyés/lus par l'utilisateur est un délit passible de peines de prison.
Que ce soit dans le cadre d'une utilisation privée (relation, membre de la famille, sauf si mineur descendant) ou en entreprise. A moins que la personne concernée n'en ait été informée et ait donné son accord par écrit. Et encore la personne doit garder la possibilité que les messages commençant par le mot "Personnel" ne soient pas lus, sinon re-délit.

Après cet intermède, nous vous retournons à votre programme habituel...
 
N

nicklaren

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Il va falloir enfermer tout le gouvernement americain alors ! :)
 
A

Anonymous

  • #4
Je parlais de loi française... les autres ne s'appliquent pas trop ici.
Et c'est bien connu que les gouvernements sont au-dessus des lois. Nous, pauvres mortels, non.
 

Sujets en relation

Haut Bas