Un bon android pour +/- 250€ ?

  • Auteur de la discussion laurentbp
  • Date de début
L

laurentbp

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement un xperia ray d'on j'ai été très satisfait. Cherchant un écran plus grand, Je me suis laissé tenté par les tests qui flattaient les lumia.

J'ai donc acheté le lumia 620 que je trouve de très bonne facture (nokia) et l'ergonomie et la réactivité de windows est très bonne. Là où le bas blesse c'est que microsoft a conçu son système bien trop fermé à mon gout. Je vais pas énuméré toute les incohérences ici (d'un système pro) mais le fait qu'il est impossible a partir d'un envois mail - et ceci quelque soit l'interface outlook ou webmail - de joindre un document autre qu'une photo. La seule solution est a partir d'Office et de les envoyer un a un :roll:

Vous le comprenez, je cherche a retourner sur android pour un budget de +/- 250€.

Critères souhaités :
Ecran : 4"
Bonne réception Gps
Slot micro sd
Pour faire du jeux et du surf
Photo, vidéo et son de qualité.

Sony m'avait vraiment convaincu mais je ne trouve pas la configuration voulue pour ce budget.

J'ai jamais eu de samsung mais dans ce budget y a t'il quelque chose de mieux que le galaxy s3 mini ?

J'ai aussi pensé au galaxy xcover 2 histoire de ne pas avoir besoin de rajouté housse et protection d'écran ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #2
Si tu veux je te vends un galaxy s2 encore garantie 1 ans c est pas encore sur car ma femme l a pas confirmer .
Par contre il est rooter actuellement mais sera remi a son etat d origine i9100 p 200 euro plus prix du collissimo contre signature bien entendu .
 
L

laurentbp

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui le s2 mais je préfère le prendre neuf quitte a augmenter mon budget.

D'après toi, il est mieux que le s3 mini ?

Bien à toi.

ps : ca veut dire quoi " i9100 p" ?
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #4
I9100p signifie qu'il s'agit de la version du s2 compatible NFC.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #5
Quitte a augmenter prend toi un s3 d occasion alors sa sera bien mieu c est ce que je te conseil
 
L

laurentbp

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
un s3 ? trop grand.

Un s3 mini => technologie plus récente

ou

un s2 ?

a vrai dire le mini est plus dans mon budget.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #7
Niveau ecran je prefere perso le s3 niveau materiel le s2 , donc sa reste mon avi prend le s2 neuf tu seras moin decu
 
L

laurentbp

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
J'hésite encore vu que le s2 se fait quand même vieux.

Je vais y réfléchir encore.

Merci de ton (votre) aide.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #9
Le S2 est plus puissant que le S3 Mini pour info. Et un conseil, essaye de trouver un S2 qui ne vient pas d'un opérateur, c'est mieux pour le suivi MAJ ...
 

Sujets en relation

Haut Bas