UMI Iron 3+

  • Auteur de la discussion geniedec
  • Date de début
G

geniedec

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours , je voudrais investir dans ce smartphone apparemment il est déjà rooté et deverouillé pour accueillir par exemple room cyanogenmod ou autres room .N'etant pas un pro dans le bidouillage je préfère me tourné vers ce portable et la communauté phonandroid pour avoir de vos conseil avisé.Merci a l'avance pour vos commentaire .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

sur le forum il n'y a pas de rom pour ce téléphone.
 
G

geniedec

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui normal il vient de sortir mais c'est sur le faite qu'il est déjà prêt pour sa .j'ai peut être mal formulé.que pensez vous de ce smartphone par rapport a ses outil de flashage intégré svp ?Si un pro pouvais lire le descriptif et me dire ce qu'il en pense svp .Bientôt une rom sortira pour ce modèle vu qu'il n'y a pas de logiciel a telecharger pour flashé et root recovery etc..(suis pas un pro ^^)merci d'avance pour vos commentaire et le temps que vous prenez pour me répondre.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Je viens de regarder ses caractéristiques et il propose de grand chiffres niveau RAM, apn, stockage et un petit prix pour son prix.

Avec ce que j'ai vu il peut se révéler étonnant mais après il faut attendre le retour d'un possesseur du tél afin de se faire une idée concrète.
 
G

geniedec

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
ok ,je vais le commandé et partagé mes impression avec la communauté ,dommage je n'est pas eu de retour sur ses fonctions de flashage (xda a commencé) mais le traducteur google fait comme il peut ^^.Merci d'avoir pris le temps de me répondre .
 
G

geniedec

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
bonjours , vu les retour et l'aide sur le net je vais me tourné vers le redmi note 2 prime livré avec la rom 7 française .Merci et a bientôt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Comme tu veux.

Merci pour ton retour :wink:
 
Haut Bas