ultym 4 Maxi

M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
bonjour a tous
voila j'ai acheter ce téléphone en pensant pouvoir le rooter mais impossible de trouver quoi que ce soit j'ai regarder au prêt d'Alcatel bien sur mais rien... :mad:

auriez vous des infos sur ce model et son root ?
merci :)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Bonsoir,
Moi j'ai trouvé ça sur se phone =>

Pour le root =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il y aura bien une façon de le rooter, mais fait attention :wink:

M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
merci j'ai essayer ta méthode mais impossible j'ai reussi autrement pour les personnes qui serait interesser il faut en faite installer les bon pilotes d'ou mon probleme de base avec AdbDriverInstaller
et en suite rooter avec Vroot :D :D :D :D :D

V

VipMAn

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Bonjour

Je voulais savoir pour une room autre que celle d'origine car je voudrais la changer

Merci d'avance

G

GMX87

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
bonjour,
si tu as réussi à rooter l ultym 4 maxi peux tu me donner la demarche..je galère pour trouver des info sur ce tel..
Merci

M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
VipMAn a dit:
Bonjour

Je voulais savoir pour une room autre que celle d'origine car je voudrais la changer

Merci d'avance

salut moi aussi je vouait changer de rom mais apparemment il n'y a rien .... :evil:

M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
GMX87 a dit:
bonjour,
si tu as réussi à rooter l ultym 4 maxi peux tu me donner la demarche..je galère pour trouver des info sur ce tel..
Merci

salut tout j'ai mis le liens plus haut pour metre tes pilotes USB a jours sinon v-root ou autre ne pourras pas te detecter ton tel et je t'avoue que j'ai pas mal galérer aussi ^_^ pour le root voila v-root
:D

V

VipMAn

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Sinon voilà une autre autre méthode il faut ouvrir le lien avec le téléphone puis cliquer sur le 2eme lien en vert a droite ensuite un apk va ce télécharger installez le et cliquer sur le truc bleu puis patienter et voilà root fais pour vérifier installé root checker

Lien:

K

kafando

Membre
Inscrit
25 Février 2013
salut SVP ou avoir une autres roms ou la roms d'origine pour ce smartphone je galère depuis plus de 3 mois :pleur4: :pleur4:

Haut Bas