u11 et Oréo

  • Auteur de la discussion leglopglop
  • Date de début
L

leglopglop

Membre
Inscrit
16 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

j'ai la mise à jour avec Oréo qui s'est fait la semaine dernière et depuis je ne peux plus connecté mon u11 à mon pc par usb, il n'est tout simplement pas reconnu. donc je ne peux rien transférer ou sauvegarder de l'un vers l'autre. j'ai été dans les paramètes/plus/ connexion usb et la tout est grisé (connexion usb = aucune et mirrorlink aussi). ou dois je aller pour pouvoir connecter mon smartphone au pc svp ?

j'ai aussi téléchargé htc sync manager mais le téléphone n'est pas reconnu (je crois avoir vu que de toute façon c'était prévu pour aller jusqu'au htc m9 ou 10). si je branche l'usb u11 -> pc, celui-ci charge normalement. j'ai constaté le même problème sur le uplay de ma femme... donc la solution que vous me donnerez pour l'un devrait fonctionner pour l'autre.

merci d'avance pour votre réponse
 
F

fzsandroid

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour à toi
As tu résolu ton problème ?
Je n'ai pas eu ce souci avec le câble d'origine mais je l'avais avec un câble magnétique qui était pourtant sensé transférer les données et il m'a suffit de tourner l'embout magnétique du câble en le connectant au téléphone : il y a un sens particulier pour le transfert de données.
 

Sujets en relation

Haut Bas