Qualité photo HTC U11

  • Auteur de la discussion Hanes92
  • Date de début
H

Hanes92

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'un HTC u11 qui me satisfait pleinement sauf pour la photo... Je m'explique quand je prends une photo et que l'aperçu s'affiche la photo est aussi lumineuse que lorsque je viens de la prendre mais des que je feuillete la photo suivante et que je reviens sur la photo que je viens de prendre celle ci devient beaucoup sombre, comme si un ajustement de luminosité s'effectuait... Si quelqu'un à un retour d'expérience je suis preneur en vous remerciant par avance...
Toutes mes excuses si je poste maladroitement n'ayant pas d'expérience sur phonandroid.
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans la galerie, après la prise de photo, elle est toujours sombre?
Tu peux poster un exemple stp?
 
H

Hanes92

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir Tardis,
Merci d'avoir réagis à mon post...
Comment t'expliquer... Quand j'ouvre l'apn j'ai une scène bien lumineuse autofocus et réglages auto oblige je prends ma photo nickel jusque là. Je vais dans la galerie par le raccourci en bas à droite de l'apn la photo qui s'affiche est top je fais defiler sur la suivante et je reviens sur la photo que je venais de prendre et la s'opère comme un réglage auto de la luminosité de l'écran l'image s'assombrit de manière significative directe et reste comme ceci par la suite... Je précise que la luminosité auto de l'écran est désactivé...
En espérant que j'ai été assez clair et en te remerciant par avance...
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux poster une photo pour exemple stp?
 
H

Hanes92

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir tandis,
Désolé je ne sais pas comment faire 8|...
 
Haut Bas