[TV] Top chef : Nouvelle saison ! diffusion le 20/01/2014 sur M6 !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Top chef : Retour dans les cuisines le 20j anvier 2014​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

======================================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes

Le 20 janvier, l'émission Top Chef fait son retour sur la chaîne M6. Ce sera en effet la cinquième saison, signe de succès pour cette émission culinaire.

L'adage est bien connu : c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe. Forte de ce constat, la production de Top Chef a décidé, pour sa cinquième saison, de faire appel à dix anciens candidats afin qu'ils se mesurent aux petits nouveaux.

Si le niveau s'est encore élevé, la variété au sein des candidats reste présente avec à la fois un candidat dont le restaurant a une étoile (c'est la deuxième fois depuis la diffusion du concours) et un jeune apprenti de 18 ans.

Cette année encore, les participants ont dû relever des défis exceptionnels parmi la quarantaine d'épreuves du concours comme cuisiner au dessus du vide dans le restaurant belge «Dinner in the sky», sur un voilier ou pour des mécènes afin de récolter des fonds permettant à des enfants de partir en vacances. Pour la première fois, huit critiques du Guide Michelin ont accepté de juger les plats des candidats... dans le noir afin que leur identité ne soit pas révélée!

Une nouvelle saison savoureuse qui a apporté à Jean-François Piège sa plus belle émotion culinaire depuis le début de l'émission. «Dans cette cinquième saison nous avons eu de vrais auteurs et certains n'ont pas seulement livré un plat mais une partie d'eux-mêmes. C'est la première fois à ce niveau-là», avoue-t-il.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Stéfane Rotenberg reste aux commandes de l'émission, on aime ou pas...le jury est composé de Thierry Marx, Jean-François Piège, Ghislaine Arabian, Christian Constant et Cyril Lignac.


Alors, que pensez vous de Top Chef, allez vous suivre la 5ème saison ? Rendez vous lle 20 janvier 2014, à 20h50 sur M6.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: [TV] Top chef : diffusion le 20/01/2014 sur M6 !

Salut Scumpi

Et oui, moi je vais suivre... Je suis un dingue de cuisine alors, Top Chef, MasterChef, Meilleur pâtissier, enfin tout ce qui touche à la cuisine je surkiffe !!!

Je suis capable de passer 10 heures aux fourneaux pour concocter un festin !!!

Ma chaine préférée ????

Cuisine + Biensur :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [TV] Top chef : Nouvelles saison ! diffusion le 20/01/2014 sur M6 !

Cool !!

C'est bon ça !! Et bien moi, c'est tous le contraire ! Si, je sais faire les gâteaux ! Je vais bientôt m'attaquer au calissons d'Aix ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: [TV] Top chef : Nouvelles saison ! diffusion le 20/01/2014 sur M6 !

8| Les caleçons de ton ex ? 8/

:hehe: :mdr1: :mdr3:

image_calecon_style_court_large__096802700_1753_03092012.jpg
OU
000calissons-2.jpg
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Re: [TV] Top chef : Nouvelles saison ! diffusion le 20/01/2014 sur M6 !

:lol: :lol: :lol: :mdr2:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: [TV] Top chef : Nouvelles saison ! diffusion le 20/01/2014 sur M6 !

Pas mal ! :mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas