Gorilla Glass 6 = top ?

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #1
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut Pirate,

Merci pour l'info.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
@Skelett & @mario53 : j'ai corrigé et remis de l'ordre pour éviter l'étalement et le HS.
Merci à vous et bonne continuation. [emoji4]
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter, mario53 et laupuy
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
tenor.gif
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
fanfan7110

fanfan7110

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
18
Points
1
  • #5
note 10+ reçu il y a 7 jours, mis dans la housse officielle clear view. Et paf, un éclat sur le bas a droite de l'écran..
Incompréhensible ...
On est sur de la qualité de l'écran ?
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
Bonjour aussi ..... ,

Tout dépend du choc , nos smartphones sont sensibles et des zones plus fragiles que d'autres , maintenant je prends une assurance pour me rassurer [emoji16].
Maintenant si cela vient uniquement de ta protection alors la ....
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut, les verres Gorillas misent plus sur la dureté au détriment de la tendreté : résistant à la casse mais pas aux rayures ...
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #8
Bonjour ,
Pour moi , les verres Corning , c'est le top , sans parler des efforts faits sur les traces de doigts (y). Aprés c'est encore du verre , certes supérieur :confused: . Donc en cas de chute sans une protection digne de nom , le risque est énorme selon moi . La clear view est certes un bel étui mais en cas de chute , c'est comme si on jetait une pièce en l'air en ayant choisi pile ou face ! Dur , dur ! Depuis mon Note 4 , j'ai opté pour un étui coque rabat aimanté , et pour mon futur Note 10 + , ce sera celle-là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Certes , il y a plus joli mais mon Note 8 et 9 après avoir chuté , sont comme neuf :) . Je travaille en extérieur , et ces étuis sont toujours en parfait état , c'est du robuste . Les phones s’enlèvent trés facilement ;) .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Salut, oui mieux vaut prévenir moche que guérir joli ! :LOL: :geek:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250 et Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #10
Bonjour ,

+1 avec vous deux (y) , @vax4 pas de réel Black Friday chez Samsung sur le Note10+ mais si il te reste un Note8 ou 9 cela peut être judicieux de la reprise via le shop ... a voir hein ;) , pour ma part j'avais vendu dans la foulé le Note8/9 pour 850 balles (le boncoin) donc le Note10+ met revenue a environ 300 euros :sneaky:.

EDIT: Désoler du HS.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #11
Bonjour ,
je procéde comme toi Lulu-06 ;) . Mais pour ce Note 10 + , étant un adepte de la VR , cela coince :cry: . C'est en parti cela qui m'a refroidit pour l'achat dés sa sortie , et la conservation de mon Note 9 , qui est top . Et je suis bien d'accord , c'est une affaire à suivre ce Note 9 lors du Black Friday , en neuf ;).
Pour en revenir au sujet , on sait déjà le prix d'un écran neuf pour le Note 10 + ? Avec le montage , cela doit-être bien sévère , non ?
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #12
Vu sur le net à 330 euros concernant la réparation sur Paris ou en envoie postal.

EDIT: "Joignez un cheque au prix de la réparation et un autre de 13.90€ pour les frais de retour" donc 343 euros :eek: , j'ai bien fait de me prendre une assurance non d'une pipe :cool:.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #13
Bonjour ,
moi les assurances , j'en suis revenu :cry: . J'avais pris , il y a un moment , celle d'Orange , vol et casse , à 10€/mois . Je me suis fait voler le phone sur mon bureau au boulot , bureau ouvert au public aussi . Je suis allé porté plainte , et on m'a dit bien conseillé . Il est difficile de faire une plainte sur un vol sur son lieu de travail , on m'a conseille de faire une main courante , et on m'a averti que l'assurance prise ne me rembourserait jamais le phone ! Il faut de l'ITT pour avoir un remboursement possible !!! Je suis allé chez Orange , qui m'a bien confirmé cela , j'ai bien immédiatement supprimer cette "assurance" ! ! !
Pour mon Note 4 , j'avais trouvé une coque intégrale , le top , pour le Note 8 , rien de tel , je me suis rabattu sur ces coques étui rabat aimanté , impeccable . Idem pour mon Note 9 , parfait .
Nous le répéterons jamais assez un verre Corning ne fait pas tout ! Même sur leur site , il arrive à le casser avec leur test .
 
Haut Bas