tv orange et galaxy note 3

  • Auteur de la discussion jarod25
  • Date de début
J

jarod25

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis peu je suis l'heureux propriétaire du Galaxy note 3 et j'en suis satisfait. J'ai installe l'appli tv d'orange afin que je puisse profiter de la télé sur mon téléviseur. A ma grande surprise,quand j'ai branche mon smarphone a ma tele en hdmi j'ai le message suivant "a la demande de certains détenteurs de droits l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorise avec l'application" alors qu'avec mon iphone 4 ça marchait j'aimerais savoir si il est possible de résoudre le problème merci beaucoup cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Ca a été restreint effectivement, vois ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Message :
"A la demande de certains détenteurs de droits sur les programmes TV, l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé avec l'application.
Merci de débrancher votre écran externe et de redémarrer l'application.
(code A42)"

Signification :
A la demande de nos ayants-droits (chaînes tv, studios de production, etc), l'utilisation d'un écran externe (ainsi que la fonction Airplay d'iOS) est interdite pour visualiser les chaînes et programmes TV à la demande disponibles dans l'application.
Si vous disposez de la nouvelle TV d'Orangeou du décodeur Livebox Play vous pouvez en revanche utiliser la fonction "voir sur la tv" de l'application.
 
J

jarod25

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
salut merci pour ta réponse donc aucune solution alors même en root ou autre chose . cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Non, le verrouillage a été fait dans l'appli....
 
Haut Bas