TV-Box minix neo x8

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour j'aimerai commencer un topic pour avoir vos retour d'expérience sur la MINIX Neo X8 ou X7.
Est-ce du matériel fiable à la hauteur de ses promesse ?

neox8s_01_thumb.jpg

neox8s_00_thumb.jpg


J'aimerai aussi savoir ce que ça donne avec XBMC 13.1 dessus ? L'idée étant du dégager mon Apple TV.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Je me joins à la conversation parce que j'ai le X7 que je trouve pas mal et pourquoi pas en apprendre encore plus.

Je pense que le X5 peut être aussi de la partie parce qu'il reste assez puissant pour répondre à la majorité des fonctionnalités d'un box tv.

A savoir que Minix a son propre forum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en anglais mais reste d'actualité et peut apporter facilement des réponses à nos questions comme la compatibilité de XBMC.

Pour XBMC j'ai trouvais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais cette nouvelle version apporte quoi en plus par apport à la 12?

PS: J'ai demandé le déplacement dans la bonne section.
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #3
Salut à toi,
et bien écoute j'ai reçu ma Minix Neo x 8 h il y a moins d'une semaine et pour le moment cela correspond tout à fait à ce que je cherchais. J'avais tout d'abord hésité avec la v 89 mais j'ai finalement pencher pour Minix qui a un très bon support développement.
Le seul problème que j'avais rencontré précédemment était l'écriture sur un disque dur externe mais ce problème a été résolu avec le nouveau FirmWare beta 4.
j ai pris la versions h qui decode en direct le dts, si je dis pas de betises.
je l ai acheté ici :http://www.usellisell.com/pre-order-minix-neo-x8-h-amlogic-s802-h-4k-video-android-4-4-kitkat-dolby-digital-neo-m1-mouse.html

Perso prend au minimum la télécommande neo m1 car celle d origine ne sert à rien.
Sinon sur le forum unofficial, j ai pu trouvé l appli remote pour smartphone.

Bilan, j en suis très content, j'avais longuement hésité à prendre ce genre de box TV je ne suis pas déçu.
Je voulais principalement pouvoir aller sur internet, YouTube, lire des video full hd, et jouer a quelque jeux.
La machine fait le job, branchée 24 sur 24 pas de soucis. J ai vu des lag en voulant jouer à Asphalt 8,mais sinon mes petits emulateur brancher avec la manette de PS4 via le cable OTG fonctionne sans problème.

Si t as des questions, hesite pas.


En revanche, pour ceux équipé de minix, es ce que vous vous servez de la commande ok google ? je n arrive pas non plus à dicter via une oreillette Bluetooth ou des écouteurs, meme en activant l option dans google now. Des pistes ou autres logiciels a me conseiller ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Topic restauré
 
R

reynier77

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut, je viens d' acheter le mini x8 h plus et j' aimerai pouvoir supprimer plusieurs des pages d' accueil. J' en ai une avec l' heure et mes applications donc les pages vides j' aimerai les supprimer. Comment faire svp
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Salut,

Tout dépend du launcher que tu as et tu peux même en télécharger sur Play Store.

Essaye de faire un clique long sur un espace vide pour accéder au paramètres ou si il n'y a pas une petite croix en haut à droite.
 

Sujets en relation

Haut Bas