[Tutoriel] Rooter son Samsung Galaxy ACE 30i/39i

F

fduvillard

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Re: [TUTORIEL] Rooter son SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839i

Bonjour,

J'ai suivie la procédure tout est au vert dans RootValidator. SuperSU s'est bien mis à jour.
Mais en voulant aller dans PlayStore (GooglePlay), j'ai un écran blanc avec marqué, aucune connexion alors que le wifi est bien activé, accès à internet ok

[Edit] Problème réglé, il fallait mettre une carte sim pour pouvoir accéder au PlayStore

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012

Avec mon Galaxy Mini la carte SIM n'était pas requise pour accéder au Play Store, j'y accédait parfaitement sans \_/

Blacklight89

Blacklight89

Membres VIP
Inscrit
1 Juin 2013

je dit que ce tuto aurait pu m'etre utile pour rooter mais j'ai trouvé un root pour 5839i sur xda (et encore j'ai fahi flasher le udp pour 5830 quand je ne saivais pas la difference des ace)
ps : pour ceux qui veulent, si vous flashez le CWM du 5830(PAS de I), sa ne brick pas, sa met juste "installation aborted"

F

Frewyrn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013

Bonjour bonjour, voulant rooter mon téléphone j'ai arpenter l'internet ici. Seul hic c'est que les liens pour télécharger les logiciels pour sont mort, ce serait possible de les remettre à jour ? Par contre j'en profite pour poser une question, est-ce qu'il y'a un risque de bricker le téléphone en voulant le rooter ?

Blacklight89

Blacklight89

Membres VIP
Inscrit
1 Juin 2013

Frewyrn a dit:
Bonjour bonjour, voulant rooter mon téléphone j'ai arpenter l'internet ici. Seul hic c'est que les liens pour télécharger les logiciels pour sont mort, ce serait possible de les remettre à jour ? Par contre j'en profite pour poser une question, est-ce qu'il y'a un risque de bricker le téléphone en voulant le rooter ?
le risque zero n'existe pas mais tu peut meme bricker avec une apli du marcket alors tu peut flasher en paix moi quand j'ai voulu le rooter j'avais compris que sa me donnait toutes les aplis du marcket alors j'ai foncé tete baissée et fahi flasher un root de 5830 qui la aurait ete dangereux mais la tu n'a presque aucun risque, a condition de bien avoir suivi le tuto :)

G

Geedji

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012

Un tuto simple qui marche du tonnerre ! Merci beaucoup !

P

pikam

Membre
Inscrit
10 Août 2013

Bonjour
Merci pour ce tuto qui me semble clair.
Cependant, je suis bloqué par le message concernant le BINAIRE.
Comment accéder à goggle play ?
Merci pour votre aide !

C

Cedthery

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site tout d'abord merci pour ce tuto qui me semble très clair, mais j'ai voulu télécharger le fichier afin de rooter mon Samsung galaxy Ace GT-S5839i et que ce soit le lien principal ou le lien de secour les sitres correspondant me disent que le fichier à expirer serait-il possible de les réactiver s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre aide.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou sinon dans mon wuala ils y sont.;)

C

Cedthery

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013

Merci Beaucoup,

Fichier télécharger, téléphone rooter inpeccable et très facilement.

En suivant le tuto tout ce fait tout seul un grand merci.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

De rien ;)

chris6915

chris6915

Membres VIP
Inscrit
6 Avril 2013

;) Merci pour le partage

O

out of order

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012

Perfecto !!!!

Rien à dire que du bonheur!

Pas de souci pour viré mes fichiers d'origine Orange, je suis passé par link2SD!

Thank's a lot man ;-p

F

flo.du.86

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013

Merci !!! Sa marche niquel ! SUPER tuto !

L

ludovic.filippi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013

merci beaucoup pour le tuto, je le conseil vraiment a tous les utilisateurs du samsung galaxy ace GT-s5839i, c'est le seul qui est marché pour ma part.

M

maxqubit

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013

@vaivai ... thx for posting this tuto. I took me hours to try to 'root' the 'Orange' S5839i of my stepfather. No solution worked. As I got every time the notorious message "There is no SU binary installed, and superSU cannot install it. This is a problem!"

But, in your tuto I saw the initial step to UNROOT(!) first. That is what I did and I followed the other steps too. And IT WORKED.

Wow, thx man!!!!!

Brgds,
Max Qubit

Blacklight89

Blacklight89

Membres VIP
Inscrit
1 Juin 2013

maxqubit a dit:
@vaivai ... thx for posting this tuto. I took me hours to try to 'root' the 'Orange' S5839i of my stepfather. No solution worked. As I got every time the notorious message "There is no SU binary installed, and superSU cannot install it. This is a problem!"

But, in your tuto I saw the initial step to UNROOT(!) first. That is what I did and I followed the other steps too. And IT WORKED.

Wow, thx man!!!!!

Brgds,
Max Qubit
sorry but the forum is frensh, please translate then post, some users can't read your post because they don't speak english wink
avis pour les français : il a compris qu'il faut dabord unrooter et ensuite rerooter avec les fichiers de ce tuto pour que sa marche sans erreur wink

A

asksavage

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013

super travail ! par contre je crois que les liens pour rooter sont morts :/

T

Tomile

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013

Bonjour,

J'ai suivi scrupuleusement ton tuto qui est très bien fait. Mais malheureusement je reviens toujours sur le même écran... Il est joli le logo de Samsung mais je reste à celui-ci.... :(
Une idée?
D'avance merci
Tomile

T

Tomile

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013

J'ai envoyé mon post trop vite.
Je dois ajouter que lorsque je relance, il y a un écran qui défile avec à la fin re-booting. Des .... puis à nouveau Samsung GALAXY Ace GT-S5839i...
D'avance, encore une fois merci pour votre aide
Tomile

Haut Bas