Tutoriel - Impossible de déverrouiller le bootloader - unlock token check failed htc one m7

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

  • #1
Bonjour à tous,

Tout les gens comme moi qui s'aventurent sur Android et qui se perdent sans jamais retrouver son chemin par manque d'expérience ou bien par manque de cours d'Anglais bienvenu sur ce tuto ! Vous êtes ici car vous avez obtenu ce message en voulant déverrouiller le bootloader de votre HTC One : unlock token check failed

Pourquoi ?

Vous avez modifier dans le HTC One UN ou PLUS de ces trucs la :

- CID
- MID
- S-Off
- Bootloader
- RUU
- Mise à jours
--> ET C'EST TOUT ! Recovery et ROM Custom n'affectent pas !

-> Et comme vous avez modifié tout ça, et bah le code du fichier n'est plus le même !

Comment faire ?


- Tout d'abord, jetez le Unlock_Code.bin que vous venez d'utiliser ! Il est désormais périmé, vous devez en demander un autre à chaque fois que vous personnalisez votre HTC avec les composants de la liste au dessus.


- Ensuite il faut tout simplement faire depuis tout le début ce tutoriel ! OBLIGATOIRE sinon vous restez en LOCKED ou RELOCKED !
Lien du tutoriel: deverrouiller-le-bootloader-du-htc-one-t47346.html


- Et vous verrez qu'au moment de flasher ce Unlock_Code, il ne se refusera pas cette fois ci :)


Voila ! J'espère que cela a marché pour vous !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: [Tuto] Impossible de déverrouiller le bootloader ? " unlock token check failed htc one "

Merci pour le partage.
 
A

angel1983

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: [Tuto] Impossible de déverrouiller le bootloader ? " unlock token check failed htc one "

merci ! ca a marcher :D
 
K

KoxinHell

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
103
Points
18
  • #4
Re: [Tuto] Impossible de déverrouiller le bootloader ? " unlock token check failed htc one "

Salut ! J'ai eu aussi ce genre de problème, mais je n'avais pas changé le CID ou MID, du coup le simple fait de changer d'ordinateur à résolu mon problème ! :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Re: [Tuto] Impossible de déverrouiller le bootloader ? " unlock token check failed htc one "

-Content pour toi :)

-Okay je note :) Il se peut aussi qu'il y ait d'autres facteurs pour ce problèmes pas encore identifié donc voila
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Mise à jour du tutoriel !
 

Sujets en relation

Haut Bas