[Tutoriel] Déverrouillage Officielle et Officieux du bootloader de l'HONOR 8

N

Nicobs4491

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Je comprends rien on peut pas activer le déverrouillage OEM il demande un code et quand je rentre le code du site Huawei il me dit qu'il est pas bon .... :?

N

Nicobs4491

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Je comprends pas comment on fait pour faire apparaître l'invité de commandes .... j'ai réussi à tout faire jusque là le débogage etc mais là je suis bloqué et je suis pas patient en plus :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Il faut faire clic droit puis "ouvrir une fenêtre de commande"

B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut,
Est ce que le déverrouillage fait sauter la garantie?

La question a déjà été posée sur ce topic et est restée sans réponse..

Merci ;)

E

EAGLEWATCH

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Bonjour,

Merci à lohanbarth pour son excellent tuto ainsi qu'à eurelien dont les informations m'ont bien aidée :merci:

C

cifouine

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
snoophill a dit:
Même message...

Dans le mode fastboot and rescue mode en bas, est indiqué PHONE LOcked et FRP Unlock.

Est ce normal?

J'ai bien vérifié le déboguage usb et eom unlock sont activés.
bonjour
j ai le meme probleme
frd- l09 en B131
si quelqu un a la soluce
merci

M

MikeTosaFerreira

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Bonjour tout le monde, je suis en possession d'un honor 8 depuis quelques jours et aimerais le rooter.

Pour cela j'ai suivi la procédure officiel, seulement je suis bloqué au niveau de l'étape d'inviter de commande. Je lance une inviter de commande mais celle ci m'indique que ça ne fonctionne pas, ou même en exécutant abd.exe celle ci ouvre une fenetre dos effectue une analyse et se ferme toute seule ...

Help

EDIT : Je rajoute cette photo
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

lohanbarth

lohanbarth

Resurrection-Remix-Dev-Team
Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, il faut ouvrir l'invite commande dans le dossier plateforme tool.

M

MikeTosaFerreira

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
lohanbarth a dit:
Bonjour, il faut ouvrir l'invite commande dans le dossier plateforme tool.
Enfin j'ai réussi grâce à toi, merci beaucoup.

Mais maintenant j'ai un autre souci, le telephone redémarre après la première commande, mais celui ci m'affiche un message d'erreur en indiquant "Phone LOCKED FRP UNLOCK" que faut il faire ensuite ?

Je trouve super compliqué quand même toutes les manipulations a effectuer pour un root sous Android.

Merci de votre aide

H

Hugo62138

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
bonsoir

je ne trouves aucun moyen de pouvoir avoir un code pour le dévérouillage du bootloader, j'ai essayé de creer un compte huawei mais en vain, il n'y a pas " france " + meme en suivant eurelien et ses images je ne tombes pas sur toute les écritures ( le texte ) de la photo numéro 4 et 5, je re tombe comme si j'allais sur " "

A

Aziz97

Membre
Inscrit
22 Décembre 2016
Bonsoir , je ne parvient pas à obtenir l'ID de mon téléphone
la page d'inscription ne s'affiche pas sur mon écran mais sur mon ordinateur oui. Or je ne peux pas trouver l'id de mon téléphone sur l'ordi , je suis donc bloqué

Merci de répondre , bonne soirée :)

A

Aziz97

Membre
Inscrit
22 Décembre 2016
Bonsoir je suis encore bloqué a l'étape de l'invite de commande

Ou et comment je dois l'ouvir? (ordi ou téléphone?)
Idem pour le débogage USB et pour l'OEM unlock ( ou est comment?)

Merci de me repondre le plus rapidement possible c'est plutot urgent merci bcp ;)

S

stouf7251

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
voici ma méthode officielle pour avoir obtenu mon code gratuitement:

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

nous contacter: Email: fr.support@hihonor.com

envois d'un mail :

avec les infos necessaires à savoir:
nom prénom
numéro de tel

Votre modèle de téléphone (FRD-L09 pour l'honor 8)
Votre numéro de série du téléphone (ce qui peut être trouvé dans Paramètres -> A propos -> Statut)
Votre téléphone IMEI1 (ceci peut être trouvé dans Paramètres -> A propos -> Statut)
Votre ID de produit de téléphone (pour trouver cela, ouvrir le composeur et entrez * # * # 1357946 # * # *)

et code reçu aussitot juste avec un message concernant la possibilité de pertes de la garantie...
voila

Sinon le tuto est parfait,simple et clair.
Merci

S

sacha1562

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Bonjour, Quand je tente de me connecter sur le site j'obtiens ce message d'erreur en renseignant mon ID : Your Huawei ID is registered on the other site, and can’t log in. Please register a new Huawei ID on the current site.

Merci de votre aide, Sacha :lol:

Haut Bas