Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 301
Raaah mince, j'aurais du venir jouer avant, je me suis arrêté à l'époque de NOX moi haha

Par contre, j'ai un galaxy s5 qui n'est plus actif depuis juillet 2018, tu penses que ça peut marcher en le rootant ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 302
je suis justement sur un S5 moi ;)
 
Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 303
Ah bonne nouvelle ça, j'ai essayé sans le root ça ne marchait pas mais du coup j'vais essayer avec :)
J'espère juste qu'il n'est pas trop à jour :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 304
moi j'utilise la ROM Phoenix sous marshmallow....au top d'ailleurs et c'est pour ça que je n'ai jamais changé ;)
TWRP : https://www.phonandroid.com/forum/t...very-custom-twrp-3-3-1-0-sur-votre-s5.169222/
 
  • Like
Les réactions: Fumaa59
Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 305
Ok merci pour ces liens. Je vais m'amuser ce soir je pense lol
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 306
avec plaisir ;)
par contre si tu as des questions sur les tutos poses les directement sur les posts en question, pas ici ;)
 
  • Like
Les réactions: Fumaa59
Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 307
Bonsoir,

Tu vas peut-être énervé l'auteur lol
C'est déjà écrit sur le post, il n'y a pas de solution concrète connue si ces problèmes sont rencontrés. Je suis dans ton cas je cherche toujours...

Bon courage
 
  • Love
Les réactions: Tekken
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 308
Bonjour a tous, connaissez vous un autre gps qui fonctionne avec magisk et pokemon go qu'on peux installer via le recovery clever est inopérant et cleverspg instable ?
Est ce que quelquun a une idée ?
Merci par avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 309
Fumaa59 a dit:
Tu vas peut-être énervé l'auteur lol
C'est déjà écrit sur le post, il n'y a pas de solution concrète connue si ces problèmes sont rencontrés. Je suis dans ton cas je cherche toujours...

Bonjour
au moins toi tu as lu le tuto et tu ne demande pas pourquoi (y)
j'ai supprimé son message de toutes façons, maintenant je ne m’embête plus je l'ai déjà trop répété :mad:
Pour ma part cela fait d'1 an 1/2 que je cherche une solution :cry:

eveqgbwc a dit:
Bonjour a tous, connaissez vous un autre gps qui fonctionne avec magisk et pokemon go qu'on peux installer via le recovery clever est inopérant et cleverspg instable ?
Est ce que quelquun a une idée ?

Bonjour
tu peux tester n'importe quel Fake GPS et ensuite tenter de le convertir en application système
 
G

gala7

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
3
Points
1
  • #1 310
Tekken a dit:
Bonjour
Pas forcement besoin de flasher une ROM custom, tu peux très bien suivre le tuto sur une ROM Stock
tu dois flasher TWRP avec ODIN et ensuite Magisk

Dacc merci , j'ai essayé jai réussi a rentrer dans le twrp mais après ça ma mis un message rouge au démarrage du téléphone : " only official released binaries are allowed to be flashed " jai du foiré u truc , jai du réinstaller une rom officiel pour réparer ça le seul pb c'est que du coup mon téléphone est passer en 0x1 ca veut dire que je ne pourrais plus faire les maj directement a partir du téléphone ? mais bon tempis . Merci pour ton tuto et tes réponses en tout cas
 
P

ptifilou91

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
5
Points
3
  • #1 311
Bonjour a tous et merci tekken pour ce tuto. Apres une semaine de lecture dans tous les sens et de resolutions d erreurs j en arrive au bout mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'essaye d installer un fake gps sur une tablette Lenovo tab3 710f sous Android 5.0

J ai réussi à installer TWRP avec une recovery ou y avait superSU. J ai réussi à désinstaller proprement super su et à réinstaller magisk a la place... en affrontant la terrible error 1 au flashage du zip et en réussissant finalement via magisk manager et ma carte sd.
La tablette est donc rootée...magisk installé, magisk manager aussi. Pokemon go hyde dans magisk aussi...

Le probleme viens desormais du fake gps et de son parametrage.. J en ai installé plusieurs que j arrive a mettre en appli système via Link2SD mais malgré tout à l.ouverture de pokemon go j ai sois l erreur d emplacement 12 sois l appli est pas compatible avec le système.

Si quelqu un peux m expliquer quel fake gps installer et comment le paramètrer pour que cela fonctionne sous Android 5.0... car j ai beau activer ou pas les localisations fictives rien n y fait.

Mes tests ont été fait avec fake gps.pro et avec fake gps joystick

Merci
 
Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 312
Salut,

Alors je ne vais pas m'avancer mais le simple fait que tu sois sur tablette implique que tu n'as pas d'antenne GPS. Tu peux faire ce que tu veux, depuis la dernière mis à jour il y a ici une condition matérielle.

Je te dis ça sans aucune certitude mais c'est ce qui apparaît le plus logique.

(Je me base sur le fait que si je n'active pas mon GPS, il ne détecte rien malgré le Fake GPS activé)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 313
gala7 a dit:
le seul pb c'est que du coup mon téléphone est passer en 0x1 ca veut dire que je ne pourrais plus faire les maj directement a partir du téléphone ?

Bonjour
c'est le fait d'avoir flashé TWRP qu'i à fait passer le knox en 0X1, c'est normal ;)
En effet tu ne pourras plus faire les mises à jour OTA, mais peut importe tu pourras les faire manuellement ;)

ptifilou91 a dit:
Le probleme viens desormais du fake gps et de son parametrage.. J en ai installé plusieurs que j arrive a mettre en appli système via Link2SD mais malgré tout à l.ouverture de pokemon go j ai sois l erreur d emplacement 12 sois l appli est pas compatible avec le système.

Si quelqu un peux m expliquer quel fake gps installer et comment le paramètrer pour que cela fonctionne sous Android 5.0... car j ai beau activer ou pas les localisations fictives rien n y fait.

Mes tests ont été fait avec fake gps.pro et avec fake gps joystick

Bonjour
as tu essayer de flasher les fake GPS que je propose dans le tuto au moins ?
 
Marleyfoly

Marleyfoly

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Messages
25
Points
1
  • #1 314
Salut a tous. Tout d'abord merci pour ce tuto cela fait 1mois que je fly dans le monde entier en respectant le temps de chaque voyages entre les fly et tout ce passe pour le mieux sur mon s9.

Je voulais juste savoir une petite chose sur le GPS clever spg il y a plusieurs mode genre auto course ou encore pokesniper. Mais tout ça est inutilisable cela me les un message d'erreur quand je veux m'en servir pour attrapé les pokemon solo ou avoir les pokestock sans a les attrapé moi-même. Du coup je demande juste si c'est possible ou si je me trompe sur toute la ligne xD merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 315
bonjour
je n'ai jamais testé ses options donc je ne pourrais pas té répondre
même la marche en rond je ne l'utilise presque jamais
 
P

ptifilou91

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
5
Points
3
  • #1 316
Tekken a dit:
Bonjour
as tu essayer de flasher les fake GPS que je propose dans le tuto au moins ?

Bonsoir Tekken,

Oui j'ai commencé par ceux la bien sur
Les flashages des ZIP etaient OK. Install de l'apk de FPG ok mais écran noir au lancement de l'appli et pas moyen de faire quoi que ce soit
Par contre je n'ai pas réussi à installer l'apk de CleverSPG... message appli non installée à chaque fois

C'est pour cela que je me suis tournée vers d'autres fake GPS ;)

Bon je retente de nouveaux essais avec NewGPS! Joystick et également en désinstallant le root une fois les apk installées et les applis déplacées en appli systeme.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 317
Pour ma part jarrive a gérer les sauts du gps en passant d une fenêtre à l autre. C chiant lol. Je vide le cache et donnees de cleverspg et pokemon go et redémarre le tel et ça fonctionne plus ou moins bien.
Voila
Merci à tous
 
P

ptifilou91

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
5
Points
3
  • #1 318
Bonsoir à tous

CA Y EST CA MARCHE !!!!!!
Je suis très heureuse de vous annoncer que le fly fonctionne sous Android 5.0.1 sur une lenovo tab3 710F

Le process n'est pas des plus simples, jeudi soir j'en ai même bloqué complètement la tablette, obligée de tout recommencer à zéro mais j'ai enfin réussi.

Un résumé rapide pour ceux qui continue à croire qu'on ne peut pas fly sous android 5.0 :

En premier lieu, récupérer à tout prix la rom officielle correspondant à votre modèle de téléphone/tablette car en cas de pépin, c'est uniquement grâce a elle que vous pourrez essayer de sauver votre appareil.

Ensuite seulement vous pouvez commencer les manipulations.
J'ai eu besoin de mon PC, d'une carte micro SD et d'un petit lecteur pour la connecter au PC, du câble USB permettant de relier ma tablette au PC et bien évidemment du super Tuto de Tekken (https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/)

La carte SD m'a été très utile car n'y connaissant pas grand chose, c'est par ce biais que j'ai pu "flasher" sur ma tablette (qui possède un port pour la carte micro sd) un certains nombre de fichiers sans avoir à trop mettre les mains dans le cambouis ;)

1) Installer Flash tool sur son PC (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et flasher la rom officielle sur l'appareil
2) Allumer l’appareil et si celui vous annonce des mises à jour "officielles du firmware" faites les... pour ma part, j'avais 4 mises à jour à faire :p
3) Dans paramètres - A propos => activer les options développeurs (taper sur build je ne sais combien de fois o_O)
4) Dans paramètres - Options développeurs => autoriser le debug USB (sans cela votre PC ne détectera pas votre appareil lorsque vous connecterez le câble USB)
5) Toujours dans paramètres - Options développeurs => autoriser les appli de localisations fictives (sous android 5, on ne peut pas choisir l'application directement, juste autoriser ou non les localisations)
6) Dans paramètres - Sécurité => autoriser les sources inconnues
7) Dans le Play Store, désactiver les mises à jour automatiques des applis et vérifier également que Play Protect n'est pas activé
8) Mettre à jour les services Google Play avec la version 12.6.85 adaptée à votre appareil. Pour cela derrière votre numéro de version actuelle, il y a des chiffres entre parenthèses, notez les 6 premiers et ils vous permettront de télécharger le fichier adapté sur ce site (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) puis redémarrer l'appareil.
Sur ma lenovo tab3 710F il s'agit de la version (020300)
9) Installer ensuite TWRP sur votre appareil. Pour ma part j'ai trouver un fichier RECOVERY tout nickel que j'ai flasher sur ma tablette et j'ai redemarrer normalement.
10) Installer Magisk Manager.apk (pour moi installation via le fichier apk que j'avais mis sur ma carte sd)
11) Lancer l'application et créer une image du "boot" patchée avec Magisk (obligée de passer par ce moyen pour moi car à chaque fois que j'ai essayé d'installer le zip de magisk par le mode recovery, j'ai toujours eu error 1 FAILED) mais pour cela il faut pouvoir lui sélectionner un fichier boot, que vous aurez préalablement copié sur votre carte SD :D (d'ou l utilité de l'avoir dès le départ une rom officielle)
11) Rebooter en mode recovery (POWER + VOLUME HAUT sur ma lenovo tab3 710F)
12) Flasher le boot patché, afin d'installer Magisk et rebooter l'appareil
13) Lancer l'application Magisk Manager et procéder au root de la tablette
14) Installer l'appli Root Checker (via le Play Store) pour véirfier si l'appareil est rooté :love: ou non... :cry:

Pour moi à cette étape, c'était enfin OK
15) Installer Cleverspg (via le Play Store, pour avoir la dernière version car avec la version du tuto et le zip d'update, j'ai juste réussi à planter complètement la tablette)
16) Installer Link2SD (via le Play Store)
17) Ouvrir Link2SD et convertir l'appli Cleverspg en appli "système" puis refermer l'appli et redémarrer l'appareil
18) Ouvrir Magisk Manager et cliquer sur désinstaller (en orange) pour enlever le Root.

Pour moi, cette manipulation de désinstallation n'a pas voulu fonctionner (sous Root Checker, la tablette était toujours rootée)
19) J'ai réussi à trouver sur google le fichier zip pour désinstaller Magisk (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) que j'ai donc téléchargé sur ma carte Sd et que j'ai flashé en bootant ma tablette en mode recovery...

a nouveau error 1 FAILED.... :poop: le désespoir... comment je fais pour enlever ce p**t**n de root moi maintenant...
Bon au point ou j'en étais, je me suis dit que j'avais flashé l'image boot patchée pour avoir Magisk tout à l'heure, bah j'ai donc flashé l'image boot d'origine en me disant que j'allais revenir à ma version de départ, non rooté si c'était logique.... et ALLÉLUIA ça a marché
20) J'ai donc flasher l'image "boot d'origine de ma rom officielle et rebooter ma tablette
21) à nouveau vérification avec root Checker et ouf "appareil non rooté"
22) j'ai donc procéder à la désinstallation normale de Magisk Manager via linsk2SD et rebooter encore une fois la tablette
23) Lancer CleverSPG, choisir une localisation, allumer une bougie :LOL:, faire une grosse prière à tous les saints qu'on connait... :ROFLMAO:
24) Lancer pokemon go et continuer à prier :devilish::alien::devilish::alien::devilish::alien:
25) Constater avec joir que l'appli nous détecte au bon endroit, sans erruer 11 ni 12, ni quoi que ce soit d'autre... YES JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI :love::love:

Donc pour résumé ma config finale :
Tablette LENOVO TAB3 710F sous android 5.0 (non rootée et plus aucune trace de Magisk)
Avec services google Play 12.6.85 et localisations fictives activées dans les options développeurs
Pas de paramétrage particulier dans CleverSPG (si ce n'est son installation en appli système)

Désolée du roman, mais je suis certaine que cela en aidera d'autres (y)(y)(y)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 319
Salut
content que tu ai réussi, et c'est bon à savoir que tu ais reussi sur un appareil non root,
après à voir si le fait que tu ais donwgrade les Services Google ça va tenir, car logiquement sur une grande majorité des sytème ils se remettent à jout tout seul lorsqu'ils se synchronisent avec les services Google

Pour désinstaller Magisk il existe un uninstaller que tu aurais pu également flasher avec TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


en fait tu as rooté juste pour pouvoir appliquer le fake GPS en application système ?

je remet ton message ici car l'autre tuto sans root et uniquement prévu pour les appareils Samsung ;)
 
P

ptifilou91

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
5
Points
3
  • #1 320
Bonsoir Tekken, j ai flasher l uninstaller de magisk et cela n a pas marcher non plus... c est pour cela que j ai reflashé finalement mon image boot d origine.

Au départ je voulais rooter la tablette et laisser magisk hide faire le nécessaire pour pouvoir fly tranquillement sur pokemon go.
Mais au vu des soucis rencontrés, vu que cela ne marchait pas, j ai fini par essayer pleins de choses différentes et c est finalement le root pour passer le fake gps en appli système et l unroot pour supprimer toute trace de root justement, qui m auront permis d y arriver... mais je ne l ai su qu a la fin en voyant que ca fonctionnait...
Pour les services google je verrais bien... J ai désactiver les maj auto et je ne sais pas si la version 12.6.85 était vraiment nécessaire... mais dans le doute.
En tout cas mes services d orginies sont en version 8... J ai pas downgrader du coup mais upgrader en fait... lol

Encore merci en tout cas
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken
G

guidasac

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1 321
Bonjour,
Je tente de suivre ce tuto, cependant apres avoir effectué la tache n°2, lorsque je dois redémarrer en mode recovery (tache n°3), je ne vois pas le message "keep read only", je suis directement a la page d'accueil de Team Win Recovery Project, si je fais donc la manip "Wipe" et "Format datas" je me retrouve avec un appareil remis en config usine..

Que faire ? Galax Alpha SM-G850F, je sais qu'il n'est pas dans la liste des appareil pour lequel a manip fonctionne..
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 322
guidasac a dit:
Je tente de suivre ce tuto, cependant apres avoir effectué la tache n°2, lorsque je dois redémarrer en mode recovery (tache n°3), je ne vois pas le message "keep read only", je suis directement a la page d'accueil de Team Win Recovery Project, si je fais donc la manip "Wipe" et "Format datas" je me retrouve avec un appareil remis en config usine..

Bonjour
c'est normal que tu te retrouve avec un appareil remis en configuration usine puisque ses 2 manipulations supprime tout ;)

guidasac a dit:
Galax Alpha SM-G850F, je sais qu'il n'est pas dans la liste des appareil pour lequel a manip fonctionne..

c'est juste que personne n'a testé ou m'a fait de retour sur ce modèle, mais cela ne veux pas dire que ça ne fonctionne pas ;)[/QUOTE]
 
Dernière édition:
Lissou

Lissou

Membre
Inscrit
7 Août 2019
Messages
1
Points
3
  • #1 323
Bonjour pouvez vous m'aidez sur Android 9.0?
 
  • Like
Les réactions: craduc
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 324
Bonjour, J'ai un petit soucis après avoir root et installé spg, je ne peux plus jouer du tout a pokemon go J'ai un message d'erreur dès que je me connecte.

Si quelqu'un peux m'aider :)

Merci beaucoup

Telephone : Note 8
Android : 9
 

Fichiers joints

  • 67753128_450493388837436_6126130343566114816_n.jpg
    67753128_450493388837436_6126130343566114816_n.jpg
    70.3 KB · Affichages: 65
  • Like
Les réactions: Lissou
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 325
Lissou a dit:
Bonjour pouvez vous m'aidez sur Android 9.0?

Bonjour
il te suffis de suivre le tuto ;)

craduc a dit:
Bonjour, J'ai un petit soucis après avoir root et installé spg, je ne peux plus jouer du tout a pokemon go J'ai un message d'erreur dès que je me connecte.

Bonjour
as tu activé "Magisk Hide" + cocher PokemonGo dans les paramètres de "Magisk Manager" ?
 
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 326
Hello oui j'ai tout activer
 
G

guidasac

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1 327
C'est bon Tekken, ca fonctionne niquel sur galaxy alpha SM-G850F !
Merci beaucoup pour ton tuto !
 
P

Panpankiss

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1 328
Bonjour ça peut fonctionné sur un huawei p9?
A ce que j'ai compris il faut remettre à zéro le tel et du coup repartir sur de vieux certificat de sécurité..
Mais est ce que ça craint pour les autres applications ? Genre Facebook banque etc ?
Merci de votre réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 329
craduc a dit:
Hello oui j'ai tout activer

Bonjour
dans ce cas essaye de cacher Magisk Manager dans les paramètres de l'application

guidasac a dit:
C'est bon Tekken, ca fonctionne niquel sur galaxy alpha SM-G850F !
Merci beaucoup pour ton tuto !

Bonjour
content que ça fonctionne pour toi ;)
du coup tu es sur quelle version d'android que j'ajoute ton appareil à la liste des appareils compatible ?

Panpankiss a dit:
Bonjour ça peut fonctionné sur un huawei p9?
A ce que j'ai compris il faut remettre à zéro le tel et du coup repartir sur de vieux certificat de sécurité..
Mais est ce que ça craint pour les autres applications ? Genre Facebook banque etc ?
Merci de votre réponse

Bonjour
Sur les Huawei c'est mot car ils ne fournissent plus de code de deverrouillage du bootloader, donc imposible de rooter
A moins de payer pour l'obtenir
 
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 330
Tekken a dit:
Bonjour
dans ce cas essaye de cacher Magisk Manager dans les paramètres de l'application

C'est fait je trouve 0 solution
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
14
Points
1
  • #1 331
Yop tekken, sur un galaxy s9+ (G965F) ça fonctionne, faut que je tente de mettre de l’aluminium autour de l'antenne GPS pour éviter les retours de positions.
Android est une vrai plaie pour ce jeu, mais bon la flemme d'acheter un IOS que pour ce jeu lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 332
deubestyle a dit:
Yop tekken, sur un galaxy s9+ (G965F) ça fonctionne, faut que je tente de mettre de l’aluminium autour de l'antenne GPS pour éviter les retours de positions.
Android est une vrai plaie pour ce jeu, mais bon la flemme d'acheter un IOS que pour ce jeu lol

Bonjour
Pour ma part j'ai déjà testé aussi l'alu mais sans succès :sneaky:
tu es sur quelle version d'android que j'ajoute ton appareil à la liste des compatibles ?
 
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
14
Points
1
  • #1 333
Tekken a dit:
Bonjour
Pour ma part j'ai déjà testé aussi l'alu mais sans succès :sneaky:
tu es sur quelle version d'android que j'ajoute ton appareil à la liste des compatibles ?

Je suis en version android 9
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 334
Parfait c'est ajouté à la liste ;)
 
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 335
craduc a dit:
C'est fait je trouve 0 solution
As tu une solution Tekken ? Car franchement je comprend plus trop
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 336
essaye de supprimer le cache et les données de Pokemon Go et des services Google Play
si ça ne fonctionne toujours pas recommence tout depuis le début après avoir fait un wipe datas depuis TWRP
 
G

guidasac

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1 337
Tekken a dit:
Bonjour
content que ça fonctionne pour toi ;)
du coup tu es sur quelle version d'android que j'ajoute ton appareil à la liste des appareils compatible ?
Sous lolipop 5.0
 
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
14
Points
1
  • #1 338
craduc a dit:
C'est fait je trouve 0 solution

Est-ce que tu peux m'envoyer un screen de tes parametre ds magisk manager stp?
 
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 339
Je vais recommencer depuis 0 je vous dit quoi ce soir :)
 
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 340
Bon ça n'a plus l'air de faire cette erreur par contre j'ai un autre problème FPG ne fonctionne pas donc j'ai utilisé SPG sauf que j'ai des ma positions qui bouge de au moins 10 km toute les secondes, j'ai donc mit l'application disable service mais avec ça je n'est plus du tout de gps et l'application pokemon go m'indique que je n'est pas de gps donc impossible de jouer x) Alalala je suis perdu.

Merci de votre aide en tous cas <3
 
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
14
Points
1
  • #1 341
Remet en route ton located fused, et met de l'aluminium autour de ton antenne GPS pour éviter les retours de positions.
 
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 342
deubestyle a dit:
Remet en route ton located fused, et met de l'aluminium autour de ton antenne GPS pour éviter les retours de positions.
L'alu le fonctionne pas :/
 
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
14
Points
1
  • #1 343
craduc a dit:
L'alu le fonctionne pas :/

tu joue sur quel téléphone?
Moi sur mon S9+ l'alu marche nickel je n'ai pas de retour de positions hier j'y ai joué 1h30 sans problème.
 
C

craduc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
16
Points
3
  • #1 344
deubestyle a dit:
tu joue sur quel téléphone?
Moi sur mon S9+ l'alu marche nickel je n'ai pas de retour de positions hier j'y ai joué 1h30 sans problème.
note 8
 
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
14
Points
1
  • #1 345
craduc a dit:

Alors essaie de mettre ton appli, ds le mode developpeur->appli fictive et tu selectionne ton appli fake gps que tu utilises.
Je suis en train de test fgl pro en appli système + l'avoir mise en appli fictive le tout sans allu 20 min de jeux. Aucun retour de position réelle.

Edit : dans les parametre de ton appli fake gps, tu as bien coché "mode root" j'espère ?

Edit 2 : bon ben si même sans allu j'ai eu des mouvements de mon GPS
 
Dernière édition:
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 346
Bonsoir, j'ai un Galaxy J7 2016 version 8.1.0 et les services Google Play en 12.8.76 (040306). Est-il possible de downgrader les services Google Play en downgradant ma version android pour pouvoir jouer sans root ?

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 347
Bonjour
tu ne pourras pas downgrade de version Android car ton téléphone est trop récent
et puis le downgrade des services Google Play n'est quasiment plus possible non plus, car soit ils se remettent à jour dès que le Play Store se synchronisent avec le serveur ou alors tu ne pourras pas lancer le jeu car version des services trop anciennes
 
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 348
Merci de ta réponse donc seul solution c'est TWRP + Magisk alors
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 349
voilà tu as tout compris !!!
 
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 350
Je te remercie :)
 
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 351
Testé et fonctionne bien sur Galaxy J7 2016 en 8.1.0

Edit : si je désactive fused location, j'ai erreur 11. De plus, si je l'active mon perso fait des allés retours de 500 m
 
Dernière édition:
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
14
Points
1
  • #1 352
Seul solution comme jai dis plus haut. Mettre de l'alluminium autour de son antenne gps.
Ton antenne a toi est situé ds le coin en haut a gauche de ton tel
 
Dernière édition par un modérateur:
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 353
J'ai résolu le problème, télécharger le newgps du mec dans la vidéo et tout fonctionne parfaitement depuis 30 minutes, je pense que le mettre en première page serait bien
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 354
Antho62 a dit:
Testé et fonctionne bien sur Galaxy J7 2016 en 8.1.0

Salut
Parfait je l'ajoute à la liste des appareils compatible ;)

Antho62 a dit:
J'ai résolu le problème, télécharger le newgps du mec dans la vidéo et tout fonctionne parfaitement depuis 30 minutes, je pense que le mettre en première page serait bien

Mon tuto est partit de cette vidéo en effet et son fake GPS à fonctionner un long moment pour moi jusqu'au jour ou il a commencer à bugger :sneaky:
je vais le retester pour voir
 
Z

zortosse

Membre
Inscrit
14 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 355
salut le la métode marche toujour pour joue a pokemon go?
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 356
oui ca marche niquel.
Je l'ai sur un vieux tel et c'est top.


j'ai aussi ce moyen pour un autre tel avec lequel ce tuto ne fonctionnait pas ;)
 
Z

zortosse

Membre
Inscrit
14 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 357
J'ai un vieux j3 2016 pour teste ça mes je suis pas très bon dans tous ce genre de chose du coup je comprend pas tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 358
Bonjour
sur les vieux Samsung tu peux aussi tester cet autre tuto sans root ;)
 
R

Ronaxh

Membre
Inscrit
18 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 359
Salut, merci pour ce tuto complet !
J'ai tout fait jusqu'à la dernière étape mais au moment de lancer FPG que j'ai flashé avec TWRP j'ai un écran blanc, je ne peux rien faire, tu aurais une solution ? Merci d'avance
PS : Je suis sur un Xiaomi Mi8 Lite sous Miui avec android 9 (Miui Global 10.3.3)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 360
Bonjour
certains on déjà souligné ce soucis, essaye avec un autre fake GPS, notamment CleverSPG que je propose aussi au téléchargement ;)
 
tikol

tikol

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 361
Bonjour.

Depuis ce soir vous avez vous aussi un souci de positionnement avec clever ou ce n'est que moi ?. Il bug systématiquement alors qu'avant ça n'arrivait pas.

Dès que je choisi un lieu il va dans tous les sens et sans plus jamais se stabiliser


Edit : Petit retour : étant en week-end dans le nord c'est simplement que je n ai pas la possibilité de me déplacer hors nord (exemple pour aller sur paris).

Quelqu'un peut me confirmer que ce n'est que moi ?


P.S : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire de tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Barkman

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 362
Bonjour a tous,

Pour ma part, la manip suivante fonctionne sur une galaxy tab 2 (lineage os 6.0)

1) root via magisk
2) installation des gapps (specifique lineage os)
3) enlever l'autorisation de "Telephone" sur le google play et le service google play (v18.3.85)
4) installation d'un fake gps en apoli système via link2sd (prealablement autorisé en root)
5) suppression de magisk
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 363
Bonjour
Parfait, merci pour ton retour (y)
j'ajoute ton modèle à la liste des appareils compatible ;)
 
S

SkyaxX

Membre
Inscrit
16 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 364
Bonjour, comment fais tu pour fly ? Pourrais tu m'expliquer en détails ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 365
Bonjour
as tu regarder la page 1 ????????
 
S

snak31390

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1 366
Plop je viens de tester le tutoriel mais cela ne fonctionne pas j'ai "Position GPS introuvable" dans pokemon go. Je suis sur S7 edge une idée ?
Merci d'avance :)
 
B

BioNaturelle

Membre
Inscrit
18 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 367
Bonjour,
Je viens de lire le sujet en page 1 mais... je comprends rien. C'est ce qui est sur la vidéo qu'il faut faire ? Car je pige strictement rien à l'espagnol.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 368
snak31390 a dit:
Plop je viens de tester le tutoriel mais cela ne fonctionne pas j'ai "Position GPS introuvable" dans pokemon go. Je suis sur S7 edge une idée ?
Merci d'avance :)

Bonjour
tu as bien mis l'application en systeme, et rien dans les "positions fictives" ?

BioNaturelle a dit:
Bonjour,
Je viens de lire le sujet en page 1 mais... je comprends rien. C'est ce qui est sur la vidéo qu'il faut faire ? Car je pige strictement rien à l'espagnol.

Bonjour
si tu comprends rien je pourrais rien faire de plus pour toi
car pourtant tout est détaillé étape par étape
 
S

snak31390

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1 369
Yep j'utilise FGL Pro que j'ai passé en système avec link2sd et rien dans appli de position fictive. J'ai aussi désactiver le service fused
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 370
Bonjour
essaye de tester avec les fake GPS que je propose en téléchargement ;)
 
F

Fed1989

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 371
Bonjour,

J'ai fait étape par étape le tuto de la page 1 mais le problème c'est que je n'arrive pas à me déplacer avec le gps. Je reste à ma position initiale. Et si je le mets en application de position fictive ça me met qu'il est impossible de détecter mon emplacement. Pour info je suis sur samsung galaxy A7 2018 et j'ai utilisé le gps du tuto de la vidéo.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 372
Bonjour
si le joystick ne bouge pas pour toi essaye avec un autre fake gps
 
F

Fed1989

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 373
Merci pour ta réponse, du coup il faut que je flashe un autre fake gps c'est ça ? Et je supprime l'autre du coup ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 374
Bonjour
OUI tu en flash un autre ;)
Tu peux le désinstaller ou le laisser, peu importe il n'y aura pas d'incompatibilité entre les 2

P.S : Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gâche la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560078
 
F

Fed1989

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 375
Ok désolé pour la citation du message, je ne savais pas (y) Je ferai attention dorénavant.
Merci pour ta réponse en tout cas. Je tente avec le lien FPG que tu as mis en première page et je te dis si ça marche.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 376
OK
moi c'est celui que j'utilise mais apparemment suivant les modèles de téléphone ça fonctionne plus ou moins avec certains
 
F

Fed1989

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 377
J'ai essayé avec les 2 que tu as mis en lien et ça ne marche toujours pas... Je reste toujours positionné chez moi et je ne bouge pas avec le joystick.
Pourtant j'ai checké, mon téléphone est bien rooté. On est d'accord qu'il ne faut pas que je sélectionne l'application dans les positions fictives ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 378
En effet il ne faut pas sélectionner les "position fictive"
tu es sur quel Marque/Modèle de téléphone ?
 
F

Fed1989

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 379
Je suis sur Samsung Galaxy A7 2018 sous Android 9.0
 
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 380
Après avoir bidouiller j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réussi a supprimé les retours de positions ! 3 heures que je fly tranquille et deux raids faits sans problème.

Pour cela il faut installer le module Smali Patcher avec Magisk (voir vidéo) et télécharger GPS Joystick de TheAppNinja sur le store

Sur GPS Joystick aller dans paramètres et activer le mocking suspendu et activer l'emplacement de suspension en mettant l'intervalle sur 30 secondes.

Plus aucun bug après cela car ça "raffraichit" toujours ma position

Lien de la vidéo :

Faites moi vos retours !
 
F

Fed1989

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 382
Ça marche pour moi merci beaucoup :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 383
Bon Je retest alors pour voir de mon côté
 
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 384
De rien

Tekken avais tu essayé ça ? "Sur GPS Joystick aller dans paramètres et activer le mocking suspendu et activer l'emplacement de suspension en mettant l'intervalle sur 30 secondes."

De plus le GPS a été mis à jour début aout
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 385
Je ne sais plus si ses 2 options étaient présentes
Là je viens de reinstaller, je vais voir ce que ça donne
 
S

SkyaxX

Membre
Inscrit
16 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 386
Tekken a dit:
Bonjour
as tu regarder la page 1 ????????
Salut, oui j'ai tout suivi et ça ne marche pas et je n'arrive pas à root mon smartphone, je suis sur un Samsung Galaxy J6 comment dois-je faire (sans pc si possible)

Antho62 a dit:
De rien

Tekken avais tu essayé ça ? "Sur GPS Joystick aller dans paramètres et activer le mocking suspendu et activer l'emplacement de suspension en mettant l'intervalle sur 30 secondes."

De plus le GPS a été mis à jour début aout
Salut est-ce que l'application s'appelle "Fake GPS Location - GPS Joystick" ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 387
Antho62 a dit:
Tekken avais tu essayé ça ? "Sur GPS Joystick aller dans paramètres et activer le mocking suspendu et activer l'emplacement de suspension en mettant l'intervalle sur 30 secondes."

De plus le GPS a été mis à jour début aout

Bonjour
alors petit retour suite à la réinstallation
ça fonctionne de cette façon et je n'ai quasiment aucuns retours en effet, mais c'est super lent et le joystick disparait beaucoup plus que FPG que j'utilise habituellement

SkyaxX a dit:
Salut, oui j'ai tout suivi et ça ne marche pas et je n'arrive pas à root mon smartphone, je suis sur un Samsung Galaxy J6 comment dois-je faire (sans pc si possible

Bonjour
Sans PC tu ne pourras pas flasher TWRP, donc tu ne pourras rooter avec Magisk, et ainsi pouvoir suivre ce tuto

SkyaxX a dit:
Salut est-ce que l'application s'appelle "Fake GPS Location - GPS Joystick" ?

OUI l'application dont il parle s'appele bien comme ça ;)


P.S : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire de tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 388
Tekken a dit:
Bonjour
alors petit retour suite à la réinstallation
ça fonctionne de cette façon et je n'ai quasiment aucuns retours en effet, mais c'est super lent et le joystick disparait beaucoup plus que FPG que j'utilise habituellement

Moi je n'ai absolument aucun retour. Que veux tu dire par "super lent" ? et le joystick ne disparait pas pour moi, quelle est ta version du Fake GPS ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 389
j'ai la version 4.1.2
Pour ce qui est des disparition j'en ai aussi avec FPG mais c'est beaucoup moins flagrant
Pour ce qui est des lenteurs, bah c'est à l'utilisation générale (déplacement, lancer poketball, consultattion des objets et pokemon, ect....)
 
Antho62

Antho62

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
9
Points
3
  • #1 390
J'ai la même version, bizarre..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 391
oui mais pas le même téléphone et la même ROM :confused:
 
X

xblidox

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 392
bonjour à tous :)

j'ai besoin de votre aide !!!

j'ai bien regardé la vidéo en espagnol , télécharger les différents fichiers ... mais quand je veux mettre TWRP avec odin , j'ai un joli message :
<ID:0/004> NAND Write Start!!


Je suis bloqué sur la première étape :) ça commence bien :(

Le téléphone est un Samsung S7 : SM-G930F .


merci d'avance :)


romain
 
Nz0te

Nz0te

Membre
Inscrit
18 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 394
Bonjour, est-ce que la methode fonctionne avec un téléphone a jour ou faut-il procéder a un quelquonque downgrade ?

Je possède un GS7edge SM-G935F Android 8.0.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 395
Bonjour
Pas besoin de downgrade,tu flash TWRP et tu suis le tuto ;)
 
J

Jusnos

Membre
Inscrit
21 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 396
Bonjour, j'ai bien suivi le tuto mais j'ai un problème avec magisk, l'option magisk hide se désactive tout seul du coup impossible de jouer à pokemon go
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 397
Bonjour
tu as bien redémarré après l'activation de Magisk Hide ?
c'est juste la case pokemon Go qui se désactive ou alors carement Magisk Hide ?
 
J

Jusnos

Membre
Inscrit
21 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 398
Alors j'ai activé Magisk hide et masqué manager, puis redémarré mais j'ai toujours le problème quand j'active Magisk Hide je n'ai pas onglet magisk hide pour cocher pokemon go. J'ai remarquer quand je change de theme noir/blanc l'onglet apparaît.
C'est carrément Magisk hide qui se désactive
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1 399
tu as bien installé les dernières versions de Magisk Manager + Magisk
 
J

Jusnos

Membre
Inscrit
21 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 400
Magisk version 19.3
Magisk Manager 7.3.2
Screenshot_2019-08-22-20-56-35.png
 
Dernière édition:
Haut Bas