[TUTORIEL] Changer la police (Font) EMUI 3.1 Huawei

  • Auteur de la discussion adams225
  • Date de début
A

adams225

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Changer la police (Font) EMUI 3.1 Huawei

Bonjour je vais vous apprendre comment changer les polices sur Huawei EMUI 3.1 !

Prérequis :
  • Avoir Un Mobile Huawei rooté
  • Etre en EMUI 3.1
  • Télécharger Hifont ou ifont ! (Perso je préfère hifont parce qu’il y a plus de polices disponibles).

Très Important : Une fois installer hifont, rendez-vous dans ‘’ Font changing mode’’ et choisissez ‘’ system font mode (root required)’’
Ne choisissez surtout pas ‘’Huawei Mode’ ’Les polices ne seront pas appliquées


mini_160126125832555024.png

Vous êtes bon !

Installation :

  • Rendez-vous dans Font pour télécharger autant de polices que vous le souhaiter ! (Ne faites pas attention à la langue, quel soit en anglais, en français ou en espagnol elles s’appliqueront sur votre mobile Huawei)
  • Une fois votre police trouvé, appuyez sur "Download" votre police sera télécharger ensuite appuyer sur "Use" !
  • Votre mobile vous demandera un accès root acceptez la demande !
  • Vous verrez s’afficher ensuite "Would you like to apply this font" choisissez "OK" !

    mini_160126010253544295.png
  • Vous verrez s’afficher "Fonts apply successful. Please reboot your cellphone", choisissez "Reboot now"

    mini_160126010404146362.png
  • Votre téléphone redémarre et votre police est appliquée.

Testé sur Huawei Ascend p7 b839 Emui 3.1
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Changer polices(Font) EMUI 3.1 Huawei

Merci pour le partage.

Je vais quand même apporter des modification esthétique afin que le tutoriel est plus de sens.
 
I

iderf

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
Bonjour. Testé à l'instant sur HUAWEI G8 (Rooté). Hifont fonctionne impeccablement bien. Merci.
 
Haut Bas