[TUTO] RootKitXperia - Méthode de root facile des Xperia 2013 et 2014 - { BL verrouillé }

• Auteur de la discussion maxouffr
  • Date de début
B

bi1

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Bonjour
Le téléchargement de rootkitxperia est réceptionné comme vérolé par mon antivirus (Avast) :? Mais pas adb.zip ......? j'ai cherché d'autre lieux de chargement, essayé de le télécharger en coupant Avast, puis en le scannant une fois sur mon pc....... et même punition et impossible de le réparer, sad
Bi1

X

Xperia45

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
bonjour et merci pour ce forum avec cette méthode ça fonctionne sur mon t3 en 4.4.4 numero build 18.1a 2.25??? merci de votre réponse

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Normalement non, regarde dans la section du T3 il y a normalement un tutoriel pour cette version.

R

ritalk

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Hello,

j'ai un soucis, je suis avec un Z1 en 5.1.1 et lorsque je lance le script, j'ai beau attendre, je reste bloquer à :
* daemon started successfully *

je suis bien en mode debug sur le tel donc je bloque un peu.

Merci d'avance

R

reyman

Membre
Inscrit
28 Juillet 2017
Salut tous,
a mon tour d'essayer de rooter un M2 avec un bootloader verrouillé (et non déverouillable ...), je poste mes aventures ici, qui sait ca pourra servir a quelqu'un d'autre :

A

Anonymous

Hey bonjour! :)

Perso je suis éligible au Root avec mon Xperia SP, mais au moment de lancer "install.bat", il me dit

adb server is out of date. killing...

Ensuite j'ai une série de lignes ou c'est écrit

error: device not found
--- all finished ---

Si quelqu'un sait comment remédier au problème...

Haut Bas