[Tuto] Root avec CF Auto root - Samsung Galaxy S3 i747

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
ROOTER AVEC CF AUTO ROOT SON SAMSUMG GALAXY S3 i747​

Rooter avec CF AUTO ROOT son votre Samsung Galaxy S3 i747

Je vous propose de rooter avec CF-Auto-Root votre Samsung Galaxy S3 i747. Voici la méthode la plus simple pour rooter votre Samsung Galaxy S2 i757M. Fonctionne avec des roms officielles. L'application Super Utilisateur va être installée.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Avoir installé les drivers USB (Kies ou les drivers Samsung).
  • - Télécharger et décompresser le fichier


Installation :

  1. Sur votre ordinateur, lancez le fichier Odin3-v1.85.exe contenu dans le dossier décompressé.

  2. Vérifiez que la case Re-partition n'est pas cochée.

  3. Cliquez sur l'onglet PDA et sélectionnez le fichier CF-Auto-Root-d2att-d2uc-samsungsghi747.tar.md5.

  4. Éteignez votre mobile.

  5. Redémarrez votre mobile en mode download en appuyant sur la touche Volume Bas. Maintenez-là et connectez votre mobile à votre ordinateur. Lorsque l'avertissement apparaît, appuyez sur le bouton Volume Haut pour continuer.

  6. Un carré jaune ID: Com doit s'afficher dans Odin, preuve que votre mobile est correctement est détecté.

  7. Lancez l'installation en cliquant sur Start.

  8. Patientez pendant l'installation.

  9. A la fin de l'installation, PASS ! doit s'afficher dans Odin. Vous pouvez alors déconnecté votre mobile.

  10. Voilà, votre mobile est rootée.

Merci de publier vos retours.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour ce tuto. ;)
 
L

luckymax69

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour jai un sgh-i747m ma version android est 4.1.1. Depuis que jai installer jelly bean, toute mes essais pour rooter mon telephone ce resulte avec un reboot en continue, je ne comprend pas pourquoi, jai essayé different root et cest la meme chose qui revient.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as la rom I747MUMBLL1 ?
 
L

luckymax69

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Golem a dit:
Tu as la rom I747MUMBLL1 ?
je viens de trouver mon probleme, c'est l'application LBE qui n'est pas compatible avec Jelly bean, maintenant tout fonctionne a merveille sauf bien-sur l'application pour lequel je rootais mon s3.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Merci pour le retour complet ;)
 
Haut Bas