Tickle
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 3.0 pour Xperia Ray
ah ok... merci
ah ok... merci
Tickle a dit:Salut,
Bon idem que Benben, mobile éteint au réveil ce matin :arrow: plus de batterie.
C'est seulement sur les premiers cycles ??
Encore un qui n'a pas testé Iced Bean :mrgreen:falagar a dit:je suis bluffé par l'autonomie, vraiment...
Discours a dit:Demain,je passe à SJB : je veux voir si calendar est si moche que ça;-)
...Signature de discours a dit:Pourquoi je ne déverrouillerai jamais mon bootloader
Y a pas c'est vrai, la fluidité sur JB, c'est appréciable, 208 Mo de Ram quand je l'ai installé et 180 après avoir ajouté les appSouleymane a dit:Ecoute pas discours, JB est mieux que ICS [...]
Il faudrait qu'il soit un peu étendu. Même si on peut paramétrer pour screenshot et mode avion. Il manque le reboot en recovery pour moi. (a moins que je l'ai raté :?)Souleymane a dit:Comment ça menu power ?
discours a dit:Pas mal en fait, moins moche que celui sous IB 3.x : neutral
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci, ça m'intéresse aussi !falagar a dit:Je posterai le résultat de mes bidouillages...
falagar a dit:Quelques essais rapides ce soir. En premier lieu l'agenda et l'appareil photo : dans les 2 cas pas moyen de faire avaler les apk à mon Ray sous Super JB... Grmlf....
Révisions et je perdrais trop de temps à tout restaurerTickle a dit:Pas de problème ! Pourquoi dont tu ne peux pas ?![]()
GG_Ray a dit:Mon BL est dévérouillable mais avant de lancer les grandes manœuvres je voudrais en savoir un peu plus sur le résultat possible!![]()
Oops pardon, j'avais pas fais gaffe, je m'en souviens maintenant que tu me le dis ^^GG_Ray a dit:P.S: Pour LAVAL tu m'as déjà posé la question lors de ma dernière contribution sur le forum.Je suis arrivé sur LAVAL il y a 3 ans, je suis certains qu'on ne se connait pas.
![]()
Non, je pense qu'il voulait en savoir plus sur la Rom avant de déverrouillé, ce qui est logique.Kheops14 a dit:Le résultat possible, c'est d'avoir le bootloader déverrouillé, rien d'autre, aucun risque. :mrgreen:
Pas sûr, étant donné qu'on saute de version Androidkrom a dit:hola!
je vais tester aussi ce soir le kernel fusion passe avec sjb X?