[Tuto][Rom][Arc/S] Jelly Dream Z1!! [L'élégance du Z1]

  • Auteur de la discussion Helicose
  • Date de début
Helicose

Helicose

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
111
Points
16
  • #101
Pour le moment je n'ai eu que le launcher qui a sauté 1 fois, mais il redémarre automatiquement donc non.

Bobby.B a dit:
Moonz a dit:
Est ce normal que la ROM xperia Z1 soit nommée JellyDream_4.5_Part_I.zip ?
Non, bien vu, il y a une petite coquille dans le tuto.

@Helicose : Merci pour la maj du tuto. J'ai vu sur XDA qu'il y a une manipulation à faire avec le init.d et que MXY1997 met à disposition un patch pour le arc S, pour cette nouvelle version de la rom. Je ne sais pas à quoi ça correspond et ce n'est pas mentionné dans le tuto. Cela me freine en partie pour essayer la rom (l'autre partie est que je n'aime pas du tout le thème du z1 tongue )

La manip' de l'init.d est indiquée dans le Tuto ( Dans les prérequis! )
Je vais préciser le but du patch. Merci :)
 
M

Moonz

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #102
Donc le patch n'est en rien indispensable ? Je peux installer la rom sans ?
EDIT : ROM installée sans problèmes , le portable est considéré par l'ordi comme un xperia ARC et lt5i
 
Helicose

Helicose

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
111
Points
16
  • #103
Moonz a dit:
Donc le patch n'est en rien indispensable ? Je peux installer la rom sans ?
EDIT : ROM installée sans problèmes , le portable est considéré par l'ordi comme un xperia ARC et lt5i

C'est exactement ca. Tu peux aussi le voir dans Parametres > A propos du tel > y'aura marque lt15i. Mais ca change rien ^^
J'attend un retour Moonz si possible ;)
 
M

Moonz

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #104
Pour moi la rom est pas terrible , mal optimisée , je me retrouve souvent à 0 de ram disponible , alors que j'ai seulement de la musique qui tourne ? Des explications ou des conseils d'optimalisation ? De ce faite de manque de ram , la musique crash par intermittence , c'est gênant , il n'y aurait pas de rom plus légère et opti ?
 
Helicose

Helicose

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
111
Points
16
  • #105
Moonz a dit:
Pour moi la rom est pas terrible , mal optimisée , je me retrouve souvent à 0 de ram disponible , alors que j'ai seulement de la musique qui tourne ? Des explications ou des conseils d'optimalisation ? De ce faite de manque de ram , la musique crash par intermittence , c'est gênant , il n'y aurait pas de rom plus légère et opti ?
Et bien, en plus lègère il y'a la Jelly dream 5.0 qui n'est pas full Z1 par contre. En full Z1 c'est la meilleure. J'hésite aussi a réinstaller 5.0 ou garder celle la...

Pour info : Yesterday, 05:26 PM (Last edited by MXY1997; Yesterday at 05:35 PM.) #999
MXY1997

New version soon
with all bug fixes
and added torch and more options to status bar
also i think i solved xperia pro keyboard problem
also no need to enable init.d support for locked bootloaders
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #106
Bonjour , alors est ce que on peut installer cette rom avec le CWM ?

Merci de vos réponses !! :)
 
Helicose

Helicose

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
111
Points
16
  • #107
Aragorn 93 a dit:
Bonjour , alors est ce que on peut installer cette rom avec le CWM ?

Merci de vos réponses !! :)
Je dirais meme que t'es obligé de passé par le CWM ;)
 
D

djpacuila

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #108
elle a l'air belle!
seulement je ne vois pas les touches fictives,c'est possible de les rajouter soi-même? :oops:
 
Helicose

Helicose

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
111
Points
16
  • #109
Elles le sont naturellement il me semble, moi je les ai enlevés personnellement. D'ou le fait qu'elles ne soient pas sur les screens. Apres, la je n'ai plus cette rom sur mon tel donc je suis pas certain a 100% mais presque. ^^
 
D

djpacuila

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #110
Ah d'accord! Merci :wink:
 
Haut Bas