Speedo4android
Super VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2014
Bonjour cette manipulation a Fonctionné pour The Darkmoon , utilisateur Phonandroid dont la ROM ne voulait plus lire sont IMEI.
Faire un backup de la situation actuelle sauf si vous en avez deja un Fiable , (avec L'IMEI fonctionnel)
Moi je les repères ainsi pour ne jamais me tromper:
Je fais un dossier ayant le même nom puis je rajoute un commentaire , éventuellement je place un fichier texte dedans pour en savoir plus.
A partir de la SD externe, c'est plus sur.
Avoir rooter avec SuperSu 2.46
Avoir activé le Débogage USB
Installer cette Application:
voir ici :
le lien sur mon drive:
- Download le backup de mes Partitions Modems 100% stock EU nu , jamais modifiées , depuis achat chez Amazon. (67 Mo)
unzip et copier les 3 fichiers modem sur la SD.
- Sur le tel, Lancer Partition Backup , menu (3dots) "Restore a partition" , continue avec un explorer de fichiers.
- Choisis "modem_backup_2015-07-03_11-11-16.img" et restore sur "modem (mmcblk0p1)"
- Reboot et test.
- 2 iéme Reboot et test.
- Si l'IMEI n'est toujours pas revenu faire la même manip avec les fichiers ModemST1 et ModemST2 (sur leur partitions respectives bien sur)
- Reboot et test.
- 2 iéme Reboot et test.
- Si l'IMEI n'est toujours pas revenu refaire la 1ere manip avec modem_backup_2015-07-03_11-11-16.img
- Reboot et test.
- 2 iéme Reboot et test.
Cela a marché pour The Darkmoon , mais celon le cas je ne peut rien Garantir
leur4:
Bonne chance :mrgreen:
Faire un backup de la situation actuelle sauf si vous en avez deja un Fiable , (avec L'IMEI fonctionnel)
Moi je les repères ainsi pour ne jamais me tromper:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je fais un dossier ayant le même nom puis je rajoute un commentaire , éventuellement je place un fichier texte dedans pour en savoir plus.
A partir de la SD externe, c'est plus sur.
Avoir rooter avec SuperSu 2.46
Avoir activé le Débogage USB
Installer cette Application:
voir ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
le lien sur mon drive:
- Download le backup de mes Partitions Modems 100% stock EU nu , jamais modifiées , depuis achat chez Amazon. (67 Mo)
unzip et copier les 3 fichiers modem sur la SD.
- Sur le tel, Lancer Partition Backup , menu (3dots) "Restore a partition" , continue avec un explorer de fichiers.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Choisis "modem_backup_2015-07-03_11-11-16.img" et restore sur "modem (mmcblk0p1)"
- Reboot et test.
- 2 iéme Reboot et test.
- Si l'IMEI n'est toujours pas revenu faire la même manip avec les fichiers ModemST1 et ModemST2 (sur leur partitions respectives bien sur)
- Reboot et test.
- 2 iéme Reboot et test.
- Si l'IMEI n'est toujours pas revenu refaire la 1ere manip avec modem_backup_2015-07-03_11-11-16.img
- Reboot et test.
- 2 iéme Reboot et test.
Cela a marché pour The Darkmoon , mais celon le cas je ne peut rien Garantir
Bonne chance :mrgreen: