[TUTO] Recovery TWRP 3.0 LENOVO Vibe K5

• Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
hipokamp

hipokamp

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Tiens par contre je me suis dit maintenant c'est génial tu peux peut-être aussi appliquer le recovery officiel de AOKP pour voir aokp_A6020_nougat_nightly_2017-10-19_recovery.img.

Seulement désormais, après la commande "adb reboot bootloader" jai le message suivant: error: device offline

L'installation de TWRP aurait- telle ( éteinte ) rendue inaccessible l'édition du bootloader ?

hipokamp

hipokamp

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Bon apparement c'était passager et en rebootant, le recovery d'usine est revenu, puis j'ai pu appliquer le recovery d'AOKP mais il buguait.
Alors je suis revenu à TWRP. Voilà un tour pour rien !

Enfin maintenant je m'apprête à faire une sauvegarde du FIRMWARE stock avec TWRP avant de passer à AOKP. ( au cas où )

Et TWRP me demande si je désire laisser la partition sytème en lecture seule. Ce qui empêche de la rooter.
Est-ce vraiment gênant si je ne souhaite que la sauvegarder sans la modifier ?

Ou est-il préférable d'ouvrir l'autorité en écriture de TWRP pour une sauvegarde plus en profondeur ? :?:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Perso, quand je flash un twrp je swipe directement je sélectionne rien et ensuite je fait mon backup.

hipokamp

hipokamp

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Ok donc tu accordes l'ouverture de droit en écriture qui est le mode par défaut de TWRP.
Finalement c'est ce que j'ai fait aussi.

Par contre je viens de me rendre contre qu'il est impossible ( du moins pour moi ) d'accéder au FACTORY MODE depuis l'installation de TWRP et AOKP.
C'est un peu gênant pour tester l'opérabilité des périphériques. Enfin il est tard je verrai ça demain et ferai un retour sur ce topic.

++ Bon Week ENd !

hipokamp

hipokamp

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Bon tout est rentrer dans l'ordre sauf que bah je me suis rendu compte que mon gyroscope sensor est en panne je vais donc renvoyé la bête au SAV.
Alors bien sûr il faut que je désintalle TWRP pour retrouver le recovery d'origine l'air de rien.
Y-aurait-t'il un Tuto sur ce site ?

Haut Bas