S
shepper88
Membre
- Inscrit
- 17 Août 2014
INSTALLER LE RECOVERY CWM SUR ORANGE NURA
Je vous présente le recovery pour le Orange Nura. En installant, le recovery vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités : Installation de fichier .zip, sauvegardes et restauration de votre rom... De plus, l'interface du recovery est tactile.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de suivre ce tuto.
=======================================================================================================
PRE-REQUIS :
- Avoir rooté son mobile avec Kingroot.apk :
- Téléchargez Recovery CWM :
INSTRUCTIONS :
Activé le mode Débogage USB
Branchez votre téléphone allumé à votre ordinateur.
Sur votre ordinateur, lancez Instalar recovery qui ce trouve dans le dossier télécharger en mode administrateur.
1) Une fois ouvert appuyer sur entrée.
2) Deux choix s'ouvre à vous, mettre le chiffre 1 puis entrée.
3) Continuer avec entrée.
4) L’installation commence regarder votre téléphone un pop-up va s'afficher faite ok pour continuer l'installe si une erreur apparait refaite la manip du début ( C'est le temps de synchronisation de votre téléphone au PC). Une fois fini appuyer entrée.
5) Refaite une nouvelle fois entrée.
6) Encore une fois entrée et voila votre téléphone redémarre en mode recorvery CWM
7) Ensuite trois fenêtres jaunes s'affiche faite 3 fois entrée celui-ci ce fermera.
Je vous présente le recovery pour le Orange Nura. En installant, le recovery vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités : Installation de fichier .zip, sauvegardes et restauration de votre rom... De plus, l'interface du recovery est tactile.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de suivre ce tuto.
=======================================================================================================
PRE-REQUIS :
- Avoir rooté son mobile avec Kingroot.apk :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Téléchargez Recovery CWM :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
INSTRUCTIONS :
Activé le mode Débogage USB
Branchez votre téléphone allumé à votre ordinateur.
Sur votre ordinateur, lancez Instalar recovery qui ce trouve dans le dossier télécharger en mode administrateur.
1) Une fois ouvert appuyer sur entrée.

2) Deux choix s'ouvre à vous, mettre le chiffre 1 puis entrée.

3) Continuer avec entrée.

4) L’installation commence regarder votre téléphone un pop-up va s'afficher faite ok pour continuer l'installe si une erreur apparait refaite la manip du début ( C'est le temps de synchronisation de votre téléphone au PC). Une fois fini appuyer entrée.

5) Refaite une nouvelle fois entrée.

6) Encore une fois entrée et voila votre téléphone redémarre en mode recorvery CWM

7) Ensuite trois fenêtres jaunes s'affiche faite 3 fois entrée celui-ci ce fermera.
Voila votre Recovery CWM et installer, mais vous vous dite comment faire tout est chinois
1. Reboot options
2. Install zip pack
3. wipe data/factory rest
4. wipe cache partition
5.backup
6.mount and disk mode
7.Advanced options
8.cofface additional features
9.turn off
1. Reboot options:
- Reboot phone
- Reboot to recovery
- Reboot to bootloader
2. Install zip pack
- Install zip from sdcard
- Install zip from ex_sdcard
- Install zip from memory
- Install zip from adb sideload
- Zip pack signature verification
3. wipe data
- cancel
- clear all data
4. wipe cash
- cancel
- delete cash
5.Backup:
- backup to sdcard
- restore backup
- delete backup
- restore from sdcard with self-propelled justice
- copies to external sd
- restore backup from ex_sdcard
- deleting backup from ex_sdcard
- reduction backup from ex_sdcard
- clean up useless backup data
- select the current backup format
6.mount and disk mode
Pour redémarrer en recovery : Éteignez votre téléphone et appuyez simultanément sur les touches Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du logo Orange relâcher Power jusqu’à l'affichage du Recovery CWM.
Si vous souhaitez revenir au recovery d'origine, refaites le tuto mais au lieux du chiffre 1 mettez le 2.
Merci de vos retours d'expérience. Et si y a un souci dans mon premier tuto complet pour un recovery faite moi signe. Un admin peut il me mètre les url correctement svp il prend pas ma balise.
Si vous souhaitez revenir au recovery d'origine, refaites le tuto mais au lieux du chiffre 1 mettez le 2.
Merci de vos retours d'expérience. Et si y a un souci dans mon premier tuto complet pour un recovery faite moi signe. Un admin peut il me mètre les url correctement svp il prend pas ma balise.