[TUTO][N7000] Rooter / Unrooter son Galaxy Note.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #101
Ou root uninstaller :)
 
M

muloman

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #102
merci a vous deux
 
A

Anonymous

  • #103
Avec plaisir ;)
 
J

jedidu59

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
14
Points
0
  • #104
bonjour j'ai suivi le tuto a la lettre et je me retrouve avec seulement superusers d'installer

j'ai un galaxy note 2.6.35.7 n7000xxkka-cl726566
gingerbread xxkka

pouvez vous m'aider j'ai chercher sur le forum j'ai egalment lu toute les pages de ce topic mais rien

merci d'avance
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #105
Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi (mon téléphone vient aussi du nord :lol: :lol: donc il a pas suivi lol)

Non en fait je l'ai acheté à la fnac de Lille et j'avais la même version que toi

Il faut que tu fasses la méthode 2, réinitialise ton téléphone pour bien le mettre en l'état d'origine et passe à la méthode 2, et là tu auras le CMW et SUPERUSER

PS: bienvenue chez nous :D
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #106
Salut a tous
Et busybox sa sert a quoi?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #107
busybox est une application qui contient, sous forme regroupée, la plupart des commandes UNIX habituelles (mount, df, ls, ...)
Donc en résumé busybox donne l'accès à ces commandes... cela peut être utile pour l'utilisateur final (vous et moi) ou à des applications particulières (titanium backup, ...)
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #108
Wouaaa sa a l'air complexe ce truc
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #109
C'est pour ca qu'il faut l'installer malgrès tout

By Galaxy Note
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #110
L'appli est a telecharger via le market ou elle s'installe en meme temps que le root parce qur je ne l'ai pas d'installer
 
J

jedidu59

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
14
Points
0
  • #111
Merci davoir repondu
Jai donc utilisé la methode 2. Superuser installer
A la fin du processus un message du log a etait envoyer a mon note
Jai dc ouvert superuser et il ya bien un truc d'ecrit.
Le log ma dit que le root cest bien passer

Mais que faire apres tout ça? merci
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #112
Via le market
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #113
Ok par contre en mettan busybox j'ai 2 resultats qui s'affiche c'est celui de quel devellopeur que je dois prendre?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #114
jedidu59 a dit:
Merci davoir repondu
Jai donc utilisé la methode 2. Superuser installer
A la fin du processus un message du log a etait envoyer a mon note
Jai dc ouvert superuser et il ya bien un truc d'ecrit.
Le log ma dit que le root cest bien passer

Mais que faire apres tout ça? merci

Après il te faut installer une rom :)
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #115
sur le lien celle la est pas mal et assez simple a installé
Hein s-celine ;-)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #116
Ton lien ne fonctionne pas ;)

EDIT : Suite à un énorme problème avec une rom (téléphone qui reboot seul, impossible de naviguer dans le recovery bref un vrai calvaire) j'ai du remettre mon téléphone avec la rom officielle KKA, bon le téléphone est fluide, pas de boot rien, mais sauf que maintenant il m'est impossible de root mon téléphone, que ce soit avec la méthode 1 ou 2, je suis les étapes tout ce passe bien, sauf que mon téléphone je n'ai pas CMW et superuser est vide...

Est ce que quelqu'un aurai une solution s'il vous plait ?

En vous remerciant :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #118
il fonctionne ton lien
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #119
Merci s-celine ta changer de rom custom?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #120
J'avais avant qu'elle ne "bousille" tout mon tel, j'ai tout perdu et même ma sd de 32g classe 10 vient de me lacher après 3 ans de bons et loyaux service
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #121
Donc t passer sur quel rom?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #122
criskelo
 
J

jedidu59

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
14
Points
0
  • #123
merci d'avoir repondu par contre moi super user est installé mais pas cwm

comment ca ce fait ?
et quel est la meilleur rom a installé ?
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #124
Vas ds le tuto cf root note tu auras tout pour t'aider... apres pour les roms c'est celon les gouts tu as vraiment de tout question rom custom
Elle ressemble a quoi? Tu peut faire un screen capture? Si c'est pas trop te demander lool
 
C

covahbi

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
2
Points
1
  • #125
comment savoir si mon GN est rooter ?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #126
Tu auras les applications superuser et CMW, mais essaye de télécharger "Titanium backup" si celui ci fonctionne c'est que ton téléphone est root
 
A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #127
Salut,

Merci pour ce tuto ! J'adore les références à SC2 :lol: Très bon humour !
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #128
Bonsoir,

Je ne parviens pas à rooter mon tout nouveau GN,je ne comprends pas pourquoi
j'ai suivi la procèdure
Ca ne marche pas non plus avec Unloock root.Why?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #129
Bonsoir, tu bloques à partir de ou ? tu as quel kernel ? dis en nous un peu plus s'il te plait merci
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #130
voilà,je suis en 2.3.6
bande base N7000XXLB1
Kernel 2.6.3.5.7
version GINGERBREAD XXLB1
Au premier allumage,j'étais tout en allemand,bizarre,non,et aprés config
on m'a proposé une maj que j'ai faite.
Le root,apés lancement de runme.bat,m'indique plusieurs files failed.
Et pas de super user,et Titanium backup n'a pas les droits root.
Merçi pour ton aide.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #131
As tu essayé de réinitialiser ton téléphone ? repartir complètement à 0 en gros
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #132
Non,je ne souhaite pas perdre mes données.
Mais je comprends pas,j'avais rooté mon xpéria arc s sans aucune difficulté.
Y at'il une manip particulière avec les samsung,ou peut etre un logiciel de gestion
à installer sur l'ordi style Pc companion pour les sony?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #133
Il y a kies pour seulement installer les pilotes
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #134
S-Celine-2 a dit:
Il y a kies pour seulement installer les pilotes
Ok,merci.
Pardon d'insister,mais j'ai maintenant essayé 3 méthodes pour rooter mon Note.
La dernière là maintenant avec Super one click,à la fin du process ça me dit
operation not permitted 44119.
je ne sais vraiment plus quoi faire,aidez moi,svp sad
Sinon,sans root,ça va etre bien triste.
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #135
J'ai fini par réinitialiser mon Note,j'ai utilisé les 3 méthodes dispo,toutes les 3
échouent,je sais plus quoi faire,j'ai lu et relu les tutos,je vois pas ou ça cloche?
Ma version de kernel xlb1 permet le root ou pas?
Quelqu'un a t'il eu ce problème?
Help sad
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #136
La LB1 ne permet pas encore le root il faut que tu passes par une version anterieur afin de pouvoir le root
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #137
Ah!Ok,donc tout s'explique,ça fait des heures que j'essaie de le rooter.
Mais pour passer à un kernel antérieur avec Odin,il faut etre rooté,non?
Ou y a une autre solution peut etre?
Merci
 
C

carabao

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
112
Points
16
  • #138
bonjour
Oui tu prends un kernel officiel par exemple kka et tu l'installes via odin-pc. Tu rootes et puis via odin-mobile, tu installes celui que tu veux en gardant le root (EverRoot)

Envoyé depuis mon smartphone.
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #139
Ok merci je vais essayer ca
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #140
Tiens nous au courant ;)
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #141
Bon,je vais laisser tomber,je suis trop boulet. :oops:
J'ai dl un kernel officiel,suis passé par Odin PC,mais je trouve pas les 3 dossiers à utiliser.
En fait,j'ai un seul dossier.md5,impossible à ouvrir?
Je pense que je vais gentiment attendre ICS.
C'était plus simple avec Sony. ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #142
Si tu n'as qu'un seul dossier il faut le mettre dans PDA SANS cocher re partition
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #143
Bon,ça y est,j'y suis arrivé :)
J'ai downgradé en KK5,rooté dans la foulée.
Juste une question,quand on passera en ICS,est ce que on perdra le root? ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #144
Franchement je ne sais pas avec tous les problemes que les gens ont en mettant une version béta je ne testerai pas. Mais certaines roms perdent leur root mais d'autres non, un coup de cf root et tu seras re root ca va vite a faire ;)

By note
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #145
Oui,c'est sur.
Comme tu dis,je ne me risquerais pas à mettre une béta j'attendrais la version officielle.
Bon w-e ;)
Et merci pour ton tuyau.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #146
Bon week end a toi aussi bisoux

By note
 
P

puz-34

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #147
Salut a tous, après avoir parcouru tous ce tuto et les 15 pages

Je n'arrive pas à avoir le dernier CWR avec mon root. j'ai fait la technique 2 cela se passe bien je suis en version : 2.3.6, bande N7000XXKK5 kernel 2.6.35.7- N7000XXKKA - CL726566 - version gin... XXKKA

C 'est la même version que S-Céline-2. Je lui pose d'ailleur cette question : Qu'elle est t'as version de CWR car moi j'en ai bien un, mais c'est celui d'origine qui ne me permet pas de faire de sauvegarde et backup - J'ai lu qu'il fallait pour la version 1 le kernel adapté a la version pour que le CWR s'intalle correctement. ou trouver ce fichier ? j'avais vu sur un autre site mais les liens multiupload son mort. ya bien un lien sur xda mais jsuis pas sur du resultat le fichier a pas le meme nom.

Merci de m'indiquer que faire, je vais surement reinitialiser d'usine et rééssayer la technique 2 comme le préconise S-Céline-2 mais avant j'aurais aimer savoir qu'il version de CWR elle a.

Bonne fin de dimanche a tous ou bon lundi peut etre !!

ciao
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #148
Hello j'ai la version 3.0 :)

Une fois avoir root ton téléphone, as tu mis le CF ROOT KKA ? je suppose que tu n'as rien de très très spéciale sur ton téléphone au cas ou tu perdrais tes données ?...

Tu peut toujours essayer... et si tu as besoin d'aides je suis là...
 
P

puz-34

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #149
Salut S-Celine-2

Non j'ai pas mis le CF ROOT KKA, peut tu m'expliquer la procédure et ou trouver le fichier ? J 'ai pas du tous comprendre.

merci
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #150
Oui bien sur :)

Tiens viens sur cette page
cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t6744.html

Etant donné que tu es actuellement en KKA prends le Kernel KKA

Tu ouvres Odin, puis le fichier que tu as téléchargé (KKA) tu le met dans l'onglet PDA d'Odin, tu branches ton téléphone en mode Download (Volume Bas + Home + Power), tu branches ton téléphone à ton pc, et tu attends quelques secondes qu'une case jaune sur Odin apparaisse, puis tu cliques sur START et voila :)

Par contre si jamais ODIN ne te trouve pas le fichier téléchargé alors dezippe le, à l'interieur tu trouveras le bon fichier

Voila hésite pas ;) :D
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #151
Bonjour Céline,
Je prends le train en marche car je suis dans la meme config que puz-34.
Quelques éclaircissements seraient les bienvenus. ;)
J'avais déjà lu le post de Blackheart666,j'hésitais à me lancer,n'ayant pas vraiment tout compris.
Donc,installer CF ROOT KKa permet de récupérer CWM et le root(je suis déjà rooté)
Exact?
Par contre,une phrase du post m'interpelle"si vous etes déjà avec un kernel Chamfire"
Qu'est ce que ça veut dire?
Merci pour ton aide précieuse.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #152
Coucou :)

En fait selon le kernel que tu as, quand tu fais pour la première fois le root, certains ont déjà les 2 applications Super User et CMW, et d'autres non c'est ce qu'il m'est arrivé avec la KKA, donc j'ai mis ke cf root KKA et là j'ai eu mes 2 applications

Concernant le kernel Chainfire franchement je ne sais pas du tout, généralement j'évite de mettre ce que je connais pas lol mais j'ai trouvé ça via google :

Superuser, la dernière frontière pour ceux qui cherchent la racine sur leurs appareils. Ce sont les voyages d'un petit outil qui sont apparues il ya quelques années sur la base de l'idée que certaines applications besoin de plus de nos dispositifs pour fonctionner correctement. Superuser est devenu un standard sur xda-developers, un peu comme thématisation et roms, et certainement un. Must-have si vous voulez exécuter des choses comme SetCPU et Titanium Backup Cependant, comme avec tout dans la vie, il ya toujours place à amélioration et que les gens ayant une vision et des compétences sont ceux qui peuvent faire des améliorations dans ladite une réalité. Dans le cas de cet outil, XDA Developer Reconnu et Modérateur principal Chainfire a décidé de le prendre au prochain niveau, et les résultats des travaux a donné naissance à SuperSU.

Alors, quel est si spécial au sujet SuperSU? Eh bien, en dehors de tous les goodies que vous auriez normalement sortir de l'application régulière superutilisateur, ce que vous offre plus d'options, puissance et la flexibilité. Par exemple, l'application peut être configurée sur une base par-app, il peut enregistrer l'activité et les demandes de toutes les applications et processus, ce qui vous évitera d'aller «ce qui est cette chose en utilisant superutilisateur?". Il vous permettra également de mettre temporairement unroot votre appareil, il travaille dans la récupération, et fonctionne même si Android n'est pas correctement initialisé. Il ya beaucoup plus de fonctionnalités, et ce n'est que la version gratuite! Il ya aussi une version Pro, qui offre plus de fonctionnalités telles nous survivre après une mise à jour OTA (Over The Air), et plus encore.

S'il vous arrive de l'utiliser et de le tester, s'il vous plaît signaler toute rétroaction sur le fil de sorte que le dev peut corriger les bogues répertoriés ou ajouter des fonctionnalités si nécessaire.

SuperSU permet une gestion avancée des droits d'accès super-utilisateur pour toutes les applications sur votre appareil qui doivent racine. SuperSU a été construit à partir du sol en place pour combattre un certain nombre de problèmes avec les outils de gestion des accès super-utilisateur d'autres.

Vous pouvez trouver plus d'informations dans le thread d'origine .

Vous voulez publier quelque chose dans le portail? Contactez n'importe quel écrivain Nouvelles.

Merci à Chainfire pour le tuyau!

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

puz-34

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #153
angel Encore une petite question avant que j'installe ce kernel,

Si je fait la mise en place de ce kernel KKA par ODIN le compteur de flash vas t'il se mettre a tourné ?

Si oui, peut être peut on l'installer depuis le ODIN creer par chainfire directement sur le smartphone ?

promis après je t’embête plus jusqu’à la prochaine fois !!! :lol:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #154
Alors à la base tu ne m'embéte pas du tout je suis là pour t'aider, vous aider. Sinon oui ton compteur binaire va augmenter mais hier j'ai mis un tuto pour justement tout remettre a 0 ainsi que supprimer le triangle jaune...

Mais si tu utilises ODIN MOBILE ton compteur ne bougera pas ( ca coute environ 4euros )personnellement je vais investir. Bien que le tuto n'est pas difficile pour l'avoir a 0 mais si on peut eviter... ;) bon courage et n'hésite pas a poser des questions même si elles te paraissent debile

By note
 
P

puz-34

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #155
Bon pour info a tous coool

J 'ai tester avec la version odin mobile lite avec le kernel que ma propose S-Celine-2, c'est un echec pour moi le tel reboot et reste sur le depart (affichage samsung galaxy note) alors j'ai retenter l'expérience avec odin PC et là cela a fonctionner mais compteur et panneau activer ! tant pis pour cette fois. Par contre j'ai CWR 5.0.2.7 maintenant !!

Plus qu'a faire disparaître le compteur et sauvegarde avant flash total de la rom.

Merci a tous pour ces infos - Je pense que l'on peut agrandir le Tuto de la page une avec les infos de S-Celine-2 de la page 15 et 16.

tchousssssss tongue
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #156
Hello si tu as 10 minutes devant toi et de la batterie je te conseille de faire le tuto pour remettre le compteur a 0. Je mettrais le tuto ce soir pour odin mobile

By note
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #157
Coucou,encore moi.
J'ai installé CFroot KKA avec Odin PC,no problems.
Curieusement,je ne vois aucun triangle jaune,bizarre,non?
Je ne suis pas sur de bien comprendre à quoi sert CWM,si tu pouvais m'expliquer.
Est ce que,par ex,je pourrais uploader sans perdre mon root?
Merci :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #158
Hello ;)

Oui c'est normal que tu n'as de triangle jaune car c'est une rom officielle
CWM : Recovery modifié permettant de flasher des patchs sous forme de fichiers ZIP, qui n'ont pas besoin d'être "signés", c'est-à-dire officiels. Permet aussi de faire des sauvegardes de votre système

Généralement quand tu met une nouvelle rom tu ne perds pas le root, généralement lol si en cas de perte (ce que je doute) un coup de cf root en vérifiant ton kernel et hop :d
 
P

puz-34

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #159
ok j attend pour le tuto alors !!!!
 
H

hshicham

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #161
Salut ,
Jai obtenu mon galaxy note ya peu de temps ,il etait sous orange et moi javais une puce bouygues , donc jai voulu le desimlocké , tout a fonctionné nikel (1ere methode).
Je souhaite maintenant enlever le root , afin de recevoir les MàJ officielle , mais impossible de le faire avec la 1ere methode , il me met a chaque fois su:not found que je choisisse la 1e , 2e ou 3e option ...
Merci ^^
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #162
Tu as toujours les 2 applications super user et CMW ?
 
H

hshicham

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #163
J'avais pas installé CMW , par contre SU est toujours la
 
H

hshicham

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #164
Ca a fonctionné avec la 2e methode merci :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #165
Bon ...lool

By note via Tapatalk
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #166
salut céline
comme tu le sais je vend ma note mais a un particulier le root ne le derange pas
si je veux remettre mon tel a zero je peut aller ds paramtres confidentialité retablir param d'origines
est ce que c'es possible vu que j'ai une rom custom?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #167
coucou Oui tout a fait c'est possible

By note via Tapatalk
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #168
Ok merci c cool et oui aussi j'avais jamais fait attention mais je nest jamais eu de triangle jaune au demarage c'est normal?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #169
As tu mis des roms customs ?
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #170
bah j'ai celle la AxLor_HDBlog - Android 2.3.6 celle que tu avais mise en premier
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #171
C'est bizzare que tu n'as pas de triangle alors.... car c'est une custom
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #172
oui bizare lool pourtant elle est bien en rom custom ds le tuto
je peut pas restaurer direct a partir du tel i me dit supprimer le compte samsung mais je sais pas ou le trouver ce compte samsung donc je vasi devoir passer par odin pour le mettre en officiel kka pour tout mettre a zero je ne veux pas avoir de soucis avec le mec a qui je le vend donc je prefere retourné en officiel quitte a mettre 20 ou 30 minutes lol
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #173
Oui tu as raison puis tu n'es pas à 30 minutes près lol
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #174
Salut celine
Il y a un tuto pour repasser en kka officiel par odin?
Kan je veux deziper la rom que j'ai telecharger sur le forum sa me demande un mot de passe est ce normal?
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #176
Non j'ai pas essayer je savais pas quoi mettre ds le zip que j'ai telecharger j'ai qu'un fichier .tar md5* et un .dll c'est bon parce que ds le tuto je vois que plusieurs case sont cocher donc je sais pas quoi mettre
 
D

dowell94

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
125
Points
0
  • #177
je comprend pas trop avec odin meme avec le tuto pommé pour retourne en officiel :-(
 
S

seb66

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #178
aprés avoir suivi les étapes du unroot pourquoi l'appli du super utilisateur n'est elle pas suprimé?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #179
Bonjour...


Tu as redemarré ton téléphone ?
 
S

seb66

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #180
Oui bien sur mais il ne se passe rien
 
altair14

altair14

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
19
Points
0
  • #181
salut, peut tu expliquer mieux pour unroot si possible stp, plus precisement pour ''oublier le mode MTP''. Merci
 
G

gazzator

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #183
Bonjour à tous et merci pour ce post qui est très claire est bien fait. Si je root le GN lors de la maj android 4 je pourrais la faire sans probleme ?

merci pour votre reponse
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #184
Coucou, si tu root ton téléphone tu n'auras plus aucune mise à jour via kies, il faudra alors attendre que les dev nous fasse une nouvelle rom avec ce nouveau android ;)
 
QTN.SYL

QTN.SYL

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #185
je peut connaitre la version de ton kernel? car moi aucune des deux maniere ne fonctionne
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #186
A l'achat de mon téléphone j'était en KKA
 
lemoineo

lemoineo

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
81
Points
6
  • #187
Bonjour, très intéressé par la section.
Ce n'est pas écrit mais sans doute évident,
c'est la démarche depuis un pc sous windows ... (.bat)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #188
C'est exact

Via Note by Tapatalk
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #189
bonjour juste une petite question, j'hésite avant de rooter mon Note, je me pose la question de savoir si je suis avec le bon kernel etc...Version android 2.3.6 - Version Kernel 2.6.35.7-N7000XXLA6-CL907341 - N°de version GINGERBREAD.XXLA6
bref voudrais savoir en fonction de ma version, quel tuto de root dois-je installer?
merci de vos réponses, je débute totalement...
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #190
bonjour je viens de roter mon Note avec la technique n°1, tout c'est bien passé, il a bien redémarré etc... comment puis-je voir si je suis bien roter?
bon je viens d'installer titanium backup et visiblement il me dit que mon note n'est pas rooté...:-(
edit: je viens d'essayer encore une fois, et rien...pourtant je fais la procédure correctement et tout à l'air de bien se passer, il redémarre bien etc...et il n'est pas rooté? aucun icone superuser etc...
Que dois je faire du dossier file? c'est peut être là que je fais une erreur...
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #191
il n'y a personne pour une petite aide....
 
QTN.SYL

QTN.SYL

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #192
vinclaur44 a dit:
il n'y a personne pour une petite aide....
Bah perso j'ai fai autrement ,en partant de la kka pour finir avec la lc1 rooté et cwm installé avec l 'aide d'odin pc et odin mobile...
 
lemoineo

lemoineo

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
81
Points
6
  • #193
Bonjour, je tourne en rond depuis un bout de temps,
tous les outils pour rooter (burpl ! pardon) fonctionnent seulement sous Windows ?
Merci
 
A

Anonymous

  • #194
Salut!

Oui... Tu as Mac?
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #195
Bon et bien visiblement après une recherche sur le net, il est impossible de roté mon kernel LA6...il est juste possible d'installer le CWM...
mon but est de pouvoir installer des autres rom et donc je voudrais savoir si c'est possible juste en instalant le CWM?
 
A

Anonymous

  • #196
Oui, le root est inutile pour installer des ROMS Customs :)
 
QTN.SYL

QTN.SYL

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #197
Comment ça la LA6 est non rootable ? Bien install la lc1 elle.est rootable
 
QTN.SYL

QTN.SYL

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #198
vinclaur44 a dit:
Bon et bien visiblement après une recherche sur le net, il est impossible de roté mon kernel LA6...il est juste possible d'installer le CWM...
mon but est de pouvoir installer des autres rom et donc je voudrais savoir si c'est possible juste en instalant le CWM?
Ouai mais pour un débutant il y a des trucs à savoir comme le coup du triange jaune l'augmentation du compteur binaire qui te fait perdre la garantie, il existe un moyen de remedier à tout ça, mais perso je n'ai pas trouvé la solucion ici même si ici c'est un trés bon site. Ps hs: j'ai voulu partagé ma methode mais je n'ai jamais eu de retour à ma proposition...
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #199
Bonjour,
Comme tout un chacun qui bidouille,j'ai le triangle jaune.
@ QTN tu dis que tu n'as trouvé aucune solution sur le forum,Celine a posté un
tuto pour supprimer le triangle,est il opérationnel ou pas?
 
QTN.SYL

QTN.SYL

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #200
Non je me suis mal exprimé, jevoulais dir que la solution pour evité d'avoir ses probleme je l'ai trouvé sur un autre forum ;) sans avoir a faire la manip de celine qui oui est operationnel
 
Haut Bas