[TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaune

  • Auteur de la discussion lord-ralf-adolf
  • Date de début
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #301
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Mixshine pour ma part je te recommande le kernel sspeedMod k3-13, dispo sur la première page, qui fonctionne très bien ( je l'ai testé personnellement et pour moi il n'y a pas mieux ;) )
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #302
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

C'est ce que jetait en train de voir ^^ est ce que le fait de changer de kernel va me resimlocker le gn ou ça se produit que sur les rom? Désolé je débute dans ces type de motif (que ce n'aurait pas faitsi la mise à jour ne me l'aurai pas simlocker :-/
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #303
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

T’inquiète je débute moi aussi :) , et concernant ta question je ne sais pas désolé.
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #304
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Bon aller je tente si je répond plusc que ça à bloquer lol
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #305
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

xD, faudrait attendre une réponse venant de lord-ralf-adolf mais il doit être occupé en ce moment. Faut dire qu'avec tous nos messages c'est un peu normal mdr
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #306
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Hum j'ai un doute (avant d'avoir flasher) il y à marquer none dans tout les champ sur odin mobile! C'est normal? À part mon clavier mon tel fonctionne bien!
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #307
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Il n y a pas a t inquiéter comme le dit le tuto à la page 1 : "clicker sur "open file" puis choisissez le .tar du karne et clicker directement sur flash firmwarel."
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #308
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Ok mais la je suis à 27% donc je vais attendre d'être sur chargeur
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #309
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Ou bien tu prend la version SpeedMod K3-15 for CWM et tu l'installe en mode recovery >> install zip et tu choisis : speedmod-kernel-n7000-ics-k3-15-CWM.zip puis reboot :)
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #310
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Oui charge le au cas ou, on ne sais jamais lol. Mais quelque soit les méthodes (Odin mobile ou CWM) les deux fonctionne parfaitement :)
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #311
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Bon je viens de le faire. Et je suis toujours la. Mais si je regarde dans odin il me met toujours none dans kernel et les autre champs.! Cela nevme paraît pas normal. Mais en vous écrivant je constate que mon clavier va mieux^^
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #312
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

C'est tout à fait normal, à chaque ouverture d'odin mobile les champs sont vides. C'est à toi de choisir le type de changement que tu veux faire. Pour toi par exemple c'est le kernel :) . Donc tu doit faire open file puis choisir le kernel et clicker sur flash :)
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #313
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Ok ben c'est bon alors c'est ce que javai fait
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #314
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

pour moi niveau économie je cite une list le plus economique au premier
1/ philz
2/ speedMod
3/ Hydracore STD
4/ CF-root (été un bon kernel mais son n'auteur ne le dévelope plus ...)
5/ Hydracore OC

en tout cas l'usage de la battrie n'est pas relié juste au kernel ,il faut que l'utilisateur fais une bonne configuration pour les application selon ses besoin ,comme les réseaux à désactivé ou à laisser ,les application system à désinstaller ou désactivé si il ne se sert pas d'eux ,le délai d'actualisation des donné sur des application cloud ou social comme facebook ou des application de news ou météo ,bien configuré les application tueur de tache par ce que ses application peuvent économisé de l'énergie et peuvent aussi la boufé ...
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #315
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

:) il n'y a plus qu'a faire la vérification via les paramètres (a propos du téléphone >> version du kernel)
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #316
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Au faite lord-ralf-adolf, je suis passé sur ta rom (excellente au passage ;) ) puis j'ai reflasher via mobile odin avec ma rom stock et il n'y a aucun soucis tout fonctionne parfaitement, j'ai même le root avec le kernel et la rom stock lol, est-ce normal ?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #317
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

oui c'est normal par ce que odin mobile a l'option "everoot" donc il va rooté la rom stock au meme temps avec le flashage ^^

mais ne reste pas sur un kernel stock ,tu peut briké ton téléphone juste en fesant un factory reset via paramètre du téléphone ...

merci
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #318
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Euh sans vouloir te contredire je l'avais fait avant même que tu m'en parle (le factory reset) et sa mache, on peut dire que j'ai eu de la chance sur ce coup lol. Donc je dois garder les fichiers "efs.autobackup" et "eu.chainfire.mobileodin.flashkernel.n7000" sur le stockage PHONE pour ne pas perdre mon root c'est bien sa ?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #319
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

pas vraiment
le fichier "efs.autobackup" c'est une image de ton dissier efs (qui contien le imei ,l'adress phisique (mac) bluthouth et wifi
le fichier "eu.chainfire.mobileodin.flashkernel.n7000" est un fichier qui aide odin mobile à fonctionné si tu le suprime odin mobile va le retélécharger ...
 
M430

M430

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #320
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Ok merci pour ses précisions, peut etre que ma manip pour le retour à une rom et un kernel stock servira à quelqu un lol.
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #321
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Pour ma part la fonction everoot est griser et cocher je ne peu pas le modifier mais dans "à propos du téléphone" j'ai bien le kernel cité plus haut
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #322
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

Bon après une bonne journée d'utilisation avec lz kernel proposé est très concluant. Clavier régler et 3h autonomie de gagnée (si si) avec mon utilisation habituelle. Merci lord! maintenant que jy ai goûter je me mettrai bien une rom custom! Ta des bon plan lord?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #323
salut mixshine
pour les rom costom je ne sais pas mais pour moi j'aime la crisklo et ma rom lordroid (je ne sais pas si je te dit de flasher ma rom c'est un peu ... mais je te la consiel elle est fluid et costomizable ) si tu veux passé par ma rom histoire de la découvrir tu ne seeras pas déssus ... ^^ choisi la version 2.1 ,une mis à jour JB est dans la cuisine ...
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #324
Oki ben je tenterai ça ce week end. Mais ça va me supprimer toute mes données non? Si oui le fait de restaurer va remettre ma rom d'avant?!?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #325
salut
non venant d'une rom stock ICS tu n'as pas besoin de faire un wipe ^^

mais un nandroid backup est recommander
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #326
Cool bon je test ça
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #327
ok j'attends ton retour sur la rom ...^^
 
L

lexou2

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #328
Un grand merci a toi Lord tuto clair et qui fonctionne tres tres bien :D
Sa me donne envie de tester ta rom :)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #329
merci lexou2 pour le retour ... ^^
 
mixshine

mixshine

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #330
Bon ta rom est sur ma bécane! Merci manip très simple juste une petite question qui à était poster sur ton autre tuto
 
M

Marinouh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #331
Oh top merki!
 
rudboy26

rudboy26

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
49
Points
6
  • #332
doit on obligatoirement faire l’étape 2
une fois rooter je peut m’arrêter la ?
 
U

unforgiven7x

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #333
C'est possible de remettre le lien de: CF-Root LRI-v5.6
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #334
U

unforgiven7x

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #335
Merci beaucoup, rooté et sous JB 4.2.1 :D
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #336
;)
 
bunyas79

bunyas79

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
15
Points
1
  • #337
bonsoir et merci pour ce tuto ja reussi a roote et desimlocker
parcontre j ai utilise ce tuto jusqu a etap 1 pour istaller root
donc ma question comment faire pour dérooter au cas ou j aurai besoin
merci LRA...
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #338
salut tu devras flashé une rom stock ;)
 
M

meliani54

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #339
Qui peux repload cwm et buzybox
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #340
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #341
oui les lien sont mort


voici les nouveau liens

======> pour CWM.zip

et

========> pour superSU installeur

merci
 
C

cathy99

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #342
Re: [TUTO][N7000] Root note ICS simple et sans triangle jaun

lord-ralf-adolf a dit:
c'est facile tu éteigne ton téléphone ,puis tu l'allume en appuyant sur les bouton (home +volume up +power) continument et n’enlève pas les doigts temps que le menu bleu apparaitras pas .
bonjour
besoin d aide urgemment ,sfr me bloque mon galaxy note, besoin d infos pour rouoter mon tel version kermel3.0.15dpi@dell versionimm76D xxlrw comment doij proceder merci de vortre aide
 
T

thecrown

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
15
Points
0
  • #343
bonjour lord-ralf-adolf, voila j'ai suivi ton tuto pour desimlocker.
avant j'avais kernel 3.0.15-1133127
dpi@dell133#3
smp preempt fri ost 5 10:44....
<<<<<<<
maintenant j'ai03.0.15-n7000xxxlrk-cl811902
se.infra@sep-64#3
smp preempt mon jul 16 20:50....
ok pour ca. mais la kan je lance galaxy _s unlock pour pouvoir le debloquer tout reseau, l'operation se fait mais quand je redemare il me demande tjrs la cle debloquage reseau ( pour info je n'est pas flasher le cmw car je ne c'est pas et peur de faire une bourre) merci de m'aider ;)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #344
thecrown a dit:
bonjour lord-ralf-adolf, voila j'ai suivi ton tuto pour desimlocker.
avant j'avais kernel 3.0.15-1133127
dpi@dell133#3
smp preempt fri ost 5 10:44....
<<<<<<<
maintenant j'ai03.0.15-n7000xxxlrk-cl811902
se.infra@sep-64#3
smp preempt mon jul 16 20:50....
ok pour ca. mais la kan je lance galaxy _s unlock pour pouvoir le debloquer tout reseau, l'operation se fait mais quand je redemare il me demande tjrs la cle debloquage reseau ( pour info je n'est pas flasher le cmw car je ne c'est pas et peur de faire une bourre) merci de m'aider ;)

Salut si tu es sur LRK , j'ai déjà écris un tuto pour desimlocker voici le lien
desimlocker-galaxy-note-ics-lrg-lri-lrk-lrq-lrt-t24231.html
 
T

thecrown

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
15
Points
0
  • #345
re moi ;)
bon le note est deblok tout operateur avec galaxysimunlock, donc grand merci a toi et aux devellopeur des progs.
maintenant je vais m attarder sur mon samsung s i9000, car le note etait a mon fils.
encore merci LRA et les autres @++
;)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #346
re
de rien !! c'est un plaisir
 
B

bynncha

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #347
Les nouveaux liens fonctionnent parfaitement.
J'ai pu rooter mon note et le desimlocker grace à vos tutos!!!!!
J'étais en lrk
super et merci!!!!!
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #348
Bonjour comme d'habitude tes lien ne marche pas et comme dit le modo si tu n'aide perssonne ferme la (en gros sa donne si tes liens ne marche plus o bout de 24h efface ce truc )sa fait esperré pour rien .comme d'hab j'attent encore ta rom stok deodexe.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #349
seb 24 a dit:
Bonjour comme d'habitude tes lien ne marche pas et comme dit le modo si tu n'aide perssonne ferme la (en gros sa donne si tes liens ne marche plus o bout de 24h efface ce truc )sa fait esperré pour rien .comme d'hab j'attent encore ta rom stok deodexe.

salut
comme d'habitude ? de quoi tu parle là ? tu aurai mieu dire quel sont les lien qui ne marche pas pour que je les mis à jours ! ya un membre qui à routé juste avant toi sont problème !
PS: si tu ne sais pas comment télécharger des site qui te propose de la pub j'ai fait une video de demo regarder pour apprendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #350
Merci lord j'i suis arrive grand merci il y a que pour le mode bravia sa ne marche pas ,peut tu m'édés stp
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #351
lord-ralf-adolf a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour comme d'habitude tes lien ne marche pas et comme dit le modo si tu n'aide perssonne ferme la (en gros sa donne si tes liens ne marche plus o bout de 24h efface ce truc )sa fait esperré pour rien .comme d'hab j'attent encore ta rom stok deodexe.

salut
comme d'habitude ? de quoi tu parle là ? tu aurai mieu dire quel sont les lien qui ne marche pas pour que je les mis à jours ! ya un membre qui à routé juste avant toi sont problème !
PS: si tu ne sais pas comment télécharger des site qui te propose de la pub j'ai fait une video de demo regarder pour apprendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci
Merci encore un grand grand merci pour le mode bravia car j'avais 1 zip pouri (semi brique a chaque flash)alprs que le tien marche vue la page avant le flash (flasher par rom customizer)encore merci et excuse si je dit que tes liens marche plus cest faux celui que je vien d'utiliser a 8 mois et il marche super super :ugeek: :roll:
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #352
seb 24 a dit:
lord-ralf-adolf a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour comme d'habitude tes lien ne marche pas et comme dit le modo si tu n'aide perssonne ferme la (en gros sa donne si tes liens ne marche plus o bout de 24h efface ce truc )sa fait esperré pour rien .comme d'hab j'attent encore ta rom stok deodexe.

salut
comme d'habitude ? de quoi tu parle là ? tu aurai mieu dire quel sont les lien qui ne marche pas pour que je les mis à jours ! ya un membre qui à routé juste avant toi sont problème !
PS: si tu ne sais pas comment télécharger des site qui te propose de la pub j'ai fait une video de demo regarder pour apprendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci
Merci encore un grand grand merci pour le mode bravia car j'avais 1 zip pouri (semi brique a chaque flash)alprs que le tien marche vue la page avant le flash (flasher par rom customizer)encore merci et excuse si je dit que tes liens marche plus cest faux celui que je vien d'utiliser a 8 mois et il marche super super :ugeek: :roll:

Salut
de rien mon amis ,si ta besoin de quelque chose tu n'as qu'a demander :)
j'ai écris un poste dans la section theme du galaxy note sur le mode bravia ,en tout cas voici le lien c'est le zip que j'ai fait pour le mod bravia engin
merci
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #353
C 'est celui la !je cour apré depuis que gollem c'etait vue fermé ses liens par david (lechef)et d'allieur a chaque foi que je le trouvré les lien etaient sensuré.merci es ce que défoi tu pourés me conseillé une rom et un kermel ou l'otaunomie en utilisation depasserè les 36 heures car la je pence remettre 2.3.6 la j'avais 5 jours d'autonomie . Vue que tu fabrique tout sa ,l'avis d'un fabrican vau tout les autres . Encore merci pour tout le boulot . Je Ne trouve plus la( kitchen) ?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #354
seb 24 a dit:
C 'est celui la !je cour apré depuis que gollem c'etait vue fermé ses liens par david (lechef)et d'allieur a chaque foi que je le trouvré les lien etaient sensuré.merci es ce que défoi tu pourés me conseillé une rom et un kermel ou l'otaunomie en utilisation depasserè les 36 heures car la je pence remettre 2.3.6 la j'avais 5 jours d'autonomie . Vue que tu fabrique tout sa ,l'avis d'un fabrican vau tout les autres . Encore merci pour tout le boulot . Je Ne trouve plus la( kitchen) ?

je t'avoue que j'ai jamais eu 5 jours d'autonomie o_O ,24 - 36 heure c'est la plus longue duré pour moi j'ai du acheter une deuxième batterie de secours au cas ou je suis en voyage ou coincer sous un rocher :lol:

pour les rom je ne sais pas vraiment quoi te conseiller par ce que ya beaucoup de rom stock ,custom ,TW ,CM ,PA ;AOSP ,AOKP chaque une entre eux à des point for et des point faible ça reste à l'utilisateur de voirs ! les Rom CM10.1 sont les plus légère et les plus économique ,les rom AOSP,AOKP,PA sont à évité à mon avis ... les ROM TW JB sont très gourmande en matière d'énergie mais les Rom TW JB en des fonction avancer comme le air view ,water riple ,ink efect ,rotation intelligente ,veille intelligent ,le Spen ,Snote et Sclendare ... en revanche les CM10.1 ne contient aucune de ces fonction ...
maintenant la vrai question :est ce que la surcouche samsung est-elle important pour toi ?
si c'est oui le meilleur choix pour toi c'est une rom custom baser sur une TW comme la "ultimate"
si c'est non le meilleur choix est de choisir une rom CM10.1 (éviter les rom mélanger genre rom aokp/cm/pa c'est de la pure m*rde croyez moi ) une rom CM10.1 pure je te conseil la Asylum ou la mienne LORDROID

je ne sais pas si se que j'ai écris à un sens (j'ai passer 48 heure sont dormir je t'avoue que j'ai commencer à perdre mes compétence moral :lol:)

en tout cas je serai la si tu as d'autre question
merci
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #355
Merci lord je te comprend ,je teuffe fréquement. J'essaye quelque rom avec tes conseils et te tien au jus ultimate etait dejas une option validé aprés mes essayes merci je te tien jus :le mode bravia,pas flagran hier soir mais ce matin c'est comme sur limage du tuto. On ma refait l'ecran dans la nuit? Encore merci et bonne nuit ☆A+ :arrow:
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #356
seb 24 a dit:
Merci lord je te comprend ,je teuffe fréquement. J'essaye quelque rom avec tes conseils et te tien au jus ultimate etait dejas une option validé aprés mes essayes merci je te tien jus :le mode bravia,pas flagran hier soir mais ce matin c'est comme sur limage du tuto. On ma refait l'ecran dans la nuit? Encore merci et bonne nuit ☆A+ :arrow:

ok merci ,oui je croix qu'ils sont venu pendant ton sommeil pour refaire l’écran ils ont des pouvoir magic sony ! :lol:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #357
Merci lord
Saurré tu ou on peux tel les fichiers du poste remise o propre +root +customisation car menphis a disparu avec ces fichiers on peu plus revenir en arrière merci!!!!
J'uplode le philz mais sans le reste !!!!
Merci a toi
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #358
Salut seb24
Ça serais avec plaisir mais comme tu le sais j'ai perdu mon disque dur donc j'ai rien sur moi mais je vais chercher sur le net ^^
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #359
lord-ralf-adolf a dit:
kisss
Bonjour lord merci de ta reponce
En faite depuis mon message chaque sujet endommagé et remis a jour par les modos il suffit de le signalé avant d'en avoir besoin :lol:
En tout les k merci de ta reponce coool
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #360
Bonjour, j'ai bien suivi votre tuto. Je souhaite derooter mon galaxy note comment dois-je m'y prendre? Je suis debutant. Merci d'avance.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #361
Slt,
Tu peux le faire directement via le gestionnaire de root si tu utilise celui la
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #362
Salut, d'abord merci pour ta réponse rapide. Par contre après j'ai desimlocké mon tel avec cette méthode
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ca ne pose pas de problème? Il n'y aura pas de traces de root? Merci d'avance.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #363
Le desimlockage c'est bien passé ?
Si oui tu peux unroot sans problème mais bon cela ne changera rien,
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #364
Oui aucun problème pour desimlocker winny57. Pourtant pour rooter mon tel je m'étais arrêté à la fin de l’étape 1 ( j'ai sauté l’étape: installation du karnel cf-root pour avoir le CWM).
Je vais faire comme tu m'as dis merci encore.
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #365
Bon, pas de chance j'ai un nouveau problème. Mon téléphone ne charge plus du tout je ne peut donc plus l'allumer.. et donc enlever le root.. IL n'y a pas d'autres solutions? merci.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #366
Si il charge plus c'est du tu a sûrement un problème de câble, il charge pas ni avec l'ordinateur ni avec le chargeur?
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #367
J'ai changé la batterie et le cable. Y'a un mauvais contact au niveau du port usb du telephone je pense..
Je l'ai laissé chargé cette nuit il était a 100% puis il est tombé directement à 0!! La j'essaye de le charger un peu au moins pour enlever le root mais j'y arrive pas.. Merci de ton aide.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #368
Pourquoi enlever le root?
Si tu passe de 100% a 0% est que ta batterie est neuve que ton câble est neuf tu a un souci sur le téléphone ce que tu devrais essayer c'est de pas mettre a charger est voir si il allume sans le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un qui prenne ta batterie pour la charger
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #369
La c'est bon il recharge mais comme d'habitude très lentement ( 3% en 30min environs..).
Je voulais enlever le root car il est toujours sous garantie normalement..
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #370
A OK tu fais le bon choix pour le sav
Pour recharger plus vite tu peux l'éteindre
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #371
Oui je l’éteint toujours car allumé il ne charge pas du tout..
Je te tiens au courant. Est il possible de verifier si le tel est bien unroot et qu'il n'y a pas de trace? merci encore.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #372
Oui avec root checker un nom du style
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #373
J'ai remis les paramètres d'usine du téléphone aussi. Merci beaucoup.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #374
De rien le forum est la pour sa, tiens nous au jus ;-)
 
L

leadership75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #375
Bonsoir, alors c'est réglé je pense.. J'ai emmenée mon téléphone dans une boutique agréée qui m’a changé le connecteur de charge. Pour le moment aucun problème. Merci encore pour ton aide winny.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #376
Dis moi juste pour savoir il ont vérifier si ta ROM étais officiel?
 
Z

Zubrok

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #377
Bonjour,
je vais me lancer dans mon 1er flash de mon N7000, mais débutant sous android j'aimerai confirmation sur les différentes étapes de la chose.

D' après ce que j'ai lu dans le tuto et les réponses je pense faire ca (en version simplifiée) :

1. Rooter le tel avec le fichier PhilZ
2. Instaler le Kernel PhilZ
3. Instaler la ROM ou CROM
et puis voila non ? :mrgreen:

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des versions a me conseiller.

Edit : posté au mauvais endroit je pense sorry
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #378
Bonjour
Débutante et trouillarde.

Je n'ai plus de son interne après avoir supprimé Voodoo LOUDER.
J'avais il y a 2 ans environ rooté mon Gnote.
Installé une rom Fiz
Installé titanium pro et fait une sauvegarde.
J'ai utilisé cette sauvegarde pour retrouver mon son sans résultat.
Que me conseillez vous de faire ?

Merci :wink:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #379
Salut
Commences par faire un wipe cache et un dalvik cache, (un data factoris va effacé toutes les données de la rom)
Puis si fonctionne pas reflash ta rom.
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #380
Merci.
Désolée de cette réponse un peu décalée.
Je m'occupe aussi du repas.... :? .
Pas facile.....
Je fais ca dans une demi heure et je vous tiens au courant.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #381
Pas de soucis, bonne appétit :wink:
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #382
coucou
J'ais fais le wipe cache partition
et wipe data factory.
Au redémarrage il me demande une mise à jour logicielle.
Je fais quoi svp ?
Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #383
Es ce que le sons est revenu ??
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #384
Au redémarrage il me demande une mise à jour logicielle.
Je fais quoi svp ?
Merci.
pas de son seulement sur l'externe :?
Mise à jour installation du super utilisateur - faut il le faire par recovery ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #385
La maj logiciel va t'amené à la dernière verssion, donc c'est pas un mal
Pour supersu met le a jour en suivant les indications
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #386
Ben, j'ai fait installé.....
Toujours pas de son ..... :-|
Une idée ?
:wink:
Peut être une coïncidence avec la purge des aplis ?
Problème materiel ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #387
Bizarre
Éssayes le tuto remise au propre, pour être sûr.
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #388
OK je m'y mets.
J'en ai pour la nuit lol .... :D .

Merci je te tiens au courant. :arrow:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #389
Non pas la nuit. :wink:
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #390
déjà une heure de téléchargement :evil: :lol:
Ca promet !!!!!

1h10 et a peine a 83 %
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #391
C'est rapide, ça reste mega.
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #392
au secours !
Les captures d'ecran
tuto odin plus d'actualité.
Je met quoi ou SVP
Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #393
Comment ça ?utilises le odin du tuto
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #394
c'est pas la meme version 3.0.9
J'ai PIT Cà ok
puis BL ???
AP ???
CP ???
et CSC cà aussi ok
:pleur4:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #395
amelie13500 a dit:
c'est pas la meme version 3.0.9
J'ai PIT Cà ok
puis BL ???=bootloader
AP ???=pda
CP ???=phone
et CSC cà aussi ok
:pleur4:
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #396
Merci
:D
J'enleve avast et kies
et je tente
Merci
A plus
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #397
De rien avec plaisir :merci:
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #398
comment desactiver kies avec w8 ?
stp

Marre de ramer..... :oops: ......

heureusement qu'il y a des mecs sympas et serviables comme toi :smile:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #399
Aie j'utilise seven
Coupe tout les procès par le gestionnaire des tâches (puis tu redémarres ton pc) sinnon faut pensé à le désinstallé complètement pour le moment
 
amelie13500

amelie13500

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #400
ok
merci
mes sauvegardes de kies seront perdues ?
 
Haut Bas