Tuto: intervertir ROM du I9070 au I9070P

  • Auteur de la discussion quick05
  • Date de début
Q

quick05

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
85
Points
6
  • #1
Bonjour a tous,
je cherche depuis pas mal de temps pour pouvoir mettre de nouvelles roms sur mon I9070p mais je ne trouve rien étant donné qu'il vient d'avoir la version de jelly bean.
Bref venons en au fait, je viens de voir ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ca marche c'est une révolution (pour moi je trouve :p ). En fait je ne comprends pas tout vu que c'est en italien et google traduction laisse a désirer.
J'ai egalement vu cette methode sur le site xda:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je veux bien me lancer la dedans pour tester demain. Mais je me pose quelques questions:
-est-ce qu'on pourrait m'indiquer la vrai marche a suivre (me traduire la page correctement quoi) =)
-j'ai fais une sauvegarde via le CMW (dans le menu backup j'ai fais backup to sd card). Avec cette sauvegarde que j'ai mise sur mon pc, quoi qu'il arrive a mon telephone (brick etc) je pourrais toujours revenir en arrière en faisant restore ou pas ?

Voila je pense mettre Pure Vanilla en premier :p
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Techniquement je pense que oui étant donne que mon I9100P prend en charge les roms I9100 ;)
Ton I9070P c'est quoi le P ? C'est pour designer le NFC ou bien ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Fais wink
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Merci izi kisss je te rejoindrais peut-etre bientôt :D Pas la peine de me regarder de haut hein ? :cool:
Tu te plait en temps que modérateur apprenti :twisted: ?
 
Q

quick05

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
85
Points
6
  • #5
Oui le P c'est pour désigner la puce NFC. Les ROM i9070 nous ne sont pas compatible avec les ROM I9070P ou alors j'ai très mal compris mais bon a chaque présentation de ROM il y a tout le temps ecrit pour I9070 seulement. Donc bon..
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #6
Pour les I9070P, il faut suivre un tuto pour installer une ROM I9070, la carte SIM ne sera pas reconnu. Ensuite il faut demarrer le portable en RECOVERY et flasher ce fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; et normalement la carte SIM devrait etre reconnu.
 
Q

quick05

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
85
Points
6
  • #7
Ha bon je croyais qu'il fallait carrement remplacer directement avant de flasher dans le dossier de la ROM ? (Peut etre que ca revient au meme apres..)
Ok je fais ca une fois que je saurais pour le backup ?
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #8
quick05 a dit:
Ha bon je croyais qu'il fallait carrement remplacer directement avant de flasher dans le dossier de la ROM ? (Peut etre que ca revient au meme apres..)
Ok je fais ca une fois que je saurais pour le backup ?
Ca c'est l'ancienne méthode. La nouvelle, il suffit de flasher le .zip . Oui pour la backup, tu pourras toujours revenir en arriére tant que tu as accès au RECOVERY.
 
Haut Bas