TUTO - I9100 - Juice Defender

  • Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #101
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

oui voilà ;) c'est pour ça que là je touche plus à rien ^^
 
J

joris09

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #102
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Très bon tuto merci
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #103
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

et bien c'est un peu bizarre quand j'ouvre mon explorateur la wifi se connecte puis se déconnecte et dois des fois carment la connecté. pourtant j'ai bien suivi le tuto je pense ?
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #104
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Tu as quel kernel ? Ça peut venir de la je pense.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #105
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

c'est dans ma signature ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #106
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

cherche pas plus loin ;)
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #107
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Je suis sur tapatalk je vois pas ta signature ^^'

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #108
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

AbyssASOP-20F
 
zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
1 733
Points
0
  • #109
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Ah je connais pas :/ tu devrais essayer siyah le dernier et si tu as le même problème il faudra chercher ailleurs que le kernel :/

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
T

Thor821

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
20
Points
1
  • #110
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Merci pour ce tuto.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #111
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Avec plaisir.
 
psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
136
Points
16
  • #112
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Encore un très bon tutoriel que tu nous as fait là ;)

MERCI beaucoup pour tout le travail que tu fais.

@ bientôt.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #113
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

avec plaisir
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #114
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bonsoir a Tous et a Toutes....

Merci une fois de plus a Yoanf26 pour le travail sur Juice Defender même si je n'en suit pas entièrement convaincu ni satisfait.............(pour l'avoir tester plus de 6-8mois)!!!!! :| :|
Je n''ai pas trouver de gains significatif, de gain réel quoi....Je m'explique:
Dès lors qu'on s'est habitué avec cette "appli", l'euphorie de récupérer la "fameuse batterie sauveuse" de notre précieux retombe, et la, on se rend compte, que c'est en faite comme avant qu'elle ait été présente!! Car le "gain" résidait essentiellement sur une utilisation plus raisonnable du fait de l'appli, moins pousser qu'a notre habitude et plus restreinte en consommation de la part de l'utilisateur même...).
J'avais même l'impression que s'était de l'intox cette appli.. yikes1

Aujourdhui je suis sur Siyah 3.3.1 avec la Turkbey et je fait des gains énorme en batterie!
Et cela sans changer mon rythme d'utilisation, de connexion ou de bidouille!!!! En abusant même :twisted: :twisted: , apres tous ils sont fait pour ça!! :roll: .
Je pense néanmoins refaire un test très prochainement, voir ce que les trois donneront ensemble, et je ne manquerais pas bien évidemment de vous faire un feedback quand ce sera fait... wink wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #115
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

C'est sur que si on est toujours dessus tu n'auras pas de gain significatif.
 
A

Anonymous

  • #116
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bonjour yoan et merci pour le tuto

j'ai quelques petits eclaircissements à te demander
1) Pourquoi deux applications ??

yoanf26 a dit:
Donc commençons d'abord par télécharger Juice Defender et Juice Defender Ultimate dans mon Wuala, Il est en français, mais certaines explications sont resté en Anglais. Une fois téléchargé, installez les deux fichiers. Lancez Juice Defender.

puis tu dis de lancer juice defender

quand je l'ai lancé j'ai pas trouvé ou faire les regalges que tu proposes

j'ai trouvé dans juice defender ultimate !! c'est bon ou pas ?? merci

Pour regler le soir 22h00 6h00 j'y arrive pas

quand je veux pousser l'echelle à gauche le max que j'ai c'est 0h00 donc minuit ? comment avoir 22h00? merci
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #117
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Et si tu inverse les 2 curseur ça donne quoi
 
A

Anonymous

  • #118
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

salut tres cher

j'y ai pense mais ca fera 10h00 du matin à 18h00 le soir

en plus ca marche pas chez moi

j'ai fais comme yoyo

et test j'ouvre une video avec youtube en 3g (une chanson) l'ecran s'eteint et la video se coupe pas

ou est l'erreur ??
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #119
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Chez moi quand ça veut
 
A

Anonymous

  • #120
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

ca m'avance pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


edit 17h00

une autre tite question

JD bascule entre la wifi et la 3G non ? je dois les allumer manuellement ou pas ??? ou c'est lui qui le fait ????
 
A

Anonymous

  • #121
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

coucou

yoyo j'ai besoin de toi tu vois pas ????


au secourssssssssssssssssss
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #122
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Oui attends je viens de voir j'avais plus la notifications. Je reviens en arrière je lis et je te réponds.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #123
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Mdr
Bon moi si je suis dans un lieux ou j'utilise la wifi que active la 3g se coupe
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #124
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Si tu le paramètre oui il le fait systématiquement par exemple quand j'arrive chez moi il active le wifi automatiquement et se connecte sur ma box.

Oui donc deux fichier car il y a la version de base + la clé pour activé la version ultimate.

Tu inverse les flèches pour avoir ta nuit celle de gauche tu la mets à droite et celle de droite tu la mets à gauche et tu pourra avoir ta coupure nuit correcte.

Il y a autre chose mumus que je n'aurais pas vu.
 
A

Anonymous

  • #125
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

merci yoyo

et concretement comment je le parametre pour la wifi chez moi et 3 g hors chez moi ??

et au demarrage je dois connecter moi meme 3g et wifi ou je les laisse eteint et lui le fait tout seul suivant l'endroit ou je suis ??

merci yoyo

ca m'a l'air interressant et je voudrais tester !!

et quand je met une chanson avec youtube et que l'ecran s'etaint c'est normal que ca coupe pas ??

encore merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #126
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Tu te connecte en wifi pour qu'il le connaisse puis quand tu pars il perds le wifi et passe en 3G et il coupe le wifi. puis quand tu reviens chez toi il réactive le wifi pour se reconnecter a ta box.

Si youtube est dans les programmes autorisés à utiliser la connexion 3g ou Wifi c'est normal qu'il ne le coupe pas.
 
A

Anonymous

  • #127
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

ok je commence à comprendre yoyo

sois patient :lol: :lol: :lol: :lol:

donc à la maison je mets la wifi comme d'hab avec 3g eteinte

et demain matin quand je serais au boulot (donc hors de portée de la box) ca passera automatiquement en 3g

merci pour l'interversion des fleches pour la nuit fallait y penser !!!

ah ok pour youtube moi je croyais que ca coupais le reseau (wifi ou 3g) des que l'ecran est eteint

si je suis ton raisonnement si je supprime youtube de cette liste et que l'cran s'eteint ca doit couper ??

encore merci de ta patience
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #128
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

oui c'est exactement ça.
 
A

Anonymous

  • #129
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Merci yoyo
Je test ça tout de suite
Bonne nuit
 
A

Anonymous

  • #130
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

BONJOUR

Bon quand je suis sortie du périmetre de mon wufi prefere ca n'a pas changer automatiquement en 3g

j'ai trouvé ca

Données mobiles
C'est l'un des principaux ingrédients de la recette pour économiser la batterie efficace. JuiceDefender peut automatiquement activer et désactiver des données mobiles en suivant les règles que vous spécifiez dans les annexes et l’onglet déclencheurs (par exemple les désactiver lorsque la batterie est faible ou lorsque le téléphone est inactif, etc.)
En outre, si vous avez un forfait data uniquement (généralement sur une tablette) l'option de mode Tablet permet de désactiver la radio pour sauver de l’énergie. Ne pas utiliser cette option sur les téléphones cependant, car elle interfère avec les appels téléphoniques, SMS et MMS lorsque le téléphone est en veille!
En tout cas le paramètre utilisateur aura toujours la priorité, c'est à dire si vous désactivez les données mobiles dans les paramètres Android ou par le widget de contrôle de puissance, JuiceDefender ne changera rien tant que vous ne le réactivé pas.



WiFi
Une autre perte batterie lente mais régulière, pourquoi garder le WiFi alimenté tout le temps, et non pas seulement quand il est réellement utilisé? JuiceDefender peut automatiquement prendre soin de cela et, comme pour le contrôle de données mobiles, le paramètre utilisateur aura toujours la priorité, donc si vous désactiver le WiFi dans les paramètres Android par exemple, JuiceDefender n'y toucherai pas jusqu'à ce que vous le réactiver explicitement.
Deux options supplémentaires utiles sont disponibles:
1. Auto désactiver : désactiver automatiquement le WiFi après une minute si elle n'est pas encore connecté à un réseau afin de limiter la dissipation de la batterie. JuiceDefender tentera alors automatiquement de le réactiver (si nécessaire) à des intervalles de 15 minutes. Notez que cette option n'est pas disponible lorsque Lieu est activée, car Lieu inclut une fonctionnalité beaucoup plus intelligente : Auto-désactiver

2. WiFi préféré demande à JuiceDefender d’attendre avant de permettre la data/3G/4G mobile de s’activer pour donner une chance au WiFi de se connecter en premier. Le retard de droit d'établir une connexion à vos réseaux Wi-Fi est automatiquement calculé et tenu à jour par JuiceDefender. Vous ne devez activer cette option que lorsque Lieu est activée, ce paramètre peut entraîner des retards indésirables avant que les données mobiles se reconnecte quand vous êtes isolé, mais pas dans une zone WiFi.
Le déclencheur Lieu est particulièrement utile pour automatiser entièrement la gestion du WiFi, une fois activée, cette fonction supplémentaire permet de s'assurer que JuiceDefender ne tente pas d'activer le WiFi et de se connecter lorsque vous êtes loin de tout réseau WiFi connu.




Dans Controles je ne peut agir que sur wifi prefere
desactivation auto est juste enouré de bleu ca ne reagit pas si j'appuie dessus

J'ai la version 3.9.4
 
A

Anonymous

  • #131
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

En cherchant sur intenet j'ai trouvé un autre exemple

je te laisse decider yoyo si tu le laisses ici ou pas

j'ai pas voulu le mettre à la suite de mon post pour que ca fasse pas trop long et penible à lire

Pour que le tel passe maintenant automatiquement du Edge à la 3g (sans intervention de ma part) à la demande, c'est à dire quand j'ouvre un appli qui a besoin de se connecter. Si je suis chez moi, mon tel le sait et il allume le wifi au lieu de la 3G également quand j'ouvre une appli qui a besoin de se connecter.
Quand j'arrête l'appli, ou qu'il n'y a plus aucune appli qui se sert d'une connexion, la 3g ou le wifi suivant le cas se coupent. Si je suis en heure de pointe (pour moi en semaine de 9h à 19h30) le tel passe en mode edge. La nuit, les data se coupent et le week-end aussi.
En bref, tout se fait automatiquement, et ça marche vraiment.

Pour réussir ça, il faut télécharger Juice Defender beta (qui permet le switch 2g/3g automatique). J'ai aussi la licence Juice Defender Ultimate (quelques euros). Celui-ci va demander l'installation d'AOSP Helper. Apparemment ils disent que ça peut être dangereux et qu'il vaut mieux sauvegarder.Faites donc fait une sauvegarde .Tout s'est passé sans problème. Je sais pas si ça marche avec une rom stock...

Ensuite pour la config de l'appli :
Onglet État
Juice Defender Ultimate -> activé
Profil -> Avancé
Notification -> texte

Onglet Contrôle, en gros ici, on va autoriser Juice Defender à gérer les connexions :
Données Mobiles-> Activé
WiFi-> Activé
Options -> wifi préféré
Mode réseau (2g/3g/4g) -> Activé
Désactiver le timeout 1mn
Autosync -> ping (permet uniquement la synchronisation google, pour garder la synchro avec d'autres applis genre facebook, choisir activé)
Garder activé -> ne rien sélectionner
Bluetooth -> Désactivé je ne l'ai pas activé car je m'en sers très occasionnellement, donc je l'active manuellement, je ne laisse pas juice defender le gérer.
Luminosité -> désactivé
CPU--> désactivé
GPS -> Activé

Onglet Programmation : (tout ce qui est activé ici se passe écran éteint, quand on va allumer, ce seront les applications qui ouvriront les connexions à la demande (voir onglet Déclencheurs)
Planning -> Désactivé (je désactive car je préfère utiliser la période de pointe, mais celui qui veut que le tel se connecte de temps en temps puis désactive les data ensuite peut se servir du planning)
Nuit -> Activé
23h00 -> 06h00 : pendant cette période, le téléphone coupe les data, seules les barres gsm sont présentes.
Adaptation début/fin -> j'ai pas touché
Options -> rien pour ma part mais on peut aussi choisir que le tel se mette en mode avion, vibreur, silence...
Pic -> Activé (comme ça pendant ma journée de travail, je garde la sync, google uniquement via l'option Ping citée plus haut dans l'onglet contrôle, active pour recevoir mes mails)
Debut/fin 09h00 -> 19h30
Fréquence -> on (donc les data edge toujours allumées pendant cette période de temps, sinon on peut choisir que le tel se connecte toutes les 2mn, 5 mn ou 15mn pendant une durée de 5s, 30s...)
Durée => 2mn, 5 mn ou 15mn pendant une durée de 5s, 30s.
Contrôles -> personnalisé
données sync (wifi et 3g désactivé) cela permet de garder le tel en mode data edge qui consomme moins que la 3g pendant la journée. Si on active 3g, le tel, même écran éteint, sera en 3g pendant la période de pointe, ou en wifi si on laisse wifi activé)
Week End -> Activé
Sam dim
Programmation -> désactivé (le tel ne se connecte jamais) Il est possible de se connecter à des intervalles réguliers.
Nuit Week-end -> comme vous voulez. (cf nuit plus haut)
Pic Week-end -> même principe que pic en semaine. Moi je l'ai désactivé.

Onglet déclencheurs : les déclencheurs permettent de définir les évènements qui vont activer telle ou telle connexion et désactiver telle ou telle autre
Batterie : désactivé
Écran : activé
Options : ignorer si batterie faible, je laisse grisé
Contrôles : personnalisé -> je n'active que la case données. Ainsi lorsque je débloque l'écran, quel que soit l'heure de la journée ou le jour de la semaine, le téléphone se met en data edge. On peut ne rien cocher du tout, mais lors du démarrage d'une appli connectée celle-ci ne trouvant pas immédiatement la connexion, car il faut un peu de temps pour que la connexion se mette en place, elle peut redémarrer ou afficher un message d'erreur (genre pas de réseau). Donc je force le tel à se mettre simplement en edge.
Trafic -> Activé
Seuil de trafic -> normal
15s
Les données se couperont quand il n'y aura plus de trafic
Applications -> Activé
Configurer -> cliquer sur configurer des applications et activer toutes celles qui se connectent. Ça peut être long si vous en avez beaucoup. Vous pouvez même choisir activer/écran éteint pour les applis radio par ex. ou désactivé pour certaines applis. Ainsi les connexions se couperont quand vous lancerez cette appli. Ou encore ne rien faire. Pour ma part j'ai mis activé sur toutes mes applis demandant une connexion et ne rien faire sur les autres. Et aussi activé/écran éteint pour andro radio et youtube.
Contrôles -> personnalisé
cocher : données wifi 3g (pas sync car il est déjà activé par les paramètres précédents donc inutile de le réactiver) ainsi si vous lancez une appli, le navigateur internet par exemple, le tel cherchera d'abord à se connecter en wifi en fonction du lieu où il se trouve (cf contrôle lieu ci-dessous) et s'il s'aperçoit qu'il n'est pas dans un lieu où il connaît un réseau wifi, hop il passe de edge à 3G et vous pouvez naviguer plus vite, sans avoir rien touché. Magie magie...
Lieu -> activé (le reste se fait tout seul)
Network mode location -> désactivé (j'ai pas trop testé)


je croyais pas que c'était possible de switcher automatiquement de la 2g à la 3g ou au wifi et ce, à la demande. Ben en fait, si !!!!
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #132
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bravo ! Au moins c'est clair ! ;)
 
A

Anonymous

  • #133
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

oh que oui

c'est pas de moi

merci à l'auteur !!!
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #134
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bravo humus ...il faudrait que yoan le mette en première page ou quelqu'un d'autre ça peut servir
 
A

Anonymous

  • #135
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

salut tres cher


j'ai encore des questions

j'attends que yoyo vienne

quand on installe juice defender faut allumer la wifi et la 3g manuellement la premiere fois ??
bon ca a pas coupé la 3g ce matin

en fait les icones dans le menu deroulant de wifi et 3 g sont allumes

eet le menu juice j'aaive pas à le comprendre

j'ai voulu faire un screen mais avec la rom aokp le home et power ca marche pas j'y arrive pas


en fait j'ai fait les reglages de mon example et comme els icones du menu deroulant sont en bleu je sais pas ce qui est en marche !!! wifi ou 3g


si yoyo pouvait m'expliquer ce serait sympa
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #136
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Si juice le fait pas en auto ...fait le en manuel pour qu'il sache ...en gros tu lui fais un entraînement
Moi ça marche impect et je n'ai rien fait à part les réglages dans lappli
 
A

Anonymous

  • #137
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

donc j'active la wifi et la 3g en meme temps et si lui ne reagit pas je suprime celui en trop ???
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #138
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Tu supprime rien laissé faire juice
Du moins moi c'est comme ça que j'ai fais
 
A

Anonymous

  • #139
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

ok merci tres cher
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #140
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

un plaisir tres chere
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #141
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

De toute façon, à la base, quand le wifi est actif, il remplace la 3G quand il est connecté à une box qu'il connait...
Après, si pas de wifi connu, il passe sur la 3G. ;)
 
A

Anonymous

  • #142
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Merci

Donc demain quand je sortirais de chez moi et serais loin de ma box ça devrait basculer en 3g sans que je touche a rien

On verra car ce matin ça ne la pas fait

Bonne soiree
 
T

Tchouk

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #143
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Merci pour ce tuto ça fonctionne bien après application et utilisation depuis 2 jours lool
 
A

Anonymous

  • #144
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

bonsoir

y a ce lien aussi tres bien

ouvrir avec google mon ami il traduira
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #145
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

ou
 
A

Anonymous

  • #146
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

bonsoir

merci tres cher

j'avais lu mais c'est pas aussi bien

et le premier modele que j'ai posté est plus detaillé

bon j'ai toujours pas trouv de repose à ma question

au debut je commence comment ? je conncete le wifi et la 3g et je le laisse decider de ce qu'il laisse

je met rien du tout ou je met la connection que je veux et en fonction es parametres jd decidera de la suite ??


le matin quand je suis au boulot il a pas changé 3g ca fait deja deux jours
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #147
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Tu as dû bloqué le passage à la 3G dans les paramètres. où alors incompatible avec le S3.
 
A

Anonymous

  • #148
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

yoanf26 a dit:
Tu as dû bloqué le passage à la 3G dans les paramètres. où alors incompatible avec le S3.

salut yoyo enfin tu viens !!

c'est ou ca ??????????????
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #149
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Je viens merci mais je te signal que j'avais une nuit à récupéré car je me suis tapé 650 km dans la nuit après une journée de 11h de boulot.
 
A

Anonymous

  • #150
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

yoanf26 a dit:
Je viens merci mais je te signal que j'avais une nuit à récupéré car je me suis tapé 650 km dans la nuit après une journée de 11h de boulot.

excuse moi je le sais
et je plaisantais
et comme tu le prends mal je te dis bonsoir

je vais aussi me coucher

et je te signale aussi que moi aussi je bosse et je suis fatiguee je me leve à 3h00 tous les jours et je suis aimable quand meme

bonne nuit wink wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #151
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Ben attends je suis désolé mais tu le prends comment avec ta phrase. Pour moi, je la trouve un peu limite.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #152
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

ah la la ils vont se chamailler
 
A

Anonymous

  • #153
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Salut a tous
Bon je m'excuse si je me suis emportée

Tu as posté toute la journee
Je lis tous les posts :lol::lol:
Sauf un trou de 12 a 15h
En plus tu dis que tu étais invite ce soir
Juste tu n'es pas vu celui ci

Bon sans rancune

Tu m'as toujours pas donné l soluce :):):lol::lol::lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #154
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

:lol: :lol: :lol: :lol: comme des gamins
 
A

Anonymous

  • #155
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

C'est vrai que je ne fais pas mon âge :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #156
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

mumus a dit:
Salut a tous
Bon je m'excuse si je me suis emportée

Tu as posté toute la journee
Je lis tous les posts :lol::lol:
Sauf un trou de 12 a 15h
En plus tu dis que tu étais invite ce soir
Juste tu n'es pas vu celui ci

Bon sans rancune

Tu m'as toujours pas donné l soluce :):):lol::lol::lol:

Oui un trou car j'ai dormi et je n'avais pas fini de purgé mes mails. Oui j'étais invité mais annulé a cause des amis qui ont eu un accident de voiture sans gravité mais choqué alors que l'on devait aller chez eux. Donc voilà mumus tu sais tout.

Puis je t'"ai répondu mumus, il y a peut-être une incompatibilité avec le S3. vu qu'il y a pas de mise à jour.
 
A

Anonymous

  • #157
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

yoanf26 a dit:
Tu as dû bloqué le passage à la 3G dans les paramètres. où alors incompatible avec le S3.
C'est quoi bloque le passage a la 3g? Et si j'ai fait cette erreur c'est ou?

Heureusement pas grave pour tes amis

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #158
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Tu n'as pas coché une option de 3G dans les paramètres ?? Sinon c'est incompatible avec le S3.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #159
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Ah non vous allez pas vous chamailler hein xD :lol:
 
A

Anonymous

  • #160
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

bonjour

un autre truc bizarre

en mode nuit de 23h00 à 6h00 je lui it avion

hier soir il est pas passé automatiuement
il a fallut que j'appuye sur le bouton nuit dans le menu deroulant (quickbox) et ce matin il ne la pas supprimé
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #161
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

C'est à se demander s'il est compatible S3
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #162
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Désinstalle le c'est Incompatible avec le S3, l'appli n'a pas subit de mise à jour depuis la sortie du S3.

Je l'ai dis au moins 4 fois.
 
A

Anonymous

  • #163
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

bonjour yoyo

je continue mes tests

j'ai mis la version beta je vais reprendre ultimate cet aprem et je verrais

je vais faire d'autres recherches sur le net pour voir les commentaires avec le s3

je posterai ca peut etre utile

merci de ta patience wink wink wink wink wink

Mais rien ne se fait automatiquement

je reussit mieux avec llama ou tasker

edit

yoanf26 a dit:
Je l'ai dis au moins 4 fois.

Je suis pas aveugle je l'ai lu je continu les tests c'est tout je veux etre sure que j'ai pas fait une betise et qu'on partira pas sur une fausse idée



je vois que tu n'es pas de meilleure humeur qu'hier soir

rassure toi je suis pas un boulet et j'ose esperer que t'as pas ouvert un post dans la zone des modos pour te fouttre de moi

sur ce, bonne journée je me debrouillerai toute seule
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #164
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Vire le c'est tout.
quand il y aura une mise à jour peut-être que ce sera bon pour le S3.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #165
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Elle y tient la mumus à son juice
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #166
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

mouais. Mais il y a rien qui fonctionne. Puis sur le S3 ils sont en 4.0.4 et là dernière mise à jour était pour la 4.0.3.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #167
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Vu sur xda ......incompatible
Mumus vire ce truc stp
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #168
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

C'est bien ce qu'il me semblait.
 
A

Anonymous

  • #169
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

bonjour tres cher
kole_anba a dit:
Elle y tient la mumus à son juice

j'aime bien comprendre c'est tout et etre sur que nous n'allions pas sur une fausse idée


yoanf26 a dit:
mouais. Mais il y a rien qui fonctionne. Puis sur le S3 ils sont en 4.0.4 et là dernière mise à jour était pour la 4.0.3.
bah non yoyo tout fonctionne sur le s3 j'ai la meme config que sur le s2 et tout va bien


XDA a tranché

donne moi le lien stp tres cher
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #170
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bon tout ne fonctionne pas avec Juice puisque tu as des problème avec.
 
A

Anonymous

  • #171
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

ok yoyo pour juice c'est pas bon

Mais la majorité des applications fonctionne avec le s3 c'est ca que je voulais dire


merci à vous tous pour vos remarques cela aura au moins l'avantage de ne pas faire perdre de temps aux autres possesseurs de s3


je vais me pencher sur tasker maintenant tres bonne appli celle là aussi et llama
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #172
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Si pour les autres appli c'est qu'elles sont régulièrement mis à jour mais j'ai l'impression que Juice est en train de mourrir.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #173
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bonjour a tous ;) vous allez pas continuer vos chamailleries rhooo
:evil::x
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #174
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

On ne se chamaille pas :lol: . Enfin un peu :lol: . Mais rien de méchant.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #175
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Oui, oui pas d'excuse hein :lol::lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #176
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

:lol: :lol: :lol: . Mais non :lol: .
 
A

Anonymous

  • #177
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

yoanf26 a dit:
On ne se chamaille pas :lol: . Enfin un peu :lol: . Mais rien de méchant.


on se chamaille pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à clavier interposé c'est parfois difficiel de se comprendre et quelque fois on interprete mal

mais sans rancune wink wink wink wink

bon je la vire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

salut greenou wink wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #178
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

C'est pas faux mumus.
 
A

Anonymous

  • #179
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Allez bonne journée mon yoyo

et si on envoyait un mail au developpeur ca se fait sur le market non ??

ca a l'air d'etre une bonne appli non ???
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #180
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Excuses accepter :grin::lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #181
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

mumus a dit:
Allez bonne journée mon yoyo

et si on envoyait un mail au developpeur ca se fait sur le market non ??

ca a l'air d'etre une bonne appli non ???

Oui tu peux le faire via le market.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #182
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Mumus pour le lien ben suis pas chez moi de la journée ....
Mais juice pas à jour depuis avant sortie du S3
 
A

Anonymous

  • #183
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

ok merci à tous
 
A

Anonymous

  • #184
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

bonjour

Que veux dire ce message svp

The "network" location provider is disabled! The location trigger won't work until you enable it in the system settings and restart JuiceDender.


Dans reglages==> services de localisation ==> service de localisation est bien coché et satellites GPS aussi


de toutes les facons ca change rien si gps est coché ou pas


j'avais pas ce message avant

j'ai touché a quelque chose ??

merci
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #185
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Yo' mumus je suis pas sur mon pc mais tape sa sur Reverso ou Google Trad' peut être sa t'aidera ;)
 
A

Anonymous

  • #186
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

salut green

google trad c'est quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


c'est recherche google ?? google mon ami en fait wink wink wink
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #187
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Google traduction pour traduire quoi xD
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #188
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

j'ai une petite question concernant cette option :

Panning : 15 minutes. Ici vous pouvez choisir l’activation temporaire de la connexion pour permettre la réception mail, …. Vous avez le choix entre 5 min, 15 min, 30 min, 1h, 2h.

il n'est pas possible d'espacer les checks ? car j'ai l'impression qu'il réactive les connexion tout les 10-15min pendant 5min (l'option que j'ai choisi)

je fabule peut etre je sais pas lol ^^
 
A

Anonymous

  • #189
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

bonjour mikey

je comprends pas la question

tu as choisi frequence 15mn et durée quoi ???
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #190
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bah en gros j'ai choisi 5 minutes. Donc il va rallumer le réseau pendant 5 minutes. Mais tout les combien il le rallume? C'est ce temps entre chaque check que je voudrai espacer. Tu comprends? :smile:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #191
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Non il va le rallumer toutes les 5 minutes et il reste connecté jusqu'à qu'il y a plus d'appli qui se connecte puis il recoupe.
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #192
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Ah mince je l'avais pas compris dans ce sens j'ai mis 30min du cou :) merci :smile: bon feu d'artifice en avance :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #193
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

mumus a dit:
bonjour

Que veux dire ce message svp

The "network" location provider is disabled! The location trigger won't work until you enable it in the system settings and restart JuiceDender.


Dans reglages==> services de localisation ==> service de localisation est bien coché et satellites GPS aussi


de toutes les facons ca change rien si gps est coché ou pas


j'avais pas ce message avant

j'ai touché a quelque chose ??

merci

C'est sur le S3 ???
 
A

Anonymous

  • #194
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bonjour

Oui. Je l'avais pas avant

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #195
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

mais tu ne l'as toujours pas desinstallé ??
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #196
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Bonjour a tous
 
A

Anonymous

  • #197
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

non mon yoyo

Parce que ca fonctionnais

je finnissais mes tests

Mais apres une desisntall et reinstall ce message m'est apparru

ce qui fait que ca reconnait plus le wifi et il peut pas faire l'apprentissage


The "network" location provider is disabled! ===> l'emplacement du reseau fournisseur n'est pas en service

The location trigger won't work until you enable it in the system settings and restart JuiceDender.
le declencheur d'emplacement ne peut fonctionner tant que vous ne l'avez pas activé dans les parametres et redemarré jc

c'est quoi qui va pas dans les parametres du telephone ??


je ne me souviens pas d'avoir touché à quelque chose
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #198
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Non mais juice defender n'est pas compatible avec le S3 donc il t'a fait des domages sur le système. Je te l'avais dis de le désinstaller
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #199
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

Croyais quelleavait virer ce truc moi
 
A

Anonymous

  • #200
Re: [TUTO][I9100] Juice Defender

salut

j'ai regle le probleme avec un hard reset

l'apprentissage du reseau refonctionne

l'application est compatible avec le s3

je termine mes tests et je reposterais

j'ai encore du toucher à un truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Haut Bas