Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Salut
Merci pour ce retour concluant
Merci pour ce retour concluant
claydis a dit:Je sais que ça fais deux Huawei que je commande chez Bouygues et ils sont tous débloqué mais chez SFR ce n'est que du bloqué SFR leurs téléphones !
Merci pour le retour et bienvenu chez nous. :merci:yanisrenaud77 a dit:Merci, fonctionne parfaitement!
Tipiak a dit:Avec plaisir, attention toutefois à éditer tes posts pour éviter les doublons ...![]()
velvetfinger a dit:"appareil non supporté" j'ai la version gold double sim
Salue J'ai la version Gold dual sim international.velvetfinger a dit:"appareil non supporté" j'ai la version gold double sim
Le Kampaniard a dit:Donc ca fonctionne toujours![]()
Haggy_iii a dit:Le Kampaniard a dit:Donc ca fonctionne toujours![]()
apparemment oui mais que pour certains...
J'aimerais bien être root aussi !
Aucune des méthodes pour obtenir le unlock code n'a donné de fruit pour moi, y compris le mail à un ami en chinois ;-)
Scumpi a dit:Salut
Je vais regarder si je trouve un truc
philbert a dit:merci a toi ,je vais tester ...mais petite question faut il attendre la mise a jour lollipop car une foie rooté plus de mise a jour je pense......
philbert a dit:bonjour a tous
bon sur mon mate 7 L10 je viens de tenter le coup avec kingoroot ,et bien parfait "vérifié avec root cheker"petite chose que j’ai faite (lors de la connexion USB j'ai mis transfert de fichier et non hisuite
clt
kreole974powa a dit:philbert a dit:bonjour a tous
bon sur mon mate 7 L10 je viens de tenter le coup avec kingoroot ,et bien parfait "vérifié avec root cheker"petite chose que j’ai faite (lors de la connexion USB j'ai mis transfert de fichier et non hisuite
clt
ah bah, j'ai pu aider, au moins, une personne :wink:
Fastgames15 a dit:bonjour, le lien pour avoir le code déverrouillage du bootloader ne va plus, y en aurait il un autre ?
sbtlg a dit:Bonjour,
impossible d'avoir un retour de huawei pour le code de deverouillage du bootloader( mail envoyé il y a Trois semaines) . une autre solution ?
merci de votre aide.
siryoseph a dit:sbtlg a dit:Bonjour,
impossible d'avoir un retour de huawei pour le code de deverouillage du bootloader( mail envoyé il y a Trois semaines) . une autre solution ?
merci de votre aide.
Bonjour,
As tu pu avoir une solution?
Merci d'avance.
Boleador a dit:Bonjour,
Les liens en première page étant morts, quelqu'un aurait-il un lien méga pour télécharger mate7.zip?
Merci d'avance