[Tuto] Comment faire quand le flash dépasse 5 minutes ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

Bonjour à tous,

Je suppose que vous avez peur que pendant un flashage d'une ROM sa échoue ? Hé bah oui, il y a des fois où sa bloque pendant un flashage d'une ROM sur SYSTEM, et sa dure plus de 5 minutes . Ne vous inquiétez pas ! J'ai la solution qui tout simplement bête :)

Le temps de flashage en moyenne :

Flasher une Rom Stock Opérateur ou pas en 2.3.X = Elle dure environ 2 Minutes , MAX 3 Minutes

Flasher une Ron Stock Opérateur ou pas en 2.2.1 = Elle dure environ 2 à 4 minutes MAXI !

ATTENTION : J'ai testé l'opération (je suis dans le même cas ...) et sa a bien fini pour mon téléphone [Samsung Galaxy Ace S5830] il s'est flashé correctement, donc si votre téléphone se brick, alors pas de chance vous devez retourner a la SAV !!! Il y a beaucoup de chance que sa fonctionne car j'était souvent dans ce cas !
Ni moi ou le site sera responsable en cas de problèmes causé par cette opération !

• Laissez l'ordinateur et le téléphone comme ils le sont (Portable : Downloading... / PC : ODIN system 5 min. ou plus ....)
  • Débranchez votre câble USB , et attendez 5 secondes ...
  • ODIN est rouge ... et le téléphone toujours Downloading ...
  • Et rebranchez le câble puis START ...

Normalement le Flashage continue ... et sa se termine .

Mais si le 2me flashage dure 5min. ou plus ,

• Redémarrez ODIN et choisissez les options que vous voulez (ROM + copper.ops)
  • Enlevez la batterie puis remettez là.
  • Appuyez simultanément sur HOME + POWER + VOL. bas et lâchez quand vous voyez Downloading ...
  • Branchez le câble USB
  • Appuyez sur START dans ODIN et ne touchez plus a votre PC ni au téléphone !
  • Normalement, le flashage se passe correctement ...

!!! TESTE PAR MOI !!!

M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Ah que merci pour ce tuto. :)

Je pense que ce sera très utile parce que des plantages avec Odin ça peut arriver à tout le monde. ;)

M

Membre supprimé 34657

De rien :) Surtout que je plante presque tout le temps :p ^^
Donc chez certaines personnes aussi B)

M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun plantage. ^^

M

Membre supprimé 34657

Ok ! Moi sa plante souvent , mais pas toujours :) ^^
Je crois c'est parce que je surf sur le net en même temps !

M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
C'est vrai que lorsque je travaille avec Odin, je ne fais rien d'autre pour être sûr de pas tout faire planter. ^^

M

Membre supprimé 34657

C'est parce que j'ai tellement l'habitde d'utiliser ODIN que je m'ennuie pendant le flash ...

M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
voilà pourquoi il suffit de lancer Odin quand on est occuper à faire autre chose qui ne concerne pas l'ordi. :D

M

Membre supprimé 34657

Pas faux :) Mais la plupart du temps , quand je flashe , je n'ai rien à faire à ce moment !

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Pour ma part aussi aucun probleme...en effet je ne fait rien pendant l'utilisation de odin justement par peur du plantage.....
Alors café ou coca en attendant;)

M

Membre supprimé 34657

LoL ! Je me rends compte que je suis " bizarre " comparé a vous ! ^^

Vous , vous prenez pas le risque alors que moi , je m'en fous complètement ! hahahahaa X)
J'avoue que mon téléphone c'est un petit jou jou avec lequel je m'amuse tout le temps ! (C'est pas sérieux !)

Sujets en relation

Haut Bas