M
Membre supprimé 34657
Bonjour à tous,
Je suppose que vous avez peur que pendant un flashage d'une ROM sa échoue ? Hé bah oui, il y a des fois où sa bloque pendant un flashage d'une ROM sur SYSTEM, et sa dure plus de 5 minutes . Ne vous inquiétez pas ! J'ai la solution qui tout simplement bête
Le temps de flashage en moyenne :
Flasher une Rom Stock Opérateur ou pas en 2.3.X = Elle dure environ 2 Minutes , MAX 3 Minutes
Flasher une Ron Stock Opérateur ou pas en 2.2.1 = Elle dure environ 2 à 4 minutes MAXI !
ATTENTION : J'ai testé l'opération (je suis dans le même cas ...) et sa a bien fini pour mon téléphone [Samsung Galaxy Ace S5830] il s'est flashé correctement, donc si votre téléphone se brick, alors pas de chance vous devez retourner a la SAV !!! Il y a beaucoup de chance que sa fonctionne car j'était souvent dans ce cas !
Ni moi ou le site sera responsable en cas de problèmes causé par cette opération !
Normalement le Flashage continue ... et sa se termine .
Mais si le 2me flashage dure 5min. ou plus ,
!!! TESTE PAR MOI !!!
Je suppose que vous avez peur que pendant un flashage d'une ROM sa échoue ? Hé bah oui, il y a des fois où sa bloque pendant un flashage d'une ROM sur SYSTEM, et sa dure plus de 5 minutes . Ne vous inquiétez pas ! J'ai la solution qui tout simplement bête
Le temps de flashage en moyenne :
Flasher une Rom Stock Opérateur ou pas en 2.3.X = Elle dure environ 2 Minutes , MAX 3 Minutes
Flasher une Ron Stock Opérateur ou pas en 2.2.1 = Elle dure environ 2 à 4 minutes MAXI !
ATTENTION : J'ai testé l'opération (je suis dans le même cas ...) et sa a bien fini pour mon téléphone [Samsung Galaxy Ace S5830] il s'est flashé correctement, donc si votre téléphone se brick, alors pas de chance vous devez retourner a la SAV !!! Il y a beaucoup de chance que sa fonctionne car j'était souvent dans ce cas !
Ni moi ou le site sera responsable en cas de problèmes causé par cette opération !
- Laissez l'ordinateur et le téléphone comme ils le sont (Portable : Downloading... / PC : ODIN system 5 min. ou plus ....)
- Débranchez votre câble USB , et attendez 5 secondes ...
- ODIN est rouge ... et le téléphone toujours Downloading ...
- Et rebranchez le câble puis START ...
Normalement le Flashage continue ... et sa se termine .
Mais si le 2me flashage dure 5min. ou plus ,
- Redémarrez ODIN et choisissez les options que vous voulez (ROM + copper.ops)
- Enlevez la batterie puis remettez là.
- Appuyez simultanément sur HOME + POWER + VOL. bas et lâchez quand vous voyez Downloading ...
- Branchez le câble USB
- Appuyez sur START dans ODIN et ne touchez plus a votre PC ni au téléphone !
- Normalement, le flashage se passe correctement ...
!!! TESTE PAR MOI !!!