[Tuto] APP LBE Security Master - Root requis - Application multifonctions

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #101
Salut, merci pour ta reponse.
Pour faire simple j'ai reinitialisè le tel donc il n'a plus aucune app user a part knox disabler et Linux modchanger .
Mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas j'ai exactement le meme message
 
P

pinsaqui

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #102
Bonjour, LBE SM me propose de faire une màj avec la version 5.1.5446 mais à chaque fois que je télécharge et essaie d'installer ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
 
typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #103
C'est normal, installe la version chinoise et tu auras les MAJ.♿
une idee a propos du blocage knox. Je n'utilise plus mon S4 depuis je suis parano c'est devenu un nokia 3310 4Xcoeurs fullHD amoled 13mpx
 
P

pinsaqui

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #104
Je suis retourné dans playstore pour installer la version chinoise mais il m'indique que je l'ai déjà alors que je n'ai installé que la version française. Aurais-tu une autre proposition? Merci beaucoup
 
typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #105
En fait la version française que tu as a ete modifiee donc si tu veut une mise a jour faut attendre qu'elle soit postee ici ou alors si t vraiment pressè tu peut jeter un coup d'oeil direct sur le forum XDA mais si tu veut mon avis vaut mieux etre patient car meme si tu ne peut faire la mise a jour de l'application elle meme tu as quand meme acces a la mise a jour de la base virale anti virus et des ad wares regulierement .
Quant a ce que je te disais par rapport a la vdrsion chinoise faut d'abord desinstaller celle que tu as et la c'est quand meme un peut la galere pour comprendre et si apres ca tu remet la version ttaduite ca n'aura servi a rien.
Donc mon conseil est de rester avec la version que t'as en FR de faires les MAJ des bases VIRUS et ADWARES et de passer de temps a autres ici pour voir si y'a une nouvelle version traduite. en esperant avoir ete clair .
A+
 
P

pinsaqui

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #106
Excellent. Merci, tout est très clair.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #107
typhoox a dit:
knox disabler et Linux modchanger

Je vais probablement mettre mon téléphone à jour de 4.1.2 vers 4.3
Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ou me donner un lien sur ces applications qui semblent nécessaires avec la version 4.3 ?
Qu'est-il vraiment nécessaire d'installer ?

Merci
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #108
Cette applications viens d'être mit sur un de mes portable plus puissant et tout fonctionne correctement.
Un petit conseil, ne mettez pas cette application sur un petit portable de dépannage comme le Samsung Galaxy y S5360.
 
typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #109
UP ! ça ne fonctionne toujours pas pour moi une idée ?
 
S

sysedit35

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #110
[/code][/quote]
laurentds a dit:
laurentds a dit:
Je ne sais pas si ça va vous aider :
Sur la page d’accueil de LBESM, appuyer sur le bouclier en haut à gauche.
Est-ce affiché "Défense active vous protège" ?
Si non, appuyer en dessous pour l'activer.
Si un message d'erreur et qu'il ne s'active pas, c'est certainement Knox qui bloque.
J'ai installé Knox Disabler (dispo sur le play store), lancé celui-ci et appuyé sur "Disable"
Ensuite, j'ai pu lancé Défence active.

PS : Je viens de me rappeler qu'il faut aussi que le statut SELinux soit sur "Permissive"

Moi j'avais "Enforcing", je crois.

Pour basculer, j'ai télécharger sur le PlayStore l'appli "SELinux Mode Changer".

Depuis, plus de problèmes avec LBESM :D




merci, 2 jours que je galère pour LBE.
Après avoir freezer KNOX avec TB, j'ai mis le statut SElinux sur permissive et ça marche enfin.
merci encore et bonne fêtes à tous.

NOTE 2
ROM officiel MK8
CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100
 
P

pikouk

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #111
Bonsoir tout le monde,

Apres avoir trouvé une tablette Galaxy Tab3 sous le sapin, j'ai épluché les divers tuto de rootage afin de pouvoir installer LBE...

Ce fût long et laborieux:
-j'ai miseré pour le rootage, un truc de dingue roll mais un tuto vidéo m'a enfin permis de trouver ce que je ne faisait pas comme il fallait (j'ai suivi le tuto fourni sur ce forum)
-j'ai installé LBESM, mais il me dit que je n'ai pas l'accès root
-je teste avec Avast, idem.... flûte.
-je teste avec RootChecker, il me dit que je suis rooté
-j'ai une "appli" super-admin, ce qui conforte le diagnostic précédent
-je fouille sur le fofo, et install "Knox Disabler"... qui ne peut pas disabler car pas d'accès au root :evil:

Quelqu'un a un conseil, la??
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #112
Salut,

J'utilise LBESM version 5.1.5446 (en chinois) et traduit avec le module Xposed : LBE51_translation_EN. :merci:

ça fonctionne très bien avec la ROM P.A.C-MAN en 4.3.1

L'avantage de cette solution plutôt que d'utiliser une apk traduite est qu'il est possible de faire les Màj OTA et donc d'utiliser la version la plus récente dès sa sortie.

Pour info, avant j'utilisais la version 5.1.4722 traduite en FR et elle ne fonctionnait pas avec la ROM P.A.C-MAN 4.3.1 ni même avec cyanogenmod 11. La défense active de LBESM re-fonctionne depuis la beta 5.1.5069.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #113
tchernosplif a dit:
traduit avec le module Xposed : LBE51_translation_EN. :merci:

Merci du retour.
Peux-tu donner les liens de ce qu'il est nécessaire d'installer ?
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #114
Salut Olivier,

Olivier V a dit:
tchernosplif a dit:
traduit avec le module Xposed : LBE51_translation_EN. :merci:

Merci du retour.
Peux-tu donner les liens de ce qu'il est nécessaire d'installer ?

Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre le lien (merci au modo de l'enlever si pas autorisé)

Donc, voici le lien où tout est expliqué sur le forum XDA,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #115
Merci.
Je crois que les liens xda ne posent pas de problème ... en attendant que quelqu'un nous traduise ce beau tuto en français, ce qui est toujours préférable pour éviter des bêtises sur de l'incompris ...
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #116
Olivier, voici la marche à suivre:

1-Faire une sauvegarde (si besoin) des réglages de LBESM (bouton en bas à droite)
2-Télécharger/installer le framework Xposed
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3-Télécharger/installer le module de translation en Anglais LBE51_Translation_EN_1.011_20131215.apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4-Ouvrir Xposed (MàJ si nécessaire) et activer le module de translation LBE51_Translation_EN.
5-Désinstaller (si besoin), la version traduite de LBESM.
6-Installer LBESM depuis le Play Store
7-Autoriser l'accès Root de l'application LBESM (dès que c'est demandé)
8-Reboot le téléphone pour que la traduction soit effective. (un redémarrage doux suffit)
9-Restaurer les réglages de LBESM à partir de la sauvegarde faîte au préalable.
10-Vérifier que la défense active est activée (petit bouclier en haut à gauche)
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #117
Super. Merci.
Mais le module de traduction en anglais me donne bien l'appli en français ?

Fais-en un tuto :wink:
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #118
Olivier V a dit:
Mais le module de traduction en anglais me donne bien l'appli en français ?

Petit up avant que je fasse la manip : j'aurai du français avec le module en anglais ???
Ça me paraîtrait tellement étonnant ...
 
danymat

danymat

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
24
Points
0
  • #119
Re: Re : [Tuto] APP LBE Security Master - Root requis - Application multifonctions

Olivier V a dit:
Olivier V a dit:
Mais le module de traduction en anglais me donne bien l'appli en français ?

Petit up avant que je fasse la manip : j'aurai du français avec le module en anglais ???
Ça me paraîtrait tellement étonnant ...
Je ne pense pas. ..
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #120
La version chinoise est bien complète. ;')
 
T

tonightinfire

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #121
tchernosplif a dit:
Olivier, voici la marche à suivre:

1-Faire une sauvegarde (si besoin) des réglages de LBESM (bouton en bas à droite)
2-Télécharger/installer le framework Xposed
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3-Télécharger/installer le module de translation en Anglais LBE51_Translation_EN_1.011_20131215.apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4-Ouvrir Xposed (MàJ si nécessaire) et activer le module de translation LBE51_Translation_EN.
5-Désinstaller (si besoin), la version traduite de LBESM.
6-Installer LBESM depuis le Play Store
7-Autoriser l'accès Root de l'application LBESM (dès que c'est demandé)
8-Reboot le téléphone pour que la traduction soit effective. (un redémarrage doux suffit)
9-Restaurer les réglages de LBESM à partir de la sauvegarde faîte au préalable.
10-Vérifier que la défense active est activée (petit bouclier en haut à gauche)

Merci pour le mini tuto ca fonctionne.
Il faut rajouter de désactiver les notifications Knox + SELinux en mode permissif (via le module Wanam Xposed par exemple) pour qu'il soit complètement complet.

Par contre, attention c'est galère : le téléphone a commencé a reboot en boucle.
Il m'a fallu l'allumer en Safe Mode et vider le cache de LBE et Wanam pour que ca devienne un peu plus stable.
 
Desty999

Desty999

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #122
Bonjour ,

Une MAJ de la version 5.1.5446 en Français ???

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #123
Il faut laisser le temps de la traduire.
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #124
Je suis sur un S2 avec la rom custom Pac Man sous JB 4.3. Il n'y aura aucun problème ? Et il est vraiment nécessaire de faire un nandroid backup ?
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #125
Desty999 a dit:
Bonjour ,

Une MAJ de la version 5.1.5446 en Français ???

Bonjour,

Plus la peine de traduire celle-là, une nouvelle version est déja sortie.

A quand une version xposed comme les anglais :vieux-smiley:
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #126
Salut à tous,

Après une mise à jour de LBE Security, ce dernier me détecte une faille Masterkey sur mon téléphone.
Il me propose d'installer un patch qui corrigerait cette faille. Mais, si j'ai bien compris, ce patch provient de LBE.

Je ne l'ai pas installé, que me suggérez-vous de faire ?

Naga
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #127
C'est de nouveau moi,

Sur LBE, lorsque je veux lancer le module Defense Active, il me met qu'il n'a pas les privilège root, si je le lui accorde avec l'option Rooter (disponible dans LBE) là il me met ce message concernant la faille Masterkey.

Même un reboot du téléphone, comme le programme le préconise, ne me permet pas d'accorder ces privilèges root.

Que dois-je faire ?
Quelqu'un a t'il installer leur patch ?
Puis-je faire confiance (même si on parle de LBE) ?

Naga
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #128
Salut Naga
Tu télécharge Bluebox Security Scanner, tu fais un scan avec et tu me dis le résultat.
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #129
Salut baderlyon,

Voici les résultats annoncés par Bluebox Security Scanner V1.7 :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voila :smile:

Naga
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #130
Il va falloir installer Master key multi-fix, il se trouve sur le market de Google. Mais pour qu'il fonctionne il lui faut Xposed que tu télécharge également sur le market.
Une fois les deux installés, tu reviens vers moi.

Edit: Xposed framework se trouve sur Xda: http:// forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #131
Voici le lien pour te guider pour la suite:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

À la fin de la manipulation n'oublie pas de refaire le scan par Bluebox Security Scanner pour savoir si ça a marché.
Bon courage :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #132
Pourquoi ne pas proposer de tuto du forum ? Pour Xposed, je pense que nous sommes garni, non ?
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #133
Bonjour youan
T'as raison, c'est tout simplement parce que c'est de ce lien que j'ai testé sur le mien et qu'en plus je suis sur tapatalk :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #134
C'est pas une raison.
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #135
Re: Re : [Tuto] APP LBE Security Master - Root requis - Application multifonctions

yoanf26 a dit:
C'est pas une raison.
D'abord quand quelqu'un nous dis Bonjour on lui dit Bonjour c'est le minimum non?
Ensuite s'il y a quelque chose qui te dérange dans ce que j'ai écrit tu peux modifier ou donner tes liens tout simplement.
Moi personnellement je ne vois pas de mal. L'essentiel c'est d'aider les gens, non?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #136
Pour quelqu'un qui dit bonjour sur le forum depuis ce matin, je pense que je n'ai pas besoin de le faire sur tout les topics.

L'essentiel c'est d'aider les gens oui, mais si des tutoriels sont disponible sur le forum, pourquoi ne pas les proposer ????

Au départ, je voulais juste t'en informer, mais bon, là tu vois le mal.
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #137
Ok on va pas se prendre la tête pour ça. Mes excuses en renouvelant encore ma bonne intention.
Bonne continuation
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #138
:hello:

Zen messieurs :langue2:

Je vais voir ces indications, je vous tiens au jus :D

Naga
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #139
De retour..
J'ai installé l'outil Xposed Framework et le patch MasterKey Dual Fix avec succès (le patch m'indiquant lui-même que la faille est corrigée).
En revanche, LBE Security Master continu à me mettre une alerte concernant la faille Masterkey.

J'ai pourtant bien relancé le téléphone comme indiqué.
Et bien sur, il me propose d'installer leur propre patch correctif (ce que je n'ai pas l'intention de faire sauf avis contraire).

Naga

Edit 23/01/2014 :
J'oubliais, Bluebox Security Scanner m'indique que tout est Ok :D
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #140
Naga a dit:
De retour..
J'ai installé l'outil Xposed Framework et le patch MasterKey Dual Fix avec succès (le patch m'indiquant lui-même que la faille est corrigée).
En revanche, LBE Security Master continu à me mettre une alerte concernant la faille Masterkey.

J'ai pourtant bien relancé le téléphone comme indiqué.
Et bien sur, il me propose d'installer leur propre patch correctif (ce que je n'ai pas l'intention de faire sauf avis contraire).

Naga

Bonjour Naga,
Tu as scanné avec Bluebox?
Si non il y a aussi AppScanner pour enlever le doute.
Si ça persiste ça doit venir (je pense) de la version de ta rom.
Je me souviens, j'avais le même problème sur mon S3 avec android 4.1.2 et j'avais installé leur patch sans problème.
Mais maintenant sur mon S4 android 4.3 avec Xposed et la manip que tu viens de faire ça a suffit, LBE ne m'a pas proposé ce patch après. A vérifier...
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #141
Oui j'ai fais ce scan, c'est la modif que j'ai apporté à mon poste précédent.
J'ai cliqué trop vite sur le petit bouton vert Envoyer :happy1:

App Scanner free me donne la liste des applications installées sur mon téléphone.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus dessus.

Concernant ma version de ROM, tout est indiqué dans la signature.
Je peux toujours installer le patch proposé par LBE mais est-il fiable ?
Et que devrait-il apporter de plus par rapport au patch que j'ai installé tout à l'heure ?

Naga
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #142
Si AppScanner affiche un message tout en haut "All Security Vulnerabilites fixed!" avec une encoche verte c'est que ce problème de master key est réglé.
Pour le patch LBE comme je t'ai dit je l'avais installé sur mon ancien S3 sous 4.1.2 à l'époque et le message n'apparaissait plus. Je n'avais rien vu d'anormal. je pense que tu peux leur faire confiance.
Mais à ta place je desinstallerai et reinstallerai à nouveau LBE d'abord avant. S'il te demande toujours d'installer ce patch tu l'installes.
 
R

ReS3t

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
12
Points
0
  • #143
Salut !

Tout d'abord merci pour ce partage, car nous avons là une app très pratique qui mérite qu'on s'y attarde !

Par contre j'ai commencé par la 4.0.38.quelque chose, en français, que j'ai upgradé pour la version 4.1.xx.

Jusque là niquel, mais j'ai pu installer Yahoo meteo, apres avoir viré les widgets et le daemon weather via Titanium Backup, et donc LBESM me demande de configurer les permissions de yahoo meteo. Je me dis normal ça fonctionne, alors je m'empresse d'aller regler tout ça, avant qu'il ne me dise que "Defense active" n'est pas activé et que je dois appuyer "là" pour l'activer, seulement une fois que j'appuie, LBESM me dit de reboot afin que Defense active soit lancé.

Donc je reboot, et là, bug type HTC (si j'ai bien compris via mes recherches sur le net), c'est à dire que ma connexion Wi-Fi était toujours activée lors du redemarrage, et une fois allumé il ne me demande pas de PIN (heureusement que le modele de verouillage est présent quand meme), et un temps de latence de, sans abuser, une vingtaine de seconde pour n'importe quelle action.

J'ai donc reboot à nouveau sans Wi-Fi pour le coup, et ça à l'air d'aller j'ai retenté avec Wi-Fi activé, et ça va toujours, mais est-ce que quelqu'un a deja été confronté à ce probleme ? Avez vous trouvé une solution ?

Car si ça persiste j'aimerais bien le résoudre ;) surtout que j'ai pu faire des reboots avec ma connec' Wi-Fi toute la nuit deniere (je n'avais pas encore LBESM) et pas de probleme !

Merci de votre aide éventuelle ;)
 
B

baderlyon

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #144
ReS3t a dit:
Par contre j'ai commencé par la 4.0.38.quelque chose, en français, que j'ai upgradé pour la version 4.1.xx.
Bonjour ReS3t,
Je ne connais pas trop les HTC, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas installé la dernière version 5.1.4722 traduite en français citée dans ce tuto?
Pour ma part c'est elle que j'ai sur mon S4 et elle tourne parfaitement bien.
 
R

ReS3t

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
12
Points
0
  • #145
Bah en fait j'ai un S3 mais j'ai eu ce bug et j'avais installé cette version car j'etais tombé dessus en premier et j'ai pas vérifié si c'etait la derniere a jour. Mais apparemment ça le fait au premier reboot apres l'install mais ça ne recommence pas pour l'instant, car j'ai du reflasher ma ROM entre temps et meme chose, mais depuis ça ne me l'a pas refais...

A suivre... ;)
 
R

ReS3t

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
12
Points
0
  • #146
Salut à tous !

Je reviens vers vous là car j'ai quelques questions relatives aux autorisations que l'on peut donner ou enlever pour chaque applis.

A quoi cela sert d'autoriser les parametres systemes a une appli ?? Car je vois que c'est dans la partie "Vie privée" donc à priori ça ne change rien si on refuse l'acces a ses informations au bon fonctionnements des applis concernées non ?

Et meme chose pour l'id. telephone non ?

Si quelqu'un pouvait m'eclairer ou mieux aurait une source qui décrit un peu tout ce que signifie chaque type d'autorisation, ça serait genial :)

Et malgrès que Google soit mon ami, j'ai eu beau chercher et soit je n'ai pas la bonne façon de faire ou les bons mots mais je n'ai jusque là rien trouvé de concret...

Merci à vous !
 
F

flatounet

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
44
Points
0
  • #147
Lbe n'est plus maj en français ?
(Recherche Google sans succès)

Idem pour l'App pour traduire lbe 55 xx en français
Ne marche pas ici : lbe reste avec des symboles

Y aurai t-il une app alternative
Proposant les mêmes fonctionnalité ??

Merci a vous
 
Sos_k91

Sos_k91

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #148
Bon aucune mise à jour ?
Je commence à me dire que nous n'en auront pas...
 
J

jakoufr

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #149
:frime1: Si, si, sur le forum de générationmobiles, xonic propose une traduction française de la version 5.1.5520.
La plupart des écrans sont bien traduits et le tout marche plutôt bien sur S3, S4 ...
Voir ici page 59 du sujet !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Sos_k91

Sos_k91

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #150
Merci
 
N

Noctis

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #151
Bonjour,

Savez vous si LBE fonctionne sous KitKat ?

Merci !
 
C

Cedboggle

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
6
Points
1
  • #152
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce tuto qui est bien utile !
De mon coté j'ai une petite question concernant la gestion de la batterie :
J'ai créé un profil qui désactive la data quand j'éteins l’écran. Par contre je cherche à faire en sorte que lors de la verification de nouveau e-mail la data se réactive...
Avez vous une idée ?
Merci !

Cedric
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #153
Bonjour

J'ai toujours eu ce programme et je le trouve vraiment utile, tout le monde devrait l'avoir...

J'ai enfin réussi à modifier ma ROM pour la dernière en date, à rooter le tout et la en tout dernier j'arrive à accéder à la carte micro SD de 64Go du notes 3 mais pas de l'extérieur... (total commander à partir du PC)

J'aimerai bien installer la version que j'ai téléchargé mais suis pas certain que ce soit la bonne version, pourriez vous le confirmer et me dire si je risque un soucis à l'utilisation (j'ai vu qu'il y avait des patch à installer pour certains, etc...

La version que je viens de télécharger est la LBE_Security_5.1.4722_FR_signed

Est ce bon?

D'avance merci

Dany
 
P

pinsaqui

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #154
Bonsoir, j'aimerai masquer l'identifiant de l'appelant sur un galaxy S3 mais j'ai l'impression que LBE SM m'a enlevé cette fonction dans mes paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
 
P

pinsaqui

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #155
C'est tout bon. J'ai trouvé la solution. Merci.
 
L

Link8

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #156
Bonjour, moi j'ai un problème avec la version 5, mon tel est root et quand j'ouvre lbe supersu me dit que lbe demande les droit super utilisateur, j'accepte et une seconde après lbe m'affiche qu'il n'a pas reussi à obtenir les droits ROOT :-| alors que ça fonctionnais sans problème avec la 4.6.
 
S

SBRCoach

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
38
Points
0
  • #157
Bjr

Plus ça va, plus je me demande si LBE est si fiable que ça

La preuve, un exemple : J'ai LBE 5.2.6840

Je configure systématiquement mes applis pour les permissions.

Exemple avec "APPY GEEK" J'interdit les pubs et la LOCALISATION : Et vous savez quoi ... eh bien quand je lance APPY GEEK, j'ai de la pub, et en plus qui correspond à des magasins pres de mon domicile ... SOUCIS NON ??? (Idem avec d'autres applis, donc j'interdit par exemple le "démarrage auto" et qui démarrent seules quand même. Etc...

Alors si fiable que ça LBE ? j'ai des doutes
 
P

pinsaqui

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #158
Bonjour, je viens de mettre à jour lbse à la version 5.2.6568 mais j'ai la moitié du programme en chinois et l'autre en anglais (en anglais c'est voulu). Quelqu'un sait il comment avoir l'ensemble traduit en anglais? Merci beaucoup.
 
P

pinsaqui

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #159
Pardon c'est la version 5.2.6865
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #160
coucou_anime.gif

[url=http://www.forum-generationmobiles.net/t66477-soft-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-gratuit:1527zl13]mike_du_51[/url] a dit:
[url=http://www.forum-generationmobiles.net/t66477p930-soft-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-gratuit#1340365:1527zl13]xonic[/url] a dit:
Bonsoir,
Ci-dessous la version 5.2.6865 en français
Mega:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Zippyshare:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'hésitez pas à signaler une mauvaise traduction
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #161
Bonjour

Bon voilà j'ai installé l'application mais impossible de la rooter alors que mon appareil l'est bel et bien...
Une idée?

Bon j'ai vu les explications hein, mais merde j'ai pas que ca à faire moi, enp lus je n'ai pas internet donc je dois chercher un mc do... Il n'est pas possible d'avoir juste une application qui fonctionne au lieu d'être obligé de bidouiller à chaque niveau...

De toute façon j'ai rien capté a ces histoire de xposed et autres... Et je n'ai pas envie de flasher encore, j'ai eu assez de soucis pour rooter et flasher la rom...
Donc tant pis, si l'application ne fonctionne pas et ne passe pas en mode root, alors elle ne me sert à rien et je la vire... C'est nul car si il y a une application a laquelle on devrait se donner à fond c'est bien celle là, sauf si il existe une autre application qui gère les entrée et sortie???




Excusez moi la question bête mais j'ai eu un soucis il y a déjà un moment avec le notes 2 (là j'ai le notes 3) et je ne voudrais pas perdre mes données...

Cette application dans cette version ici présentée est bien celle qui va pour les notes 3 en version 4.4.2 ?

Merci d'avance et désolé encore...


Dany
 
Srattax

Srattax

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
54
Points
6
  • #162
Bonjour, suivant les recommandations écrit dans ce tuto
J'ai : installé xposed, le module de traduction, la version chinoise de LBE officielle... l'Etat SELinux est sur "permisif"
Cependant je ne vois pas comment désactiver knox ? car l'application Wanam Xposed n'est pas compatible avec CM...
Merci bcp à quiconque aurait une solution à me proposer ?!
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #163
Il semblerais que la dernière version de LBE ne fonctionne que sur du 4.4.4 et pas du 4.4.3 ....

d'ailleurs à ce sujet, le lien mis à dispo en début de topic n'est plus bon pour la version de LBE nous en sommes à la version : LBE_Security_5.3.7318_FR_20140622

Possible de mettre à jour cette version sur notre forum ?

:)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #164
:-|
le lien est mort , quelqu'un sait reactiver un lien vers la derniere version FR svp?

:super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #165
le lien du google play fonctionne très bien :wink:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #166
Moi ça me donne ceci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #167
je parle du lien du google play
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #168
Il ne donne pas la version française et je ne parle pas chinois :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #169
de toutes façons ne fonctionne pas sous 4.1.1 d'après les com et l'appli n'a plus été mise a jour depuis 2012 :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #170
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #171
Fred a dit:
de toutes façons ne fonctionne pas sous 4.1.1 d'après les com et l'appli n'a plus été mise a jour depuis 2012 :lol:
C'est pour ça qu'elle fonctionne en core très bien sur mon Xperia ... 2011 :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #172
:lol: :lol:
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #173
[url=http://www.forum-generationmobiles.net/t66477p255-soft-android-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-topic-2-gratuit#136750:2zg367le]xonic[/url] a dit:
Bonsoir,
Ci-dessous la version 5.4.7928 en français
C'est la même version que la précédente mais avec quelques corrections de traduction.
Mega:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Zippyshare:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'hésitez pas à signaler une traduction erronée ou toute autre faute

Version_francaise_traduite_par_Mike_du_51_Fanatik_et_Xonic.png


[url=http://www.phonandroid.com/forum/app-lbe-security-master-root-requis-application-multifonctions-t68378.html#p1071176:2zg367le]gui78120[/url] a dit:
Tutoriel en vidéo (by mike_du_51) pour ceux qui veulent:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

clin_doeil_anim%C3%A9.gif
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #174
:super: :super:

Merci!!!
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #175
bonjour,
j'ai une version française précédente....et je n'arrive pas à installer celle-ci...
avec la MAJ automatique de mon tel, LBE me propose de mettre à jour, télécharge la mise à jour mais refuse de l'installer car la signature est différente de la version installée sur le téléphone.
si je passe par ton fichier, mobile go refuse et me dit que l'installation est fail ou aborted.....

mon LBE est réglé aux petits oignons...et j'ai paramétrè plus de 80 applications.
Or, je suppose que si je démonte mon actuelle version pour essayer la nouvelle, tous mes réglages vont sauter....
y a t il une autre solution pour MAJ ma version sans être obligé de tout re-règler après???
merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #176
Bonjour,

Si tu es root, sauvegarde avec Titanium Backup et tu installes la nouvelle version. Ensuite avec Titanium Backup, tu restaures juste les données de l'application.
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #177
Merci de ta réponse....
eh non, sur ce tel je ne suis pas root....
sur mon S4 je le suis mais pas sur le one plus one...que jh'ai reçu en début de semaine.....
et je t'avoue que passer d'une rom stock à cyanogen..c'est pas de la tarte!!!!
ça me plait bien..mais c'est deroutant et il y a plein de trucs qu'on ne peut plus faire( creer des dossiers, faire des sms à depart différé etc....) et plein de nouveaux trucs qu'on peut maintenant faire....en somme je découvre.
Mais par contre, pour le moment je préfère ne pas rooter....et deverouiller le bootloader...pas envie de tout perdre.
voila ce qui explique ma question.
Alors d'après toi il n'y aurait comme seule solution que demonter lbe et installer la nouvelle version puis refaire tous mes réglages de l'application????
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #178
Essaye helium qui permet des sauvegardes sans root nécessaire. Suis la procédure de Yoan. Pour autant pas de garantie que cela fonctionne dans ton cas précis
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #179
j'ai oublié de préciser que sur mon S4, qui lui est root, j'ai le même problème, et qu'il m'est totalement impossible de mettre à jour cette application.......
donc, j'ai tendance à penser que la MAJ n'a rien à voir avec le root....mais je peux me tromper, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité.
 
skippy_skippy_9

skippy_skippy_9

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #180
Non en fait tu ne peux pas faire une mise a jour car les signatures des deux versions sont différentes. Par contre comme te l'on proposés les collègues précédemment il suffit de sauvegarder ton application; de la désinstaller puis, d'installer la nouvelle version. Ensuite tu retournes sur ton logiciel de sauvegarde titanium ou autre et tu fais une restauration des données ( uniquement pas de l'application)
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #181
je viens d'essayer helium....
j'ai trouvé à l'installer sur le pc...je l'ai installé sur le tel...mais il ne reconnait pas le tel because c'est un one plus one......et il n'y a pas de drivers pour lui...j'ai activé le ptp etc....mais rien n'y fait il ne reconnait pas mon tel , meme si le pc , le detecte:le logiciel ne veut rien savoir. je suis encore coincé...GRRRRRRR
 
P

pmpilou

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
11
Points
1
  • #182
bonjour il y a la version nouvelle, LBE_Security_5.4.7965_FR_20141026 !
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #183
sur mon tel il ne veut pas l'installer.....et je n'ai plus le lien apk......
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #184
@pmpilou
tu pourrais nous donner le lien de cette nouvelle version s'il te plait?
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #185
@olivier: Le vrai topic est ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut s'inscrire pour voir les liens.


Version_francaise_traduite_par_Mike_du_51_Fanatik_et_Xonic.png


Edit: J'avais mis le lien dans mon dernier post mais indirectement (en cliquant sur xonic).
 
F

fadex36

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
87
Points
0
  • #186
Salut à tous, existe il un moyen de virer le petit widget de LBE qui se met d'office sur l'écran , le petit rond qui s'affiche avec des pourcentages dedans ?

Edit: C'est bon icône flottante décochée.

Dernière version en FR LBE_Security_5.4.7965_FR_20141026 -->
 
R

rednose93

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
22
Points
1
  • #187
Bonjour à tous,

Est-ce que cette dernière version est compatible avec android 4.3 XXUGNH4 ?

Et comment l'installé via PC ? - direct sur le tél. ou par odin ? ( désolé pour ma question mais je suis novice)
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #188
Télécharge l'apk sur ton télé et installe de manière normal sans pc !
 
GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #189
Bonjours à tous,
le lien est mort :(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #190
Bonjour,

Oui et ?
 
A

azertytreza3

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #191
Bonjour ou bonsoir pour certains , je voudrai juste savoir quel lien lbesm prendre meme si ce n'est pas la dernière Maj en français de préférence car je me perd entre les 2 tuto et tous les lien posté par certains. Je suis en 4.2.2 et merci d'avance
 
Bishop

Bishop

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #192
en effet, le lien est mort!
Merci!
B
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #193
Dommage pour vous, il est est dessus. Et oui les gars, il faut lire les derniers posts. Ce topic, je ne le mettrai pas à jour personnellement. Trop de manque de salutations.
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #194
[url=http://www.phonandroid.com/forum/app-lbe-security-master-root-requis-application-multifonctions-t68378-180.html#p1536451:2te5eyrr]gui78120[/url] a dit:
@olivier: Le vrai topic est ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut s'inscrire pour voir les liens.


Version_francaise_traduite_par_Mike_du_51_Fanatik_et_Xonic.png


Edit: J'avais mis le lien dans mon dernier post mais indirectement (en cliquant sur xonic).

[url=http://www.forum-generationmobiles.net/t66477p345-soft-android-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-topic-2-gratuit#1373236:2te5eyrr]xonic[/url] a dit:
Bonjour,
Ci-dessous la version 5.4.8088 en français mise à jour via un framework plus récent
-> à tester pour ceux chez qui ça ne marchait pas
Mega:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Zippyshare:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'hésitez pas à signaler une traduction erronée ou toute autre faute
[url=http://www.phonandroid.com/forum/app-lbe-security-master-root-requis-application-multifonctions-t68378.html#p1071176:2te5eyrr]gui78120[/url] a dit:
Tutoriel en vidéo (by mike_du_51) pour ceux qui veulent:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #195
Tres bon tuto merci
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #196
[url=http://www.forum-generationmobiles.net/t66477p390-soft-android-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-topic-2-gratuit#1375973:39990dn0]xonic[/url] a dit:
Bonjour,
Ci-dessous la version 5.4.8158 en français. Version non beta.
Cette version est normalement compatible Android 5.0 mais n'ayant pas d'appareil sous cette version, je ne peux pas le vérifier.
Mega:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Zippyshare:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'hésitez pas à signaler une traduction erronée ou toute autre faute

Version_francaise_traduite_par_Mike_du_51_Fanatik_et_Xonic.png
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #197
Salut.
J'ai télécharger l'application en chinois sur PLAY STORE puis traduit en français via le forum XDA developper.

Es que cette version traduite en français donne le même résultat ou c'est plus complet et mieux traduit? MERCI
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #198
chatlut a dit:
Salut.
J'ai télécharger l'application en chinois sur PLAY STORE puis traduit en français via le forum XDA developper.

Peux-tu préciser, stp ?
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #199
Olivier V a dit:
chatlut a dit:
Salut.
J'ai télécharger l'application en chinois sur PLAY STORE puis traduit en français via le forum XDA developper.

Peux-tu préciser, stp ?


Voici le lien pour la traduction en français
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais comme j'ai XPOSED INSTALLER sur mon téléphone je vais dans :
XPOSED INSTALLER>TELECHARGEMENTS>LBE SECURITY MASTER translation international version 0.030

Je télécharge ce module et le tour est joué.
LBE SECURITY chinois se retrouve traduit en français.
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #200
@chatlut: Je ne sais pas, je vais demander à xonic.

[url=http://www.forum-generationmobiles.net/t66477-soft-android-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-topic-2-gratuit#1350544:2ix2fa11]bzhmobile[/url] a dit:
Liste des Appareils Compatibles 100% ou NON avec la version LBE  du Post 1

Nous allons répertorier ici les appareils compatibles ou non avec la dernière version FR disponible au
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Avec ces appareils la nouvelle version est Fonctionnelle à 100% .
Les appareils non-compatibles seront tout de même répertoriés 
:cheers:  :cheers:  :cheers:

Merci par avance pour vos retours important afin que la liste soit à jour au mieux.  :king: :king: ;) 


NOUS ATTENDONS VOS RETOURS!!!
LBE_Security_5.4.8158_FR_20141221​
  • Oneplus --> [ROM] Lollipop Blisspop 1.5
  • Galaxy Tab 3 --> [ROM] sous Android 4.4.2 pas de Défense Active
  • Galaxy S 4 --> [ROM] sous Android 4.4.2
  • Galaxy NOTE 1 --> [ROM] ????
  • Archos 53 platinium --> [ROM] ???
  • H9008+ (ou MX69T pro) téléphone chinois clone du Note 3
  • WIKO birdy 4G --> [ROM] kitkat 4.4.2 rooter
  • Galaxy S4 mini i9195 --> [ROM] 4.4.2
  • Galaxy S3 4G i9305 --> [ROM] 4.4.4 DBT
  • Asus TF300T --> [ROM] ????
  • LG G3 --> [ROM] ????
  • LG NEXUS 5 --> [ROM]  Lollipop PureWhite 5.02 LRX22C-G
  • LG NEXUS 4 --> [ROM]  Lollipop
  • Galaxy S4 --> [ROM] 4.2.2
  • Galaxy S4 --> [ROM] 4.4.2
  • Galaxy Tab 3 --> [ROM] 4.2.2 pas de Défense Active
  • Galaxy NOTE 3 --> [ROM] Super Fast & Famous™_Séries kitkat 4.4.2 ou [ROM] AUDAX L v20.3
  • ZTE v967s -->[ROM] Max_Flavour_5 ou [ROM-Lollipop 5.02 LRX22G] optipop ou [ROM-Lollipop 5.02 LRX22G] simpleAOSP
  • ZOPO ZP999 --> [ROM] kitkat 4.4.2 rooter (officielle & Ghost45)

En espérant que vos retours servent à nos futurs membres
 
Haut Bas