[Tuto] Ajouter une langue qui n'est pas proposée dans les paramètres.

Rominator

Rominator

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Bonsoir, gros déterrage de topic, mais pour ceux qui en auraient encore besoin, sur les dernières version de Windows 10, on n'a plus l'option pour remettre CMD à la place de Powershell dans le clic droit. Dans ce cas, pour que la commande passe dans Powershell, il faut ajouter un point et un slahs devant adb; ce qui donne .\adb
J'ai cherché un moment ayant installé une ROM qui n'a pas le français sur mon Note 5 et j'y suis arrivé de cette manière. Bon, tout le téléphone n'est pas en français malgré tout, mais c'est déjà mieux !

Si ça peut aider...

Ztockol

Ztockol

Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Mais c'est tellement utile !!!! Depuis le temps que je cherche à mettre mon HTC Desire 620 en russe (pour m'habituer) et que j'y arrivais pas !

Merci !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Dans ce cas, pour que la commande passe dans Powershell, il faut ajouter un point et un slahs devant adb; ce qui donne .\adb
Il n'y a pas besoin de le faire, normalement. En tout cas, chez moi, ça fonctionne sans le ./

En revanche, ces symboles sont obligatoire sur Linux et MAC.

L

Lampang

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Bonjour obligatoire,

ces symboles sont obligatoire sur Linux et MAC.
Pas plus que sous Windows. Ca dépend si "." est dans la variable PATH ou pas.

Le shell "historique" de Windows (command .com/cmd .exe) suppose que "." (le répertoire courant) est dans le PATH. Pas Powershell. Il faut le mettre explicitement

Démonstration :

Code:
C:\> COPY C:\BIN\ADB.EXE C:\TMP\FOOBAR.EXE
C:\> CD \TMP
C:\TMP> foobar
Android Debug Bridge version 1.0.40
...
C:\TMP> POWERSHELL
PS C:\TMP> foobar
The term 'foobar' is not recognized as the name of a cmdlet, function, (...)
PS C:\TMP> EXIT
C:\TMP> SET PATH=.;%PATH%
C:\TMP> POWERSHELL
PS C:\TMP> foobar
Android Debug Bridge version 1.0.40
...
P.S. pour une raison difficilement compréhensible, j'ai du ajouter des espaces avant .com et .exe plus haut, sinon le logiciel du forum me sort une erreur.

Haut Bas