X Xifit Membre Inscrit 5 Janvier 2014 Messages 6 Points 0 17 Avril 2014 #1 JE sais pas si c'est connu mais allez dans paramètres -> A propos de l’appareil puis cliquez rapidement sur version android.
JE sais pas si c'est connu mais allez dans paramètres -> A propos de l’appareil puis cliquez rapidement sur version android.
Tipiak Pirate ! Moderateur Global Inscrit 2 Juillet 2012 Messages 21 284 Points 63 18 Avril 2014 #2 Salut, oui c'est connu, et également sur les versions Android précédentes d'ailleurs. Mais c'est toujours un bon rappel.
Salut, oui c'est connu, et également sur les versions Android précédentes d'ailleurs. Mais c'est toujours un bon rappel.
X Xifit Membre Inscrit 5 Janvier 2014 Messages 6 Points 0 18 Avril 2014 #3 Erik-le-rouge a dit: Salut, oui c'est connu, et également sur les versions Android précédentes d'ailleurs. Mais c'est toujours un bon rappel. Cliquez pour agrandir... Je suis un boulet, je connaissais pas
Erik-le-rouge a dit: Salut, oui c'est connu, et également sur les versions Android précédentes d'ailleurs. Mais c'est toujours un bon rappel. Cliquez pour agrandir... Je suis un boulet, je connaissais pas
Tipiak Pirate ! Moderateur Global Inscrit 2 Juillet 2012 Messages 21 284 Points 63 18 Avril 2014 #4 :lol:
Netsky75 Membre VIP Inscrit 19 Décembre 2012 Messages 15 460 Points 83 22 Avril 2014 #5 Xifit a dit: JE sais pas si c'est connu mais allez dans paramètres -> A propos de l’appareil puis cliquez rapidement sur version android. Cliquez pour agrandir... Salut, on appelle ça un easter egg (oeuf de pâques) S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Xifit a dit: JE sais pas si c'est connu mais allez dans paramètres -> A propos de l’appareil puis cliquez rapidement sur version android. Cliquez pour agrandir... Salut, on appelle ça un easter egg (oeuf de pâques) S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tipiak Pirate ! Moderateur Global Inscrit 2 Juillet 2012 Messages 21 284 Points 63 22 Avril 2014 #6 Ben c'est d'actualité au moins ... :lol: