Trouver un remplaçant pour mon S5

• Auteur de la discussion myrtil
  • Date de début
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour à tous,
Malgré des efforts pour le garder encore quelques temps ma maladresse :eek: a eu raison de la solidité de mon S5 (écran fissuré et quelques bugs de non reconnaissance aléatoires de carte sim)

En comparant caractéristiques au minimum identiques et budget non extensible (aux alentours de 200€), je me tourne vers un S8 ou S8+ ou S7, rien trouvé chez Xiaomi ou oneplus ou oppo d'équivalent mais peut-être auriez-vous des idées ou suggestions ...

Merci d'avance :)

M

Membre supprimé 387025

Salut,
tourne toi plutôt vers un s8+ sinon chez oppo ou xiaomi, tu as des entrées de gamme pas mal ( redmi note 8 pro, 9 ou 9s chez xiaomi) sans avoir les caractéristiques haut de gamme du s5 à sa sortie mais c'est du tout neuf.
A plus

M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
J'avais pensé aux redmis mais mon côté maladroit me conseille de chercher un téléphone étanche ...:LOL:
et il y a justement une offre pour un s8+ reconditionné comme neuf chez red de sfr à 219€ garantie 12 mois, je me laisserais bien tenter car je n'ai rien trouver de mieux pour le moment ...

M

Membre supprimé 387025

Si sfr te convient, c'est pas mal

M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Je suis déjà chez RED depuis quelques temps

J'hésite quand même entre un xiaomi MI 10 LITE à 199€ (après réduction) et le S8+ ...

M

Membre supprimé 387025

Tu le gardera plus longtemps car il est récent, bon choix aussi [emoji6]
Édit : il serait en promo sur c discount à 279, ca rallonge le budget mais tu reste libre niveau engagement.

M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Le s8+ est étanche pas le MI10 par contre ce dernier a l'air d'avoir plus d'autonomie et peut-être un peu moins performant ...

Bref j'hésite ...

M

Membre supprimé 387025

Tu n'aura pas tout c'est sûr, parce qu'il est étanche le s8 pour le reste le mi10...
Bref à toi jouer [emoji6]

• Like
Les réactions: myrtil
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
La nuit portant normalement conseille, j'y verrai peut-être plus clair demain .... :sleep:

• Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
spat a dit:
Édit : il serait en promo sur c discount à 279, ca rallonge le budget mais tu reste libre niveau engagement.
pas de soucis d'engagement pour moi car c'est la boutique RED et pas la boutique SFR classique donc pas d'engagement.

Finalement il n'y a plus de S8+ mais un NOTE8 ... mais bon même dilemme : étanchéité ou modernité ? ... that's the question :unsure:

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Même réponse de mon côté alors [emoji6]
Par ailleurs, un petit bonjour du jour est très apprécié.

M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
oups ... désolé un grand "BONJOUR !" alors pour me faire pardonner :)

Xiaomi mi 10 lite commandé ! :giggle:

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas