Trouver le root correspondant et sauvegarder mon galaxy S2

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour a tous je suis actuellement sur le firmware 4.1.2 I9100 XWLSS (le dernier si je ne me trompe pas ? )

j'aimerai le rooter et j'ai entendu parler du Kernel Philz mais je ne sais pas lequel je dois prendre , je suis tombé sur une page ou il y en avait plein.

Si j'aimerai rooter mon telephone c'est surtout pour pouvoir sauvegarder avec Titanium Backup , à chaques changement de ROM je perd toutes mes applications et à la longue c'est embettant de reinstaller .

A ce sujet , si je voudrai tester une Rom Custom , ou changer de Rom , est ce que ma sauvegarde Titanium Backup me servira dans tous les cas ? J'ai vu certaines personnes dire que selon le changement de Rom la sauvegarde peut etre obsolète.

Voilà je vous remercie d'avance :)
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #3
C'est ok je suis sur XWLSW avec le kernel Philz tout roule niquel :) un tout grand merci à vous
 
D

drugolotto

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'ai procédé à la mise à jour en version 4.1.2 de mon Galaxy S2 avec la dernière ROM SFR

Le code concernant la partie PDA est maintenant I9100PXXLSQ

Je cherche la version du root me permettant de retrouver les fonctions avancées.

Je précise qu'avant cette mise à jour, j'avais rooté mon téléphone avec le root ChainFire

Merci d'avance

David
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
salut le plus simple pour toi est de suivre la reinstallation propre comme ça a la fin tu seras rooté mais sur une autre version de rom car pour cette version il n y a pas, à ma connaissance de root.

le lien est dans ma signature ;)

(tu flash la ki3 et après tu pourras faire le full reset.)
 
D

drugolotto

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Math a dit:
salut le plus simple pour toi est de suivre la reinstallation propre comme ça a la fin tu seras rooté mais sur une autre version de rom car pour cette version il n y a pas, à ma connaissance de root.

le lien est dans ma signature ;)

(tu flash la ki3 et après tu pourras faire le full reset.)

Merci pour ta proposition, toutefois j'ai testé avec succès le root avec l'outil SRS Root avec succès.

La dernière ROM officielle SFR est supportée

voici le lien sur le forum : http://www.phonandroid.com/forum/srsroot-outil-de-root-universel-t58090.html
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Merci du retour ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas