Trop dur à utiliser mon ACER E 350

  • Auteur de la discussion suzylp
  • Date de début
S

suzylp

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un ACER E350, on m'a dit de prendre un Androïd ,mais pas facile à utiliser, à quoi sert androÏd :oops: est ce que je dois télécharger des pilotes??? je pensais avoir pleins de jeux ,or je n'ai qu'un jeu acheté et téléchargé, j'ai réussi à mettre des photos depuis mon ordi, mais à part téléphoner et envoyer des SMS puis faire des photos, rien de plus je me trouve nulle, merci à la personne qui aura la gentillesse et la patience de me venir en aide.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Salut.
Dans tes application as tu Play Store? Ou Android Market?
As-tu créé un compte GMail? Ce dernier est le coeur d'Android.
 
S

suzylp

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
madakadam a dit:
Salut.
Dans tes application as tu Play Store? Ou Android Market?
As-tu créé un compte GMail? Ce dernier est le coeur d'Android.


Salut , oui j'ai play store mais pas Androïd Market juste Android et
Android _secure , je n'ai pas encore crée de compte GMail, je le fais et j'attends la suite tout en te remerciant
 
S

suzylp

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
suzylp a dit:
madakadam a dit:
Salut.
Dans tes application as tu Play Store? Ou Android Market?
As-tu créé un compte GMail? Ce dernier est le coeur d'Android.


Salut , oui j'ai play store mais pas Androïd Market juste Android et
Android _secure , je n'ai pas encore crée de compte GMail, je le fais et j'attends la suite tout en te remerciant

impossible de me créer un compte GMail , si je marque nouveau on me marque retour, si compte existant j'ai une adresse GMail avec mon mot de passe mais au bout de 30mn j'ai laissé tomber
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #5
Android est très simple à utiliser :D

Il faut d'abord créer un compte email gmail (sur PC c'est plus simple) puis se connecter dans les paramètres du mobile avec l'identifiant et mot de passe gmail.

Ensuite, on peut soit télécharger des applications à partir du playstore sur mobile ou sur le PC en cliquant sur "play" dans son compte gmail. Là, on recherche les applications que l'on souhaite découvrir puis elles sont installées sur le mobile après avoir cliqué sur "installer".

Rien de compliqué :mrgreen: :mrgreen:
 
S

suzylp

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
heparti a dit:
Android est très simple à utiliser :D

Il faut d'abord créer un compte email gmail (sur PC c'est plus simple) puis se connecter dans les paramètres du mobile avec l'identifiant et mot de passe gmail.

Ensuite, on peut soit télécharger des applications à partir du playstore sur mobile ou sur le PC en cliquant sur "play" dans son compte gmail. Là, on recherche les applications que l'on souhaite découvrir puis elles sont installées sur le mobile après avoir cliqué sur "installer".

Rien de compliqué :mrgreen: :mrgreen:


Jai messenger hotmail, puis-je passer par là, car je n'arrive pas à me connecter à GMail,
 
S

suzylp

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
coucou, après avoir installer Gmail, je n'ai toujours pas réussi à avoir " Play store " le chargement se fait mais rien ne vient, merci de votre aide, en plus depuis hier j'ai un message qui s'affiche en continu en haut à droite ,je vous note ce qui s'affiche
3.08/3 16/3.21
system server
com.android
surface ....
kworker/08 etc , merci de me venir en aide
 

Sujets en relation

Haut Bas