Trop de vérifications whatsapp -> délai

  • Auteur de la discussion spontex2328
  • Date de début
  • Tags
    whatsapp
spontex2328

spontex2328

Membre
Inscrit
1 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci de vérification :
Je souhaite transférer mes données whatsapp de mon ancien téléphone (android) au nouveau (iphone), et pour ça j'utilise iCarFone for Whatsapp Transfer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le process inclut une vérification whatsapp du premier appareil (dans le logiciel), ce qui se passe bien, mais ensuite il y a aussi une vérification du 2ème appareil à faire (logique), et au moment de recevoir le code, il y a un message d'erreur sur le téléphone comme quoi il y a eu trop de demandes de vérification et il faut attendre un délai (24h, même 48h).

Je voulais savoir si certains sont déjà passés par là et comment ils ont résolu, ou si il y a un trick avec les vérifications sur plusieurs appareils.

Merci d'avance!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 301
Points
113
  • #2
Salut,
Je viens de lire vite fait mais il n'y a qu'une seule vérification à faire et les 2 tél doivent être connectés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
spontex2328

spontex2328

Membre
Inscrit
1 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Je confirme, il fallait bien plusieurs vérifications : une sur le téléphone source et une sur le téléphone cible, peu importe ce que dit le site.
En l'occurrence, j'ai réussi à le faire sans de voir attendre un délai entre les 2 vérifications en changeant la sim de téléphone entre temps.
Je ne sais pas si ça a vraiment joué, mais en tout cas, on a vite fait de partir pour un tour de quelques heures à attendre si on ne fait pas gaffe.
Sinon ce que je peux dire à part ça : le produit marche, j'ai bien mon historique whatsapp dans mon nouvel iphone
 

Sujets en relation

Haut Bas