Triangle jaune batterie barrée

  • Auteur de la discussion Mellecool0612
  • Date de début
Mellecool0612

Mellecool0612

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
95
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous
Je viens à vous car j’ai un petit souci avec mon S2.
Avant le problème voici un minimum de ‘background’. J’etais sur la rom omega v17 (la xxlsj) depuis plusieurs jours. Et ce matin j’ai découvert un mod à installer, ce que je fait et la PAF bootloop.
Je ne m’inquiète pas je fais la reinstallation propre et il est comme neuf.
La journée ce passé sans soucis (je suis resté en LPG rooté) et ce soir en rentrant je veux remettre ma carte sd que j’avais oublié de remettre après la reinstallation. Et la en voulant le ralummer, plus rien… Je le mets au chargeur et j’obtient une batterie avec le cercle de chargement et meme après 25 minutes toujours pas moyen de la rallumer. Je sort et remets la batterie et maintenant ca m’affiche una batterie barrée dans un triangle jaune. J’ai essayé un peu de tout avec la batterie mais rien ne fonctionne…
Donc je viens vers vous pour résoudre mon problème 
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut il démarre en recovery ou en download ???
 
Mellecool0612

Mellecool0612

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
95
Points
0
  • #3
Bein non c'est bien ça qui me fait peur...
Petite mise à jour, il s'est rallumé miraculeusement ! Je l'ai vite branché au chargeur mais très vite il m'a dit "batterie debranchée". La il est de nouveau éteint avec le chargeur et la batterie barrée...
Il y a une solution ou pas ? A part le SAV qui ne me tente que très moyennement
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
bein si il passe en s. a. v te prend pas le choux ;-)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
enleve la batterie laisse la de côté et fais comme ci tu passais en mode download et demande a quelqu'un de te mettre la batterie tout en restant appuyer sur les 3 bouton requis pour le download
 
Mellecool0612

Mellecool0612

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
95
Points
0
  • #6
Le SAV ne m'intéresse justement pas tellement, j'ai pas fort envie de payer la réparation :p
Et merci je vais essayer ton truc, je te tiens au courant !
Et pour info j'ai été fouiller sur la toile, beaucoup de ceux qui ont eu le problème avaient un cable défectueux ou c'était la batterie qui était légèrement délogée (ce qui m'étonnerais dans mon cas)
Je vais essayer de le faire charger via mon cable usb, on verra bien ce que ça donne...

EDIT: Ce n'étais pas le cable usb car le problème n'a pas changé. J'ai encore réussi à l'allumer mais ce fut bref car la batterie est morte et doit être chargée. J'ai réussi aussi à le demarrer en recovery mais il s'est vite éteint carp plus d'alimentation mais c'est déjà un bon truc à savoir car ça veux dire que le soucis est hardware et non software je n'ai donc pas brické mon gsm.
Je pense que je vais être contraint de l'envoyer au SAV et douiller ce qu'il faudra douiller...
Et si il est réelement foutu bein je le remplacerais par un S3 quand les sous seront la :lol:

EDIT2: J'ai miraculeusement réussi à le rallumer après l'avoir séparé de sa batterie pendant une journée, à ne rien y comprendre... Enfin bref cela veux dire que le problème est résolu ! :D
 
Haut Bas