Triangle Away marche avec le i8160p?

  • Auteur de la discussion Samwix93
  • Date de début
S

Samwix93

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
146
Points
0
  • #1
Salut,

Un ami veut flasher la ROM Italian JOB Experience, mais par peur de ne plus avoir de garantie, de quelle manière peut il la récupérer?
-En flashant une ROM Stock?
-Avec Triangle Away (si il est compatible)

Merci :) :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir quelle est ta version d'android?
triangle ne fonctionne que si tu es root par contre ;)
 
S

Samwix93

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
146
Points
0
  • #3
Salut ;)

Il a installé la version 4.1.2 MC8 britannique ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si il est en France la garantie fonctionne même avec le root et dans certains pays de l'UE ;)
 
S

Samwix93

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
146
Points
0
  • #5
fred a dit:
si il est en France la garantie fonctionne même avec le root et dans certains pays de l'UE ;)
Même en flashant une rom? :eek:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
bin oui :D
 
S

Samwix93

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
146
Points
0
  • #7
Même une custom? ^^
Tu es sûr? ^^ :D :)
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #9
Après, il ne vous reste plus qu’à faire entendre cet argumentaire au fabricant ou au distributeur : même si vous êtes dans votre droit, bon courage !
Oui en gros c'est des emmerde quoi. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de dire à des nouveaux utilisateurs : "Oui Root, Flash des ROM custom tu ne risque absolument rien pour ta garantie"
Autant ça peu passé, autant si le constructeur/opérateur veulent mettre des battons dans les roues, ça devient compliqué, et les procédures peuvent prendre beaucoup de temps. Et là, c'est l'utilisateur qui se retrouve bloqué...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
je parle juste de droit donc je le redis oui on a le droit d’être root en gardant la garantie après les manœuvres pour faire valoir ce droit sont plus ou moins alambiquées je te l'accorde ;)
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #11
Donc voilà mieux vaux alerter les gens que leurs dire "vas y ya aucun problème" car je pense que beaucoup ne serai pas prêt à faire des démarches compliqués pour faire valoir leur droit.

C'est comme pour le disclaimer que l'on met au début du tuto pour dire aux gens qu'il y a des risques.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
je ne fais que répondre a une question précise et donc ma réponse est oui la garantie marche malgré le root y a pas a discuter des années la dessus la loi est claire pourtant.

maintenant que les opérateurs fassent des complications c'est autre chose mais en général un mail avec stipulé a la fin "copie a la défense du consommateur" suffit amplement
 

Sujets en relation

Haut Bas