remise à zero avec triangle away

  • Auteur de la discussion zOrAn
  • Date de début
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #1
bonjour,
suite aux flashage je voudrais mettre mon compteur à zéro pour cela j'ai suivi le tuto suivant:


Seulement à l'étape 9 j'ais un soucis dans phase de vérification je cite:
" 9. Tout en bas la rubrique Statut du périphérique devrait afficher un truc du genre : Numérisation ou autre que "NORMAL" "
moi dans cette rubrique j'ais Personalisé et je ne peux pas en changer.

Comment faire pour modifier le status s'il vous plaît ?
Merci d'avance .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce statut se change justement en faisant tourner Triangle Away. Finis le tuto, c'est le but de celui-ci.
 
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #3
bonjour,
j'ais beau essayé mais le problème commence à l'étape 9 j'ais bel et bien un soucis dans phase de vérification à l'étape 9, dans cette rubrique j'ais Personalisé et je ne peux pas en changer. tout y est grisé et je ne peux rien modifier.
 
T

Tardis

  • #4
C'est normal. Si tout est normal, tu n'as pas besoin de Triangle away. Et rien dans cette zone n'est modifiable sans l'outil.

Pour faire simple, si ton statut periphique est "normal", tu n'as pas besoin de l'appli.
Si le statut est "personnalisé", tu passes à l'étape suivante.
 
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #5
bonjour,
ok j'ais bien compris ce que tu as dis , mais seulement comment dois-je faire dans ce cas là pour remettre ce compteur à zéro ?
si cela ne fonctionne pas avec triangle away il devrais y avoir un autre moyen, je suppose .
 
T

Tardis

  • #6
Tu peux aussi avec Wanam et Xposed. Ou simplement dérooter et reflasher une rom stock.
 

Sujets en relation

Haut Bas