J
jul51
Membre
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
Bonsoir a tous j'ai eu un petit souci avec mon tel en fait il a pris un bain donc j'ai tout fait sécher mais bon les bugs commence,ayant pris la décision de l'emmenez chez sfr j'ai voulut enlevez le cyanogenmod 7 et pas moyen donc j'ai formatez ma carte sd sur lequel il y avait les programmes de fonctionnement.
J'ai donc voulut le redémarrez en mode download pour changer la rom mais la je retombe tout le temps en mode recovery CWM 5.0.2.6 j'ai donc fait un wipe data/factory reset un wipe cache partition un wipe dalvik cache un fix permissions un backup et un restore mais rien ni fait je suis toujours bloqué avec le mod CWM.
Quand je l'allume seulement avec le bouton power j'ai un écran noir avec android marqué en blanc
Que puis je faire pour arrivez a remettre la rom d'origine
Si il existe déjà un sujet sera t'il possible d'avoir le lien
Merci de votre aide
J'ai donc voulut le redémarrez en mode download pour changer la rom mais la je retombe tout le temps en mode recovery CWM 5.0.2.6 j'ai donc fait un wipe data/factory reset un wipe cache partition un wipe dalvik cache un fix permissions un backup et un restore mais rien ni fait je suis toujours bloqué avec le mod CWM.
Quand je l'allume seulement avec le bouton power j'ai un écran noir avec android marqué en blanc
Que puis je faire pour arrivez a remettre la rom d'origine
Si il existe déjà un sujet sera t'il possible d'avoir le lien
Merci de votre aide