transfert photo

  • Auteur de la discussion alfred2a
  • Date de début
A

alfred2a

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bjr à tous,ayant un galaxy s3 4g,c'est un réel plaisir de trouver un site comme le votre,bravo les ou le concepteur(s);mon pc ne reconnait pas mon tel. j'ai essayé de telecharger les drivers que vous proposiez sur le site ,fais les mises à jours,j'ai appliqué vos conseils à la lettre, resultat :rien n'y fait, toujours pas reconnu ,etant novice dans tout çà suis un peu perdu et ne sais plus quoi faire sinon crier à L'AIDE SVP,merci d'avance pour vos réponses.y a t-il d'autres solutions dropbox etc.... encore merci.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut , oui il ya dropbox ou autres mais c'est pas normal que ton pc reconnait pas le tel ! tu as bien un cable usb d'origine (samsung) tu le branche a l'arriere de ta tour ?
T'as essayer avec kies?
 
A

alfred2a

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
bonjour cedric,pour te répondre oui mon cable est celui d'origine,je n'ai pas essayé skies et ce suite aux avis pas tés bon dessus,par contre je n'ai pas de tour mon pc est un msi tactile mais je viens de me rendre compte qu'il y avait une prise usb derriere ,j'essayais avec celles sur le coté je vais tenté et te tiens au jus encore merci pour ta réponse.
 
A

alfred2a

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
rebonjour,eh bien la reponse est non çà ne marche toujours pas,mon pc ne le reconnais pas.Pour passer du coq à l'ane on m'a proposé un antivirus pour mon tel et ce par texto je ne sais plus lequel mais il y avait un icone celui de l'android vert,est ce bon ?ou simplement des conneries ,merci pour ta reponse.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Ok ! mais kies c'etait juste pour voir si il reconnaissait le tel :D
 
A

alfred2a

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
bonjour cedric,oui je sais :D ,mais apparemment beaucoup de problemes pour le desinstaller (il parait?!),donc pas tenter le diable :twisted: .et en ce qui concerne l'antivirus?stp merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Un antivirus par texto ? Je connais pas du tout. :shock: passe toujours par le play store pour les applications !!!!
Par contre ton pc ne reconnaît toujours pas le tel ?
 
A

alfred2a

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
salut cedric,non toujours pas mais j'ai trouvé la solution,j'ai transféré photos sur minicarte sd puis adaptateur puis insérer dans ordi et çà marche tout betement,en ce qui concerne reconnaissance tel. par ordi. je verrai plus tard ,l'important etait de pouvoir transférer mes photos,encore merci pour tout ,à bientot te tiens au courant si solution trouvé,çà pourrait aider qqu'un.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
OK merci du retour :!:
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #10
salut,
c'est bizarre ton histoire. Si ton ordi est connecté en wifi utilise airdroid c'est trop bien tu as accès à tout ton téléphone via un navigateur web tu peux écrire des sms voir tes logs faire des transferts de fichiers de photos de tout...
 
A

alfred2a

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
salut ,merci supersayan pour l'info je vais essayer pour voir un peu à bientot merci
 

Sujets en relation

Haut Bas