Transfert musique, sonneries, photos via Mac

  • Auteur de la discussion Zoubibull
  • Date de début
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Déjà qqes jours que je rame... Je voudrais mettre mes musiques et photos sur mon S6 via mon Macbook. :evil:
J'ai tenté Android file et double twist mais aucun ne voit le S6 connecté (même après redémarrage, etc...) mad1
Seul moyen qui fonctionne c'est Buetooth et encore juste pr les photos et ça prends 3 siècles par photo. :vieux-smiley:

Bref, suis dans l'impasse, je voudrais mes musiques, mes sonneries iTune et mes Photos, ça devrait être possible, mais comment?

Merci de votre aide je débute sur Androïd et venant de la pomme c'est pas facile

Zoubibull
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Hello, essaye de telecharger Smart switch, c'est en quelque sorte le Itunes du galaxy s6

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
ok j'essaye tt de suite... :D
 
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
En fait lui voit bien mon S6 mais ça ne m'aide pas car je ne peut tjs pas transférer mes fichiers, il me propose une sauvegarde ou une restauration et pr la synchronisation il y a 0 fichiers :pleur4:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #5
il te propose pas d'installer les drivers usb ?
 
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
non il ne propose rien... je viens d'essayer aussi airdroïd mais ne fonctionne pas avec un IOS inférieur à 10.7 et évidement mon mac à le 10.6.8 et impossible de mettre le 10.7... vais regretter d'avoir laisser tomber la pomme....
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #7
Bizarre, je n'ai pas de mac donc je n'ais pas plus d'idée que ça à te proposer