Transfert musique, sonneries, photos via Mac

  • Auteur de la discussion Zoubibull
  • Date de début
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Déjà qqes jours que je rame... Je voudrais mettre mes musiques et photos sur mon S6 via mon Macbook. :evil:
J'ai tenté Android file et double twist mais aucun ne voit le S6 connecté (même après redémarrage, etc...) mad1
Seul moyen qui fonctionne c'est Buetooth et encore juste pr les photos et ça prends 3 siècles par photo. :vieux-smiley:

Bref, suis dans l'impasse, je voudrais mes musiques, mes sonneries iTune et mes Photos, ça devrait être possible, mais comment?

Merci de votre aide je débute sur Androïd et venant de la pomme c'est pas facile

Zoubibull
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Hello, essaye de telecharger Smart switch, c'est en quelque sorte le Itunes du galaxy s6

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
ok j'essaye tt de suite... :D
 
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
En fait lui voit bien mon S6 mais ça ne m'aide pas car je ne peut tjs pas transférer mes fichiers, il me propose une sauvegarde ou une restauration et pr la synchronisation il y a 0 fichiers :pleur4:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #5
il te propose pas d'installer les drivers usb ?
 
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
non il ne propose rien... je viens d'essayer aussi airdroïd mais ne fonctionne pas avec un IOS inférieur à 10.7 et évidement mon mac à le 10.6.8 et impossible de mettre le 10.7... vais regretter d'avoir laisser tomber la pomme....
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #7
Bizarre, je n'ai pas de mac donc je n'ais pas plus d'idée que ça à te proposer
 
Zoubibull

Zoubibull

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
Merci qd même... Personne d'autre pr m'aider?? HeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelP mad1
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
Re :

J'ai peut être trouvé la solution pour toi .
Tu as essayer ceci ? install Android File Transfert :
Normalement le logiciel va automatiquement ouvrir la fenetre du dossier du galaxy s6.

Si cela ne fonctionne toujours pas, active le débogage usb dans les paramètre du s6 et réessaye..
 
S

sensi2a

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
75
Points
16
  • #10
moi aussi je suis également sous mac et j'utilise airdroid est franchement au top ! je le conseil
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #11
Salut
Je suis sous Mac moi aussi !
Je voulais juste dire que sur Smart Switch tu as une option pour ouvrir l'explorateur de fichiers qui va lui te permettre de transférer tes musiques et photos.
Comme alternative tu peux avoir AirDroid comme cité plus haut qui a l'avantage de disposer d'un client Mac également et tu pourras répondre aux sms et autres depuis ton Mac avec :)
 
P

piscalhedatte

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #12
salut, je pense qu'il y a la solution pour votre cas, vous pouvez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en utilisant certain outil, j'èspere qu'il vous aidera. bonne chance coool
 

Sujets en relation

Haut Bas