transfert de sms

  • Auteur de la discussion michboum
  • Date de début
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #1
Bonjour, encore moi décidément j'ai un peu de mal a comprendre Le Mi a savoir comment transférer un SMS vers un autre appareil ici un Samsung a 51, je n'ai pas cette action proposée quant je reste appuyé dessus, pas de transfert proposé, sur les trois petits points j'ai infos options, archiver, supprimer, et aide, toujours rien? Comment faites-vous?
Merci
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
Il faut que tu fasses déjà appui prolongé sur le SMS que tu veux transférer (je suppose que là ça t'affiche des smileys de réaction) et ensuite tu cliques sur les trois petits points pour que ça te mette l'option que tu désires
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #3
Merci pour votre réponse et non quant j’appuie sur le SMS de façon prolongé j'ai en bas démarrer une discussion en haut la corbeille un sigle avec une flèche vers le bas et un rond barré et c'est tout!
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #4
J'ai Gmail et message sur le mi je pense que je vais désinstaller message et Gmail et réinstaller si c'est possible, car j'ai des phénomènes très bizarres du genre sur Gmail des messages que je supprime et qui reviennent sans arrêt
 
M

Membre supprimé 871227

  • #5
Salut
Contourne le problème. Change d'appli SMS par défaut. Télécharge textra sms et désigne la par défaut comme appli SMS.
Ensuite dans une conversation tu fais un appui long sur un message, puis sur les 3 petites points en haut à droite et transférer .
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #6
Merci c'est noté je vais télécharger l'appli.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #7
Moi j'ai message comme appli SMS par défaut (miui 12) et ça fonctionne comme dit par @Zayatoshi et moi donc bizarre
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #8
Alors en fait il s'agissait d'un message de chrono-poste avec image a l'intérieur quasi impossible de le transférer juste l'image c'est bizarre, mais c'est comme ça, je viens d'installer textra sms ça a l'aire bien plus confortable, encore merci a vous deux. ;)
 
M

Membre supprimé 871227

  • #9
Pas de quoi.
De toute façon l'appli textra sera nettement mieux que l'appli native de MIUI.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #10
@Zayatoshi je l'aime bien moi l'appli message par défaut sur miui [emoji16]
@michboum par curiosité, tu es sur quelle version de "messages"
La mienne est la 7.0.039 (groot_rc09.phone_dynamic)
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #11
Identique a la tienne
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #12
Du coup,je comprends pas du tout pourquoi ça marche bien sur mon téléphone et pas sur le tien (ceci dit, j'ai pas de messages avec pièces jointes sur mon téléphone encore, ça vient peut-être de là...)
 

Sujets en relation

Haut Bas