Transfert de photos depuis le PC et lire diaporama

  • Auteur de la discussion nonettevermont
  • Date de début
N

nonettevermont

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Je navigue depuis plusieurs jours sur Internet pour trouver une solution aux problèmes suivants :

Novice dans l'utilisation de ma tablette Samsung Galaxy, je suis parvenue à transférer de mon PC, via Kies, un dossier de photos, lesquelles sont numérotées de 00 à 70. J'ai utilisé la fonction Kies "album" en donnant un nom à cet album. Cet album n'apparaît dans la tablette. Les photos aparaissent sous "caméra".

De plus, je ne parviens pas à lancer un diaporama conservant le classement de mes photos.

Je précise que j'ai acquis cette tablette avec l'espoir d'emporter mes photos avec moi pour les faire voir à mes amis ... ce qui n'est pas possible pour le moment !

Merci d'avance pour vos aimable conseils.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
O
nonettevermont a dit:
Bonjour

Je navigue depuis plusieurs jours sur Internet pour trouver une solution aux problèmes suivants :

Novice dans l'utilisation de ma tablette Samsung Galaxy, je suis parvenue à transférer de mon PC, via Kies, un dossier de photos, lesquelles sont numérotées de 00 à 70. J'ai utilisé la fonction Kies "album" en donnant un nom à cet album. Cet album n'apparaît dans la tablette. Les photos aparaissent sous "caméra".

De plus, je ne parviens pas à lancer un diaporama conservant le classement de mes photos.

Je précise que j'ai acquis cette tablette avec l'espoir d'emporter mes photos avec moi pour les faire voir à mes amis ... ce qui n'est pas possible pour le moment !

Merci d'avance pour vos aimable conseils.
Si tu a kies, tu a les drivers. Alors tu peut directement, presque comme une cle usb naviguer dans tes fichiers avec lexplorateur windows. Si tes photo ne saffiche pas, tu peut essayer une appli galerie alternative qui se trouve sur le play store.

Si tu ny parviens pas, prend une microsd et branche la sur ton ordi avec un adaptateur met tes photo puis met la dans ta tab. Moi je met toute les musiques film et photo sur ma microsd et les apps dans le memoire interne.

Et kies cest vraiment de la daube. Mais desinstalle le pas sinon tu va plus avoir les drivers.

Desoler pour lecriture je suis sur la tab ...
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Essaye le lien dans ma signature: Ructic méthod
Voili,
 

Sujets en relation

Haut Bas