transfert des notes ds HTC One X vers HTC One M8

  • Auteur de la discussion clatour
  • Date de début
C

clatour

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bjr...et un grand merci pour votre aide...
1/je ne parviens pas à transférer mes Notes prises (texte et enregistrements) sous l appli Note + dans mon anciens HTC One X vers mon nouveau HTC One M8 dans la même appli car le logiciel de transfert ne semble pas pas opérant pour cette fonction ...et je ne sais comment accéder à ces fichiers sr le HTC One X afin d'opérer un "glisser" sur le dossier correspondant sr mon nouveua phone HTC One M8...ce serait bien pratique et simple comme manip de transfert des ces données...
2/ par ailleurs je ne sais pas comment accéder à la minicarte sd du HTC One M8 sur le portable lui même alors que je le "vois" bien dans l explorateur de mon ordi...existe t il un moyen d'accéder à tous les dossiers/fichiers avec un explorateur sr le HTC One M8...?
Encore merci pour votre aide...car mes données "notes" restent pr l instant sr mon ancien HTC One X..sinon belle machine que le M8!
 
P

pandasnoner

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #2
Bonjour, pour le transfert du one X vers le m8 je pourrais pas t'aider. Pour l'explorateur de fichiers je te conseil ''es file explorer'' que tu trouvera sur le market. Tu aura accès au données interne et la micro sd, donc données externes.

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas