Transférer SMS de Samsung messages vers Google message.

  • Auteur de la discussion rushcarbon
  • Date de début
R

rushcarbon

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je voudrai mes discussions de Samsung message vers Google message sur S23 Ultra, avez vous une solution?
Merci.
 
R

RégisB

Membre
Inscrit
12 Janvier 2024
Messages
4
Points
1
  • #2
rushcarbon a dit:
Bonjour,
Je voudrai mes discussions de Samsung message vers Google message sur S23 Ultra, avez vous une solution?
Merci.

Bonjour,

Actuellement, le transfert direct des messages d'une application de messagerie Samsung vers Google Messages peut être un processus délicat, car ces applications sont généralement conçues pour fonctionner de manière autonome et ne proposent pas toujours des fonctionnalités de transfert direct.

Synchronisation avec le Cloud :
Assurez-vous que vos messages Samsung sont synchronisés avec le compte Samsung Cloud.
Sur votre nouveau téléphone, assurez-vous que Google Messages est associé à votre compte Google.

Utilisation d'une application tierce :
Explorez des applications tierces sur le Google Play Store qui peuvent aider à transférer des messages entre différentes applications de messagerie.

Transfert manuel :
Ouvrez vos messages Samsung, sélectionnez les messages que vous souhaitez transférer, puis copiez-les dans un format compatible (texte, par exemple).
Collez ces messages dans Google Messages sur votre nouvel appareil.

Veuillez noter que la réussite de ces méthodes peut dépendre des fonctionnalités spécifiques de votre modèle de téléphone et des versions de logiciel. Il est recommandé de sauvegarder vos messages importants avant d'effectuer des manipulations, au cas où.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 288
Points
113
  • #3
Salut
Si je comprend bien tu es sur le même appareil.
Installes Google message et tes sms/mms devraient y être directement
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 601
Points
83
  • #4
Bonjour Texas2607 et rushcarbon, mettre l'application Google message par défaut on dit plus SMS plutôt RCS .
Comme explique Regis faut ensuite faire la synchro elle doit se faire automatiquement ,comme elle se met par defaut les message de samsung message seront aussi sur Google message.
 
Haut Bas