tranfert de donnés

  • Auteur de la discussion marina48
  • Date de début
M

marina48

Membre
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai transferer des musique de sonneries sur ma nouvelles cartes sim comment je peux les retrouver sur le galaxy s6 merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça :eek: Sur la mémoire interne oui mais pas sur la sim ! Sinon je ne peux pas t'aider car je ne connais pas :?
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #3
marina48 a dit:
Bonjour j'ai transferer des musique de sonneries sur ma nouvelles cartes sim comment je peux les retrouver sur le galaxy s6 merci de votre aide
Salut marina48 .... de la musique sur la carte "sim" ? Ce serait pas plutôt sur ta carte "sd" miss ? Mais le hic c'est que tu n'as pas de slot sd sur le S6 il faut donc que tu injecte ta zique sur ta mémoire interne en le connectant a ton Pc .... tiens au jus miss [emoji6]
 
Callaghan

Callaghan

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #4
Bonjour,
Je découvre le S6 depuis hier soir, et la surprise au moment ou je voulais remettre mon répertoire (150 - 200 contacts) que j'avais pris soins de sauvegarder via la carte SD du S3 ! Pas de slot SD sur le S6 ! En plus je le savais !!
En fouillant sur le net, je découvre MobileGo. Transfert sans problème...
Je n'ai pas encore tester le logiciel entier mais on peut effectuer le transfert de toutes sortes de données genre musique, vidéos, contact, etc
 
Haut Bas