Tranfert de data entre téléphone

• Auteur de la discussion melkir
  • Date de début
M

melkir

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour,
Actuellement je suis sur un xperia ray et je voudrais transférer mes apps+data sur mon futur nexus 4.
Est-ce que la procédure est clean ou alors elle peut entrainer des "force close" et autre instabilité ?
Google vas t'il détecter automatiquement les applications que j'ai installé sans passer par le play store et me proposer leurs maj par la suite ?

Carbon Backup ne fonctionnant pas sur les xperia ray vous me conseillé quel appli ? Titanium backup ?

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
melkir a dit:
Bonjour,
Actuellement je suis sur un xperia ray et je voudrais transférer mes apps+data sur mon futur nexus 4.
Est-ce que la procédure est clean ou alors elle peut entrainer des "force close" et autre instabilité ?
Google vas t'il détecter automatiquement les applications que j'ai installé sans passer par le play store et me proposer leurs maj par la suite ?

Carbon Backup ne fonctionnant pas sur les xperia ray vous me conseillé quel appli ? Titanium backup ?

Oui je croit que Titanium Backup fonctionne .... j'ai jamais eu de Xperia ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut oui titanium backup est la meilleure application pour sa et oui Google va détecter l apli pas de problème puisqu'elle est installé sur le téléphone :)

Par contre tu devras rooter ton nexus pour que sa fonctionne mes je suppose que tu le sais

M

melkir

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
D'ac merci :)

Sujets en relation

Haut Bas