Traçage du mobile IMEI:

  • Auteur de la discussion grobdush
  • Date de début
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #1
Bonjours, Voila cela fait quelque 6 mois que j'ai mon Smarphone (Samsung galaxy ace 2) Mais cela ma toujours intrigué:
Traçage de mobile IMEI (sa sert bien a localiser son portable quand on la perdu ou autre ?)
Mais se que je voulait savoir ses avec quel site, logiciel on peut retrouvé son smartphone avec le code IMEI ?

Merci de votre reponse.
Cordialement Guillaume

PS: Le code Contient 15 chiffre de 0 a 9.
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #2
Salut,

Pour les Mobile Samsung tu as ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut bien sur activer le tracking sur son mobile et avoir une compte Samsung avec sont smartphone enregistré. Et aussi activer la géolocalisation.
Ça ne fonctionne pas avec tous les modèle. Au moment où j'avais essayé, ça ne fonctionnai pas pour la version NFC du Ace 2.

J'avais lu que Google proposait ce type de service (vis à vis d'Android), mais j'ai jamais trouvé.
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #3
Oui merci sa marche =)
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #4
HS, mais bon... Tu a acheté ton Ace 2 chez virgin avec quel forfait ? Et combien si ce n'est pas indiscret (en même temps avec le forfait, j'aurait pas de mal à le trouver wink ) ?
Je m'auto-répond en même temps que j'écrit ce post tongue . 6 mois ça fait juin, pas de code promos (sauf erreur de ma part wink ), donc entre 10 et 70 € (si Extaz M ou Bloqué).
Tu peux réctifier quand même tongue
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #5
Bonjours, je les acheter début Aout, a 20 euro (si mes souvenir son bon ) =D Avec un forfait extaz M a 17.99 euro voila =)

Ps: Avec un code promo.
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #6
Ça fait que 4 mois tongue
Sinon, comme mois à part pour le forfait, acquis le 6 août le jour de la fin de promo wink
 
Haut Bas